Aider les faunes.

Répondre
cernus
Coévoluant

Donc hier y'a un faune qui m'a demandé de l'aide.
Y'avais un fantome qui trainait autour de son arbre, donc je l'ai fait monter.

Ensuite il voulais encore autre chose, mais j'ai pas compris quoi.
Donc j'ai demandé directement au guardien du lieu si il savait ce que voulais le faune et si il pouvait lui filer.

Il m'a répondu oui et après le faune a eu l'air content et j'ai jamais compris ce qu'il a eu.

Question:
Pourquoi le faune n'a il pas demandé directement au guardien du lieu?

En résumé, je vois que trois possibilités:

1) Il peut pas lui parler. (hiérarchie, langue différente, dimenssion différente)
2) Il a pas le droit de le faire à cause du libre arbitre.
3) Il voulais me faire faire un exercice.

Quand je demande j'obtiens qu'il pouvait pas lui parler pour cause de différence hiérarchique.
J'ai l'impression que y'a une couille la? c'est possible ça? C'est militaire chez les faunes?

(La question est générale : pourquoi les faunes nous demandent des services au lieu de passer directement par les guardiens
des lieux? Si dans certains cas les guardiens peuvent résoudre le problème?)

Voila si les habitués du dépannage de faune et autres esprits de la nature ont la réponse?
On un recueil de réponses suivant des cas que vous avez vu?

Au début je pensais que c'etait simplement une question de libre arbitre ou de vision du monde différente, mais j'avoue que je sais plus trop. :?:
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Jean-Pierre Martinez

il semble que c'est une question de libre arbitre humain.
Pour le moment en tous cas...

ton gardien c'était quoi ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
cernus
Coévoluant

j'avoue que j'ai été à l'arrach comme d'habitude : c'etait dans ma voiture entre deux rendez vous. Mais bon comme le faune etait la et qu'il demandait de l'aide j'en ai profité. Apparement le boss du coin etait un esprit de l'eau assez puissant (6000%) à peu près.

Peu etre que c'etait un problème d'irrigation? :D
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Gouzhou
Coévoluant

Dis-moi Cernus, à quoi t'es-tu rendu compte que le faune te demandait de l'aide? Il t'a sifflé comme on appelle un taxi ou quelque chose comme ça? :shock: ;) Parce que pour ma part, c'est toujours moi qui fait la démarche d'aller demander au faune s'il veut de l'aide quand je vois un arbre un peu faiblard...
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
cernus
Coévoluant

Et ben j'ai senti sont énergie qui pulsait à coté de l'arbre que je regardait. (sa fait sa quand ils essaient d'attire mon attention)
Et puis des fois j'ai envie de faire des trucs sans savoir pourquoi. J'ai compris depuis longtemps que comme y'a pas de hasard, si le patron gare la voiture à coté d'un arbre et te fait poiroter, c'est peut etre qu'il y a un truc qui a demandé de l'aide dans le coin :)
Un petit pingouin.
Fly
Coévoluant

Cernus,
Voila encore une expérience intéressante. Comme Gouzhou, je n'ai jamais été alerté par un faune, bon peut être aussi ne suis-je pas assez sensible ou sensibilisé par leurs problèmes?
Toujours est-il bravo.
A+
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
cernus
Coévoluant

Et bien mystère résolu : c'est ma convention mentale qui clochais. "hiérarchie" dans ma tête de dingue, veut dire apparemment différents monde (minéral , végétal, humain, ange etc..) et donc ma fée à répondu à la question dans cet esprit la : et c'est bien un pb de monde puisque c'est les humains qui ont le libre arbitre.
(la notion de hiérarchie entre les mondes est fortement issue des religions et des croyances ésotériques, et apparemment elle est totalement fausse et chacun est sur une voie d'évolution différente plus ou moins parallèle de ce que j'en ai compris.)

Donc je suis victime de mes conventions mentales un peu hasardeuse (c'est pas la première fois, mais d'habitude la fée m'engueule en me disant d'être plus clair.)

Bon ben voila, donc autant pour moi :D
Un petit pingouin.
Jean-Pierre Martinez

(la notion de hiérarchie entre les mondes est fortement issue des religions et des croyances ésotériques, et apparemment elle est totalement fausse et chacun est sur une voie d'évolution différente plus ou moins parallèle de ce que j'en ai compris.)

Donc je suis victime de mes conventions mentales un peu hasardeuse (c'est pas la première fois, mais d'habitude la fée m'engueule en me disant d'être plus clair.)
c'est très interessant car effectivement parfois nou nous créons une representation du monde qui est très loin de la "réalité".

Je vais me faire des amis, mais je pense que beaucoup "d'écoles ésotérique" sont sur la croyance aveugle et parfois le délire du "chef"...

Donc restez ouvert à remettre en cause votre vision du monde ;)

bonne journée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »