Nous avions parlé d'elle dans un post de Sofie "définition de l'éveil" et là, j'ai envie d'ouvrir un post sur elle car elle m'apporte beaucoup.
J'ai envie de vous faire partager les vidéos qui m'apportent.
La première sous le rire, on apprend beaucoup de chose
J'aime beaucoup les vidéos d'Isabelle Padovani, ça donne envie de rire tout en étant sérieux. (je sais ce n'est pas très clair ^^)
La situation qu'elle raconte dans cette vidéo, j'ai vécu la même chose avec une ancienne voisine...
Par expérience, je peux dire qu'avec ou sans mental, positif ou négatif, je me suis sentie mieux quand elle a déménagé...lol
Voici une vidéo qui m'a beaucoup parlé. Étant souvent dans la fascination par rapport à la spiritualité, ces propos mon permet de "redescendre sur terre".
Merci pour cette vidéo que j'ai eu plaisir à réécouter.
Oui, cela m'avait interpellé lors de mon premier visionnage.
Incarnés ou non incarnés,ils m'ont beaucoup apporté Et d'ailleurs un grand merci à eux au passage
Très belle soirée
J'ai écouté quelques vidéos en fond sonore à l'atelier, et je dois dire que dans l'une d'elles (je sais plus laquelle...) elle m'a arraché quelques larmes de prise de conscience de la beauté de ce que nous sommes quand elle fait une suite de "je suis..." d'ailleurs elle passe d'un seul coup dans une attitude méditative, et je sens que ce qu'elle dit est de la pure et magnifique poésie de l'être.
J'aime beaucoup cette personne. Je l'ai découverte l'année dernière par hasard en trainant sur Youtube. Son "enseignement" n'est pas tellement fixé sur l'énergétique mais plus sur la matière et le quotidien d'une personne lambda. Et à partir de ça elle nous amène sur le côté spirituel (remarque matière et spirituel, c'est kifkif).
Dans le même genre on peut parler de David Ciussi avec une approche plus masculine (logique, en même temps). Ils sont relativement proches dans leurs discours, surement parce qu'il est l'accompagnant spirituel d'Isabelle (parce que le terme "Maître" de nos jours...).
Un sujet qui me parle en ce moment "la communication"
Ce qui me parle dans cette vidéo c'est le fait de dire qu'être en amour ne veut pas forcément dire "brosser dans le sens du poil".
Toujours sur la communication non violente, de pouvoir dire ce que l'on ressens même si c'est dire "cela me fait mal de t'entendre dire ça".
J'ai souvent eu du mal à m'exprimer dans ces moments là et encore aujourd'hui. Du coup, je monte ou montais en sauce jusqu'à être agressive afin de mettre fin à la douleur intérieur.
Le mieux est de l'exprimer calmement mais lorsqu'on ne peut pas, vaut mieux peut être l'exprimer tout de même que de garder en nous.
Qu'en pensez-vous ?
Cela m'a bien parlé, je me suis souvent sentie responsable et culpabilisais.
Aujourd'hui, ça va mieux
J'ai bien aimé l'explication car dernièrement une personne qui va se reconnaitre m'a dit que l'avais un côté "enfant tout puissant" que je revendique d'ailleurs et du coup, je me suis attribuée alors qu'il n'aurait pas fallu la responsabilité de comment les personnes se sentaient.