Hier soir, je rentre chez moi, pas bien.
Mal de crâne, boule à la gorge et gros poids dans le haut du dos avec courbatures diverses.....
Pas l'impression pourtant d'avoir chopé un vilain microbe quelconque.....
Tatage de plan vertical, tout en ordre donc pas entités squatteuses à priori
Bref, j'ai appelé un esprit de la nature pour lui demander un coup de main.
Je lui ai d'abord demandé si ce que j'avais était gérable par un médecin humain (en lui expli2quant un peu)
Il m'a répondu non.
Puis je lui ai demandé s'il pouvait lui y faire quelque chose
Réponse oui
je l'ai donc remercier de le faire.........et youpi, tout est entré en ordre!
Merci les esprits de la nature!
Guérison grâce aux esprits de la nature
-
aurablue
- Coévoluant
Descente dans la matrice ♥
- Fly
- Coévoluant
Marion,
Super ton expérience. Quel esprit de la nature as tu appelé, tu n'en parles pas. Secret défense?
Bisous.
Super ton expérience. Quel esprit de la nature as tu appelé, tu n'en parles pas. Secret défense?
Bisous.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
- Jean-Pierre Martinez
parfois cela est simplement du à un réquilibrage entre l'énergétique et le physique, demander l'arrêt des symptomes est à réfléchir car cela ralenti parfois le processus d'évolution.Mal de crâne, boule à la gorge et gros poids dans le haut du dos avec courbatures diverses.....
Pas l'impression pourtant d'avoir chopé un vilain microbe quelconque.....
(mais bon faut bien qu'il y ai des trucs a faire en mai
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
aurablue
- Coévoluant
Risir (
) (quelque part c'est pas juste tu connais mon prénom et moi pas le tien...tu t'appelles pas féedubois en vrai, hein, dis?
Donc Fly je dois avouer au risque de faire hurler le forum que je ne lui ai pas demandé qui il était. J'ai juste demandé si parmi les esprits de la nature qui m'accompagnait, y'en avait un qui était motivé pour me filer un coup de main (en utilisant la méthode pantoufles apprise du grand JP gourou).
J'ai donc pris le volontaire hé hé. Grosse émanation, énergie sypmathique du type sylphe, sylphide mais bon moi je suis un peu nulle avec les noms de nos potes. C'est pas du type nain ou lutin trop grand pas une fée je pense p'tre un elfe mais spécial alors du genre air/eau et vu que j'avais un gros mal de crâne j'a pas cherché plus loin
JP, arf, j'aurais du tourner 7 fois mes bras dans mon pull avant de les agiter
Bon, je dois t'avouer que c'était quand même bien cool parceque j'étais dans un état de fatigue et de pas bien intense
Et puis bon ,suis une fille du Sud à la base "qui va piano va sano e qui va sano va lontano", j'ai grandi avec ce proverbe....j'ai mis une petée de temps avant d'apprendre à marcher!
alors l'évolution on y va tranquille!
Et puis j'ai un stage sur le rien, pardon la thérapie
, prévu en Mai, youpi!
A part ca, JP je suis allée traîner dimanche du côté de menhirs du néolithique. pas eu le temps de m'amuser beaucoup dessus, j'étais en groupe mais j'ai pu discuter un peu avec le gardien du lieu (qui veut pas que je le prenne en photo lol c'était sans appel! ) et tater des cheminées.
J'ai pris des photos, je l'ai mis en albums-photos sur mon blog si jamais y'en a qui veulent jeter un oeil.
Donc Fly je dois avouer au risque de faire hurler le forum que je ne lui ai pas demandé qui il était. J'ai juste demandé si parmi les esprits de la nature qui m'accompagnait, y'en avait un qui était motivé pour me filer un coup de main (en utilisant la méthode pantoufles apprise du grand JP gourou).
J'ai donc pris le volontaire hé hé. Grosse émanation, énergie sypmathique du type sylphe, sylphide mais bon moi je suis un peu nulle avec les noms de nos potes. C'est pas du type nain ou lutin trop grand pas une fée je pense p'tre un elfe mais spécial alors du genre air/eau et vu que j'avais un gros mal de crâne j'a pas cherché plus loin
JP, arf, j'aurais du tourner 7 fois mes bras dans mon pull avant de les agiter
Bon, je dois t'avouer que c'était quand même bien cool parceque j'étais dans un état de fatigue et de pas bien intense
Et puis bon ,suis une fille du Sud à la base "qui va piano va sano e qui va sano va lontano", j'ai grandi avec ce proverbe....j'ai mis une petée de temps avant d'apprendre à marcher!
Et puis j'ai un stage sur le rien, pardon la thérapie
A part ca, JP je suis allée traîner dimanche du côté de menhirs du néolithique. pas eu le temps de m'amuser beaucoup dessus, j'étais en groupe mais j'ai pu discuter un peu avec le gardien du lieu (qui veut pas que je le prenne en photo lol c'était sans appel! ) et tater des cheminées.
J'ai pris des photos, je l'ai mis en albums-photos sur mon blog si jamais y'en a qui veulent jeter un oeil.
- Fly
- Coévoluant
Aurablue,Grosse émanation, énergie sypmathique du type sylphe, sylphide mais bon moi je suis un peu nulle avec les noms de nos potes.
J'ai demandé de mon côté qui était intervenu pour toi, ce serait une sylphide...
Bisous.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
-
aurablue
- Coévoluant
Ca se pourrait bien
Bisous
Bisous