Bonjour a tous
C'est dingue ! Le fait d'avoir poser les questions, il y a pleins de trucs qui s'ouvrent sur mon passé (en partie) et qui me font comme un choque électrique , je risque de dévier du sujet mais apparemment il faut que ça sorte…
J'ai mis un peu de lumière sur une partie de mes questions, en partant sur le fait que nous sommes la pour évoluer et donc expérimenter. Si je tient compte de ce qu'il met déjà arriver, j'ai expérimenter la maladie, a la naissance j'ai eu une belle saleté (toxoplasmose) qui ma coûter presque un œil (lol) et qui ma valu également des mois d’allée retour maison/hôpital pour des traitement assez lourd ainsi que les séquelles qui y son lié , mais j'y est survécu. (et après je me demande pourquoi je ne supporte pas les hôpitaux)
Mon enfance a été «complexe», mes parents ont divorcés quand j'avais 3 ans, j'ai grandi avec ma grand-mère paternelle, mes tatas et tontons ( a l'époque ils vivais tous sous le même toit a part mon père). J'ai connus ma mère a l'âge de 23 ans, qui m'a paru comme une étrangère quelque part…
Jusqu’à mes 9 ans j'ai n'ai pas de souvenirs ( enfin si mais c'est entrain de ce mettre en place), je me souvient juste que lors d'un voyage scolaire dans un zoo je faisait la course avec un copains pour rejoindre le petit train qui faisait une visite guider du zoo et que j'avais pris comme raccourci les rails et que je me suis réveiller avec pleins de gens qui me regardais alors que j'étais allonger parterre (vue la tête qu'ils faisait ça devais pisser le sang), donc hôpital et point de sutures.
Suite a cela, bizarrement l'école m’angoissais ainsi que les gens et copains d'école compris.
Le souvenir qui m'a le plus secouer a été quand j'avais 11 ans en 6ème, course avec un copains entre les heures classes sac a dos mis qu'avec une sangle, (en courant la sangle pendante c'est accrocher a une clenche d'une des porte ) et la je me suis réveiller dans le cdi ( bibliothèque de l'école) avec un tas de gens qui regardait et me posais pleins de questions « on est quel jour ? » , « comment tu t'appel ? », on est le matin ou l'après midi ? » et je n'ai répondu qu'a la dernière question et faut en plus ...le flippe total ! Mon père est venu me chercher et je n'oublierai jamais la violence du soleil ce jour là , en sortant du collège il m'aveuglais je ne voyais rien a part mon père vu que je lui tenais la main pour qu'il me guide. Donc hôpital radio ...bref un 2eme trauma crânien…
Depuis la, l'idée d’allée a l'école me faisait complètement flipper ..angoisse de dingue..j'avais peur de tout des autres et même de moi(?), en gros je séchai les courts autant que possible, je m'entais a ma grand-mère (même si je savait bien qu'elle s'en doutait).
Pour le moment c'est ce qui est sorti

ça fait du bien !!!!
Ah si ...J'ai un souvenir qui met revenu il y a peu, ma grand-mère m'avait dit un jour que lors de mon entrée a l'école maternelle il nous faisait faire un dessin pour évaluer notre état psychologique..et pour le professeur j’étais fou (lol) dommage que je n'est pas ce dessin..
J'ai commencer a écrire le texte hier (je me demandais si j'allais le poster...)
Bises a vous tous