Petit test
-
Gouzhou
- Coévoluant
Intéressant ce petit test...avec de l'entraînement, j'arrive à passer d'un hémisphère à l'autre, mais c'est plus difficile du droit vers le gauche.
http://www.strange-insolite.com/tests.i ... rveau.html

---------------------------
J'épanche donc j'essuie
J'épanche donc j'essuie
-
YQUEM
- Coévoluant
Très intéressant en effet.
Ben...j'arrive meme à la garder constamment face à moi ! oui !! je la laisse partir d'un coté et dès qu'elle est de 3/4 je la fais changer jusqu'à ce qu'elle arrive aux 3/4 de l'autre et ainsi de suite à volonté !
Ben...j'arrive meme à la garder constamment face à moi ! oui !! je la laisse partir d'un coté et dès qu'elle est de 3/4 je la fais changer jusqu'à ce qu'elle arrive aux 3/4 de l'autre et ainsi de suite à volonté !
-
aurablue
- Coévoluant
Raaaaaaaah je suis trop cerveau droit j'y arrive pas à la faire danser à gauche!
Descente dans la matrice ♥
- Fly
- Coévoluant
Super ton test.
Eh bien pour moi la danseuse tourne alternativement dans un sens puis dans l'autre (sans chercher à contrôler), mais de manière irrégulière, généralement changement de sens à 12 et 13 tours, mais parfois entre 4 et 7 tours. Arrivé que 2 fois à contrôler le changement de sens, puis plus jamais réussi - pas facile.
Amusant. Bravo pour la trouvaille.
Eh bien pour moi la danseuse tourne alternativement dans un sens puis dans l'autre (sans chercher à contrôler), mais de manière irrégulière, généralement changement de sens à 12 et 13 tours, mais parfois entre 4 et 7 tours. Arrivé que 2 fois à contrôler le changement de sens, puis plus jamais réussi - pas facile.
Amusant. Bravo pour la trouvaille.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
- cernus
- Coévoluant
Dire qu'il y a un an sur ce test elle tournait à gauche et maintenant elle tourne à droite.
C'est depuis que je suis venu aux stages de jean pierre tout ça !
C'est depuis que je suis venu aux stages de jean pierre tout ça !
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Un petit pingouin.
- Jean-Pierre Martinez
c'est très interessant ce test, c'est aussi un très bon exercice.
Il est possible d'arriver à controler sa representation, pour la voir plus facilement tourner à droite prenez conscience de toute la pièce pour la remettre a gauche focalisez
bonne amusement
Il est possible d'arriver à controler sa representation, pour la voir plus facilement tourner à droite prenez conscience de toute la pièce pour la remettre a gauche focalisez
bonne amusement
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
-
Gouzhou
- Coévoluant
J'ai copain qui m'a dit avoir beaucoup de mal à contrôler ses hémisphères, mais par contre qu'il lui arrivait un phénomène très bizarre dans son pantalon à force de regarder cette dame tourner...
Ok ok ok ok, je sors pour du bon!
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
J'épanche donc j'essuie
- Jean-Pierre Martinez
Il faudrait faire l'expérience en directJ'ai copain qui m'a dit avoir beaucoup de mal à contrôler ses hémisphères, mais par contre qu'il lui arrivait un phénomène très bizarre dans son pantalon à force de regarder cette dame tourner...
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
- Fly
- Coévoluant
A tous,
Moi aussi la danseuse me fait tourner la tête...
Je voulais dire que j'ai continué à tester. J'arrive a changer le sens de giration, mais en fermant l'oeil et en penchant la tête du même côté et cela marche à tous les coups. Bon peut être que c'est normal aussi?
Amitiés.
Moi aussi la danseuse me fait tourner la tête...
Je voulais dire que j'ai continué à tester. J'arrive a changer le sens de giration, mais en fermant l'oeil et en penchant la tête du même côté et cela marche à tous les coups. Bon peut être que c'est normal aussi?
Amitiés.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"