En résumé moi ils me saoulent pour que je donne des messages à tout le monde autour de moi, histoire d'aider à voir les peurs en face et à résoudre les expériences, parsque en ce moment tout le monde est vraiment mis face à ses peurs.
J'ai pas mal été douché suite à ce que j'ai pris pour un mauvais retour d'éxpérience il y a quelques temps: je suis intervenu sur une trentaine de personnes par email juste parsque je le pouvais et parsque en haut on m'encourageais à le faire. En retour je me suis fait complètement démolir.
Au départ je l'ai pris comme une punition parsque j'etais intervenus sur des gens. Mais en réalité aujourd'huis je vois que c'est plus une évolution qu'une punition même si sa à fait très mal sur le coup.
Au final je m'aperçoi que même si je prend un positionnement neutre en considérant que personne n'a besoin d'aide réellement je suis solicité par en haut pour aider les gens que je croise.
Je me suis aperçu qu'a chaque fois que j'aide quelqu'un a faire sauter un des ses problèmes, on m'en fait sauter un en retour de la même façon.
Je me demande si du coup se positionner en tant qu'aide pour les autres (sur solicitation) ne provoque pas en retour une énorme évolution pour nous même, ce qui peut générer des difficultés et des maladies (parsque les trucs faut les lacher pour nous aussi) que nous prendrions pour des punitions.
J'avoue que je suis un peu paumé.
Au départ je pensait laisser tomber complètement les thérapies sur les autres et faire le stage de mai pour le fun et par curiosité, mais je suis de plus en plus solicité donc vas falloir bosser à se positionner.
Ces derniers temps j'ai bossé avec des 'entités négatives' qui m'ont été mise par un archange et il s'est avéré qu'elles ont débloqué des problèmes de l'ordre de l'instinct refoulé. Accésoirement quand elles ont finis de débloquer les problèmes elles s'en vont.
J'ai même eu des non terrestres positifs et négatifs qui ont bossé en même temps sur moi en m'expliquant que c'etait ma perception qui en catégorisait certains... et au final sa semble avoir été très positif.
(Au passage certains non terrestres dis négatifs ne seraient ils pas des futurs potentiels qui ont mal tournée et qui viennent chercher la rédemption chez nous en nous avertissant au passage et en nous faisant peur pour éviter que nous fassions comme eux? autres sujet de conversation délicat)
Bon j'ai une image du monde qui me semble de plus en plus bizarre vu que je réalise de plus en plus qu'il n'y a pas d'etres mauvais mais des etres qui nous paraissent mauvais à un temps t. J'ai pu expérimenter pas mal également que souvent il valait mieu ne pas virer n'importe quels blocages sous peine de gros problèmes : donc il s'agit souvent de sécurités posés sur nous et à lever avec parcimonie.
Tout ça pour dire que le sujet me semble extrèmement délicat et surtout au vu des changements actuels au niveau énergétique, il nécessiterait surement un gros coup de dépoussiérage et une vision totalement neuve. J'en ai parlé avec une magnétiseuse qui travaille sur moi et qui est une très bonne clairvoyante (qui se présente comme accompagnatrice plutôt que comme guérisseuse maintenant et qui confirme qu'il semble bien que les visions de bien et de mal soient très surfaites...)
Autre sujet intéréssant à aborder mais qui n'interesse peu etre que moi : les thérapies pour les plantes et la nature au sens large. (pas simplement dans le cadre d'un jardin).
J'ignore si d'autres ont des expériences similaires en ce moment mais sa semble intéressant d'en parler avant le stage pour brasser un peu les idées?
Une autre possibilité est que j'ai totalement disjoncté
* Quand je dis par en haut je parle principalement de l'archange gabriel avec qui je bosse et qui m'aide pas mal + mon SOI divin (pour parler comme fly ) avec qui je communique depuis des annnées et qui est à l'orgine de tout mon boulot depuis le départ.