Coucou
Merci pour vos retours
Vous m'avez intrigué c'est le moins qu'on puisse dire ! 3 plombes plus tard sur la photo, rien, alors aujourd'hui je suis allée voir sur place si je pouvais moi aussi sentir quelque chose.
Je me permets de vous blablater ce qui s'est passé, à vous les clair-schtoumpfant, et aux autres comme moi si ça peut vous encourager à schtroumpfer vous aussi !
Or donc me voilà devant le yéti de la plaine, les mains dans les poches à commencer à réfléchir à comment je vais poser la question. Y'a t-il ici une énergie? Oups mon corps part en arrière : eh mais attend j'avais pas commencé ! Et puis après tout pourquoi pas, je continue a explorer cette sensation, c'est la même que quand je demande à une arbre s'il veut bien jouer avec moi. Donc, oui en effet dans le coin vers l'épaule mon corps réagit, je teste sous plusieurs angles pour me convaincre que je ne suis pas en train de m'influencer vu les post de Cactus et Jean-Pierre... comme si ce faisant je pouvais désorienter mon mental et le prendre de vitesse, ahah hop ... bref ça m'a rassuré sur mon ressenti c'était le but donc très bien.
On va discuter puisqu'on est là ensemble :
Mon corps penche en avant ou en arrière, et ça me donne une forme de
oui ou de
non à ma question (enfin c'est comme ça que je perçois à ce moment là). Il y aussi des variations dans la force du mouvement. Et parfois d'autres mouvements surprenants comme une rotation vers la droite qui m'a fait bien marrer et que j'ai interprété comme un
ni oui ni non pas tout à fait ! Je verrais plus tard si tout ça est une bonne piste pour moi, pour l’instant c'est déjà plutôt réjouissant que d'y prêter attention
Donc en résumé : l’énergie me confirme son état de sylphe, et : peut être utile pour les humains. Pourquoi tu es là ? Le corps se dévisse, un peu comme une vis sans fin, pas de direction particulière, paisible mais déterminé à dévisser ! Je traduis par "dénouer les noeuds" ? Non, "dénouer les tensions". Est-ce que j'ai bien compris le message ? Partiellement !!! Ok, merci
Quant au yéti, le sylphe est en lien avec lui. Lui a une fonction, mais pas en lien avec les humains, plutôt en lien avec la planète.
Voilà c'était le trip du samedi

poursuivi plus tard sur mon balcon avec les esprits des plantes et le gardien du lieu, c'était vraiment très chouette (et pratique si ça fonctionne vraiment c'est trop génial de pouvoir demander l'avis des premiers concernés
Les réponses parfois surprenantes m'incitent à avoir confiance dans ces ressentis, mais ça peut
aussi être n'importe quoi (dans ce cas j'aurais gratitude à ce que les clair-schtroumpfant me le signale, autant éviter que je me raconte des histoires tant quà faire...)
Pour le reste, et bien merci à vous tous d'être là qui me permettez de partager tout ça, et j'espère que ce récit pourra résonner quelque part et vous être utile à ce que vous voulez !
Bien des bises