Sa m'a tellement traumatisé que je suis pas près de nettoyer quelqu'un d'autre, et le Moi du futur confirme que c'est pour m'éviter de finir guérisseur que cette expérience a eu lieu, c'est pas mon destin et justement c'est un truc qui me tentait trop.
D'ailleurs il m'interdit de faire sauter le traumatisme sinon il m'en renverra un autre, c'est prévu. Donc voila, j'ai un peu quelques pointe du coronnal tordu, mais finalement je m'en sort à bon compte, et puis il semble bien que tout soit parfait de toute façon , une fois de plus.
Il m'a pas mal abimé, mais bon j'ai pu réparer le principal et sa marche assez pour mon évolution alors on vas faire avec.
J'ai trouvé comment bloquer les connexion intempestives au autres(c'est comme ça que j'ai réussi à m'en débarrasser), en fait j'ai toujours eu un blocage (une sécurité) pour m'éviter les truc dangereux pour moi, et curieusement elle avait sauté ce matin par le plus grand des hasard en nettoyant un truc.
Du coup je l'ai remise et elle est pas près de virer de la ou elle est. On fera le point dans deux semaines au stage de toute façon.
Voila pour le petit retour et merci pour ton aide hier soir.
Bon ben après vérification sur pascal (qui s'est pris le même quand je 'lai appelé) il s'agissait de faire sauter mon orgueil qui c'est bien reveillé ces derniers jours.
Donc j'ai pu faire sauter l'orgeuil et le moi du futur m'a autorisé à virer le traumatisme et remettre tout en bon ordre.
Une leçon qui a beaucoup plu à mon pote (qui a compris la leçon en 15 minutes chrono) un peu moins à moi qui me suis fait exploser pendant 3 heures avant de tout comprendre, mais tout est bien qui finis bien. Et je serais ni guérisseur ni paladin, et c'est très bien comme ça
Je suis toujours étonné de voir comment un ET pas content peut mettre en morceau un corps énergétique qu'on a mis des années de thérapie à mettre à peut près droit(et encore il a surement du y aller mollo) et comment le double du futur ou un archange peu le remettre dans le bon état en claquant des doigts. On a un peu l'impression de jouer à un jeu de société ici bas quand même.
