Dragon et démon des terreurs enfouies
Car le négatif est bienveillant si nous le regardons avec bienveillance.
Changer notre regard sur le monde pour le voir avec bienveillance permet d'aborder des énergies perçus par beaucoup comme malfaisantes alors qu'en fait elle fonctionne juste en miroir sur notre noirceur enfouie.
C'est un bonne indicateur, purifiez et allez vers la transparence et toutes les énergies, sans distinction de polarités seront bénéfiques pour votre évolution spirituelle.
belle journée
Une mise en pratique du rapport au énergies négatives.Evolution spirituelle :Dragon et gentil démon de la terreur
- Jean-Pierre Martinez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
-
- Coévoluant
Salut, merci pour ce joli cadeau ! j'adore cette énergie, l'impression de quitter une peau, grâce à cette belle énergie qui m'envahit complètement, belle énergie d'amour , j'ai rarement eu cette sensation au travers d'une vidéo , très puissant, merci à toi, merci à elle , merci à moi !
bises
je vous aime !
bises
je vous aime !
- Jean-Pierre Martinez
effectivement un homme à mis au "secret" cette énergie, pas forcement avec des intentions louables à l'époque, mais bon il y a prescription 
Je ne peux pas te donner la source de l'illustration que j'ai en stock depuis un bon moment
Belle soirée

Je ne peux pas te donner la source de l'illustration que j'ai en stock depuis un bon moment
Belle soirée
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
- alain deloin
- Coévoluant
Hello Jean-Pierre,
Je ressens une énergie humaine sur le lieu et une porte sur la droite ..toc,toc...
Biz
Je ressens une énergie humaine sur le lieu et une porte sur la droite ..toc,toc...

Biz
- Jean-Pierre Martinez
cet endroit est vraiment particulier car ce rapport au terreur est souvent dans un point aveugle.Une question Facebook intéressante
Moi, je ne sens rien là et je ne "vois" pas de dragon, généralement je sens bien ce genre de chose ...
Par définition nous cherchons généralement à enfouir nos terreurs fondamentales.
Donc parfois le mental est très bien fait il nous met en sécurité et fait black-out.
Déja vu dans de nombreuse situations y compris chez des personnes avec un gros potentiel de ressenti
Bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
-
- Coévoluant
ok, d'où mon ressenti ... par contre il a été bien sympa le gros cauchemar la nuit suivante ..... 

- Dalila
- Coévoluant
Haha je te rejoins sur le cauchemar Sofie !!
Ce qui était bien drôle surtout, c'est la pensée que j'ai eue pendant ce cauchemar : mais c'est pas grave, ce n'est peut-être qu'un rêve ? Et la réponse : ben non tu vois bien que c'est la réalité ! et moi de dire ah oui
... mais ça a suffit pour dissiper le cauchemar cependant.
La peur qui en ressortait : ne pas réussir !!
Moi je testais le lieu au biochamp, et je trouvais que c'était pas négatif comme endroit
Ce qui était bien drôle surtout, c'est la pensée que j'ai eue pendant ce cauchemar : mais c'est pas grave, ce n'est peut-être qu'un rêve ? Et la réponse : ben non tu vois bien que c'est la réalité ! et moi de dire ah oui

La peur qui en ressortait : ne pas réussir !!
Moi je testais le lieu au biochamp, et je trouvais que c'était pas négatif comme endroit

- Jean-Pierre Martinez
Une énergie de mise en lumière qui peut même faire disparaitre les attachements, tous les attachements.
Bien posez la demande car parfois être exaucé est sans retour.
Belle et bonne journée
Bien posez la demande car parfois être exaucé est sans retour.
Belle et bonne journée
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
-
- Coévoluant
Tu parles de ton expérience Jp ?
Bien vrac quand même ! pour un truc non perçu ! une bonne libération émotionnelle dans tous les sens du terme ! ce qui en est ressorti c'est peur de la jouissance et peur de l'invisible sous toutes ses formes (ce que je ne vois pas) encore un besoin de contr^le qui se met en lumière ... ...
Bien vrac quand même ! pour un truc non perçu ! une bonne libération émotionnelle dans tous les sens du terme ! ce qui en est ressorti c'est peur de la jouissance et peur de l'invisible sous toutes ses formes (ce que je ne vois pas) encore un besoin de contr^le qui se met en lumière ... ...