En fait, un très grand sapin (+/- 50 ans) chez moi me semblant moins "gaillard" que les autres, je vais voir le faune et le questionne et je finis pas comprendre qu'une ligne de niveau 1 négative du réseau H est-ouest passe dessous...je vérifie et en effet, c'est bien ça...cool, me dis-je, le faune est donc fiable
Je lui demande s'il est bon que je déplace cette ligne pour son bien-être...oui me dit-il en faisant des bonds comme un enfants devant les cadeaux du père Noël...là-dessus, je lui dis que je n'ai jamais fait ça et qu'il se calme un peu...à partir de là, n'y connaissant pas grand-chose, je me suis mis à improviser un peu:
Tout d'abord, j'appelle le déva de la terre du coin pour lui demander si je peux déplacer cette ligne...réponse oui et il me confirme que j'en suis capable...cool...j'ai ma petite idée sur la manière d'opérer, j'essaye et ça a marché
Le faune est content et l'énergie vitale de l'arbre qui était en-deça de la limite de ses branches rayonne maintenant bien au-delà...
J-P, est-ce que j'ai bien travaillé? Parce que comme j'habite près d'une forêt, j'ai du pain sur la planche