Le faune est content

Gouzhou
Coévoluant

Je vous relate fièrement une première pour moi dans mes expériences: j'ai déplacé ma première ligne de réseau :roll:

En fait, un très grand sapin (+/- 50 ans) chez moi me semblant moins "gaillard" que les autres, je vais voir le faune et le questionne et je finis pas comprendre qu'une ligne de niveau 1 négative du réseau H est-ouest passe dessous...je vérifie et en effet, c'est bien ça...cool, me dis-je, le faune est donc fiable ;)
Je lui demande s'il est bon que je déplace cette ligne pour son bien-être...oui me dit-il en faisant des bonds comme un enfants devant les cadeaux du père Noël...là-dessus, je lui dis que je n'ai jamais fait ça et qu'il se calme un peu...à partir de là, n'y connaissant pas grand-chose, je me suis mis à improviser un peu:

Tout d'abord, j'appelle le déva de la terre du coin pour lui demander si je peux déplacer cette ligne...réponse oui et il me confirme que j'en suis capable...cool...j'ai ma petite idée sur la manière d'opérer, j'essaye et ça a marché :)

Le faune est content et l'énergie vitale de l'arbre qui était en-deça de la limite de ses branches rayonne maintenant bien au-delà...

J-P, est-ce que j'ai bien travaillé? Parce que comme j'habite près d'une forêt, j'ai du pain sur la planche
:D
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
YQUEM
Coévoluant

Gouzhou a écrit :Je vous relate fièrement une première pour moi dans mes expériences: j'ai déplacé ma première ligne de réseau :roll:

En fait, un très grand sapin (+/- 50 ans) ...

J-P, est-ce que j'ai bien travaillé? Parce que comme j'habite près d'une forêt, j'ai du pain sur la planche
:D
Ou plutot du PIN sur la planche non? :roll:
Fly
Coévoluant

Gouzhou,
C'est ce que je faisais auparavant, mais "on" m'a fait remarquer qu'il y avait une raison aussi si le réseau H négatif passait justement là. A présent, je change uniquement la polarité du réseau, de négatif à positif, ce qui convient à tout le monde (faune et arbre) et en jouant certainement moins aux apprentis sorciers. Car déplacer un réseau, c'est aussi déranger d'autres énergies qui vont se trouver contraintes de se déplacer contre leur volonté...
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Gouzhou
Coévoluant

Mmmmh Fly, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...à première vue bien sûr.

Loin de moi l'idée de jouer aux apprentis sorciers, un prudent comme moi! :?
Le faune m'a confirmé que je pouvais le faire, mais j'ai quand même préféré demander à son chef de service, le déva du coin, si j'avais l'autorisation de le faire et si c'était la meilleure solution pour le faune et l'arbre...Il m'a confirmé en 3 exemplaires contresignés et estampillés que oui et il m'a d'ailleurs bien dit qu'il fallait toujours demander l'autorisation au déva avant toute manipulation des réseaux.
Ceci dit, j'ai vérifié après et ma ligne négative amorce juste une courbe un bon mètre avant l'arbre et reprend sa ligne droite un bon mètre après...il s'agit juste d'une "baïllonette" autour de l'arbre qui passe à 50 cm de celui-ci.

Mais il me semble que changer la polarité est une manipulation encore plus "lourde", non?
Sur quelle distance changes-tu la polarité? Uniquement sur le tronçon de l'arbre? Sur plusieurs centaines de mètres? Toute la ligne?...car imagine qu'à quelques dizaines de mètres, tu aurais un Haut-Lieu sans que tu le saches, tu risque alors de modifier les énergies de ce lieu...et même si tu changes la polarité sur un cours tronçon, est-ce que cela ne changerait pas non plus les énergies d'un lieu proche?...

Je suis sceptique...qu'en pense notre Maître 73 à tous, j'ai nommé Jean-Pierre? ;)
J'épanche donc j'essuie
Fly
Coévoluant

Gouzhou,
Le faune m'a confirmé que je pouvais le faire
Moi aussi, il me disait toujours qu'il était d'accord, il n'est jamais trop contrariant, jusqu'à ce qu'on lui propose une autre méthode. Lui as-tu posé la question s'il y avait d'autres techniques possibles?
Sur quelle distance changes-tu la polarité?
Juste ce qu'il faut pour annuler les effets dits" négatifs", cad entre 40 et 80 cm ce qui est largement suffisant, pour prendre en compte, un noeud géopathogène qui ne rayonne pas à plus de 35 cm.
A+
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Gouzhou
Coévoluant

Tiens, il me vient une question: peut-on changer la polarité d'un réseau négatif de niveau 3?
Je suis assez concerné, car chez moi, je me paie le luxe d'avoir 4 lignes de niveau 3 toutes négatives: 2 H et 2 C!!
J'épanche donc j'essuie
Jean-Pierre Martinez

avant de jouer avec le reseau c'est le gardien du lieu qui est responsable de cela.

Deplacer un reseau à des conséquences ATTENTION

Changer la poralité NON, sauf si reseau négatif cause magie noire (et dans ce cas attention les retour de flamme)

je dois partir ce week end (prospection, en autre) je precise cela dimanche soir ou lundi matin.

pas de bétise sur le forum je vous laisse les clefs

amicalement

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Gouzhou
Coévoluant

T'inquiète pas JP, pars en W-E le coeur léger...pendant ce temps-là, nous on va déplacer tous les réseaux du forum dans tous les sens! Fly se chargera d'inverser la polarité des sujets... :D

Blague à part, j'attends avec impatience tes précisions sur le sujet...merci à toi
J'épanche donc j'essuie
Jean-Pierre Martinez

j'avais pas vu la signature du chef pour deplacer le reseau mais si il est ok alors... ;)

Il ya aussi une option, pour deformer ponctuellement un reseau, qui de programmer une pierre si possible un diamant de plus de 30 carats, mais à defaut un pierre du coin fonctionne aussi bien.

Du genre, vous demander de l'aide et l'accord du gardien du lieu et une petite phrase genre :
"- je souhaite que toute influence nefaste au niveau des reseaux télluriques pour cette arbre soit eloigné de 5 m (demandez à l'arbre la bonne distance pour lui et vous validez pas le gardien du lieu) " et vous enterrez la pierre au pied de l'arbe ou si il est creux vous la mettez dans l'arbre.

Sur la version inversion polarité, j'éviterai plutot en générale. Mais biensur il y a des cas particuliers...

Bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Gouzhou
Coévoluant

Merci Jean-Pierre...

Pour reprendre mon problème des lignes de niveau 3 négatives H et C, j'ai demandé au Chef-Du-Coin si on pouvait les déplacer, je n'ai évidemment pas été étonné qu'il me dise que non, mais vois-tu une autre solution pour la nocivité de ces lignes?
Est-ce que la solution de la pierre programmée dont tu parles fonctionne aussi pour les niveaux 3?...

Tu vas me dire que je pourrais questionner le Chef Du Coin et tu aurais raison ;) mais je voulais avoir aussi ton avis là-dessus...
J'épanche donc j'essuie
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »