Les 3 photos viennent du même lieu, monastère d'Inishmaine, Irlande. Le lieu ressemble à une petite abbaye.
Photo 1:
Au centre de l'église, Vortex ou énergie spirituelle, mais je pense plutôt Vortex.
Photo 2:
Aile Droite de l'église, Cheminée à 4 bras.
Photo 3:
Aile Gauche de l'église, Cheminée à 6 bras.
Question: est-il courant de trouver dans les églises l'ensemble Vortex accompagné de 2 cheminées dans les ailes latérales?
Merci
Manu
CCT et autres... (suite)
- Manu d'la mare
- Coévoluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jean-Pierre Martinez
Photo 1
les deux mon générale le vortex est devant et un ange derrière, un ange à moitié enterré qui permet de faire passer les illusions à la lumière du feu de la terre...
Photo 2
J'achète la cheminé à 4 bras toujours pratique pour des travaux
Mais tu as oublier 2 tubes qui arrive
Photo 3
Il y a une confusion entre des bras en l'occurrence 2, et 4 tubes qui arrive
En générale cette configuration n'est pas rare dans des églises d'une certaine tailles
Cela envoi sur la confiance dans la mise à la terre, ancrer n'est pas synonyme d'enterrer
Cela te convient ?
Merci pour le partage des images, tu peux faire des dessin sur les images pour illustrer ce que tu perçois c'est plus pratique
Bises
les deux mon générale le vortex est devant et un ange derrière, un ange à moitié enterré qui permet de faire passer les illusions à la lumière du feu de la terre...
Photo 2
J'achète la cheminé à 4 bras toujours pratique pour des travaux

Mais tu as oublier 2 tubes qui arrive
Photo 3
Il y a une confusion entre des bras en l'occurrence 2, et 4 tubes qui arrive
En générale cette configuration n'est pas rare dans des églises d'une certaine tailles
Cela envoi sur la confiance dans la mise à la terre, ancrer n'est pas synonyme d'enterrer

Cela te convient ?
Merci pour le partage des images, tu peux faire des dessin sur les images pour illustrer ce que tu perçois c'est plus pratique

Bises
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
- Manu d'la mare
- Coévoluant
Sujet qui était accessible uniquement aux anciens stagiaires, maintenant en public.