geobiologie lieu de guérison et d'initiation -skype 15 avril

Jean-Pierre Martinez

"Comment percevoir (quelles questions poser), pour bénéficier des qualités d'un lieu de guérison ou d'initiation ?"

Mercredi 15 avril 20 h 45, si vous avez des questions autour de ce thème posez les avant si possible, sachant que ca va pas forcement être simple car c'est d'abord du ressenti.

Mais bon avec un skype etherique ;)

a demain
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
cernus
Coévoluant

Quelques questions:

1) Peut on trouver des lieux de guérisons partout ou sont ils tous marqués par des monuments?
2) Les lieux de guérisons sont ils la création des hommes ?
3) Y a il des lieux de guérison spécifique à chaque race (les chiens ou chats ou les martiens peuvent ils bénéficier d'un lieu de guérison humain ou non?)
4) Que peut soigner un lieu de guérison et qu'est ce qui n'est pas soignable?
5) Une fois une énergie connue ne peut on pas la suciter n'importe ou sans passer par le lieu ou le guardien du lieu en question?
En résumé est il indispensable d'aller dans un lieu pour bénéficier de ses énergies?

voila, j'esseyerais d'etre la ce soir, c'est quoi déja ton pseudo sur skype?
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Jean-Pierre Martinez

Mon pseudo skype : graines71

pour installer la chose si vous n'avez pas skype

http://www.skype.com/intl/fr/welcomeback/

à ce soir, je vais vous mettre une série de vidéos dans la journée ;)
(je(on m'a) me suis promené hier) :lol:
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
Piune
Coévoluant

A mon tour!
je mets tout en vrac même si certaines questions sont sans doutes novices, n'ont pas forcément de réponse ou en soulève bien d'autres.. ce sont des pistes.
-Comment identifier un lieu et sa vocation ?
- Comment l' aborder (à part le gardien) ? (palier? intention?..)
-Un lieu a t il la même vocation pour tous ( ou peut être différente selon les natures)?
- Comment identifier l'éventuelle pollution d'un lieu ou s'assurer que sa vibration est toujours bénéfique?
-Peut on être "polluer" ou atteind par un lieu en se "promenant"même si l'on n'a pas cherché à le connecter?
-D'ailleurs qu'est ce qu'on risque concretement si on se connecte a un lieu pas clean?
- Peut on connecter un lieu à distance même si l'on ne l'a pas visité? Peut on du coup en utiliser ses énergies " à distance" pour un soin par ex (sur soi a priori tu m'as déjà répondu)
- Quel types de pollution peut on rencontrer?
Un lieu de guérison ou d'initiation est il forcément érigé par l'homme? Du coup quels en sont les différents phénomènes d'origine?
- Un site à haute vibration (positive)peut il être nocif pour certaine personne?
je m'arrête au risque de faire des doublons, les réponses en découleront surement.
Donc à priori j'essaie d'être là aussi.
aurablue
Coévoluant

A mon tour :

Est ce qu'un lieu de guérison a une "date limite", est qu'il peut s'activer et se désactiver de lui-même, est ce que certains lieux de guérison concernent "le passé" et d'autres "le futur" et surtout en fait...........à quoi ca sert?
Descente dans la matrice ♥
Gouzhou
Coévoluant

Je crois que suffisamment de questions sont posées...j'aurais posé à peu près les mêmes questions.

J'ai chez moi un lieu dont je sais qu'il est guérisseur: ma fameuse grotte (tu vois ce que je veux dire hein JP ;) )
J'y ai relevé pas mal d'énergies différentes et bien discuté avec le gardien...mais je suis un peu débordé par l'ampleur du bazar!

Une question en plus quand même:

- comment aborde-t'on un lieu pour se mettre au diapason?...Paliers? Portes? Autorisation?
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
FMU
Coévoluant

Y-en a qui seraient partant pour remettre ça ?
Avec un sujet bien d'actualité genre les évolutions actuelles des méthodes de nettoyage, percevoir l'unité à travers la dualité ou je ne sait...
JP t'es où ? c'est bien calme sur le forum ces temps ci...

François
François Münch
YQUEM
Coévoluant

ok, suis partant, et le thème que tu as choisi est assez bien senti je trouve.

Seulement, il va falloir un "maitre du jeu"...
Et je crois que JP a la tête un peu partout en France pendant ce mois d'Aout. Il enchaine stage sur stage !
Il doit etre dans la région de Bergerac, avant d'aller dans la Meuse, puis je ne sais pas où...bref, il risque de manquer de disponibilité.

Faudrait voir si Cernus est capable de le suppléer ? je veux dire surtout se rendre dispo pour une soirée SKYPE, je ne parlais pas de ses compétences of course.
Jean-Pierre Martinez

en stage ;) (mois de juillet et août bien chargés) de retour pour une semaine et je repars juste que fin août...

On peut se faire un truc skype dans la semaine un soir.
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
FMU
Coévoluant

Pour moi, tous les soirs de la semaine sont possible, Madame et les filles sont parties en vacances. il faut juste que je soit au courant pour revenir de mon champ à l'heure... (et oui, les plantes et leurs lutins, ça occupe)
François Münch
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »