
Il y a 5 ans, grâce à mon corps que je ne remercierai jamais assez, j'ai ressenti un énorme besoin d'expansion qui m'a fait rompre une relation de 15ans. Depuis ça ne s'est jamais arrêté. Des rencontres pour moi hors du commun (non pas des petites hommes verts! juste moi-même, des amis, et la mort, qui m'ont balancé d'office sur le chemin de l'évolution ; le seul capable de donner un sens à tout ce que je vivais.
Aucun doute ce chemin est le bon, et merci l'univers de m'avoir permis de le trouver.
Au passage je me shoote à l'intensité puis me retire dans ma grotte pour en profiter, je plante, je sème, je cultive... OK super.., sauf que dans une grotte y'a pas de lumière, je suis certes patiente et persévérante mais je commence à m'ennuyer à observer pourquoi ça pousse pas !
Donc me voilà en quête d'un nouveau pas de côté, je me lance et atterri ben tiens quelque part dans le Limousin.. « Le voyage est ce temps hors du temps où l'on donne au monde toute l'attention qu'il mérite » a dis quelqu'un dont j'ai oublié le nom ; ben voilà, Marval c'est un peu le voyage de la vie, tant mieux du coup ça veut dire que Marval est partout, et ça me réjouis infiniment.
Bienvenus la peur et les doutes, un nouveau chapitre commence !
Depuis 6 jours que je suis rentrée je me suis déjà fait pleins de nouveaux potes ; mon sympathique mental, une petite fille qui trainait quelque part dans l'coin, un esprit de l'eau encore non identifié, un truc sans forme légèrement terrorisant ,... alors pourquoi pas des être humains ?

En résumé, l'ours est sorti de sa grotte, et me voilà avec vous, bien heureuse de vous avoir trouvé

A bientôt quelque part dans les méandres du forum

Anne