faut il croire un farfadet ???

YQUEM
Coévoluant

Allez, on va rigoler un peu (à mes dépens)

En début d'après-midi j'avais envie de contact avec les EDLN...J'ai passé en revue tout ce qui "voyage" avec moi mais pas gd chose à en tirer ...n'étant tjs pas clairaudiant je suis condamné au OUI/NON
Et puis, inspiration !!
Je me suis dit que j'allais demander un service à mon farfadet accompagnant..."y a t-il des truffes sur l'un des chênes truffiers" que j'ai plantés il y a une bonne dizaine d'années...OUI !!
Après un interrogatoire pas du tout musclé, il m'annonce que 3 donnent des truffes ! je lui demande de me suivre devant les arbres pour l'interoger à nouveau. En fait, sur les 3 un seul aurait des truffes pretes à etre ramassées ! donc je localise l'arbre en question...tant bien que mal je parviens à me faire dire l'endroit précis où creuser (en plantant un baton ds le sol et en demandant si la truffe se trouve dans un rayon de 20 cms autour du baton) Bref, je finis par trouver le bon emplacement et j'ai creusé...creusé...on aurait dit un Shadock creusant...je sentais la terre de temps en temps (car un terre qui porte une truffe "pue" la truffe.
Bref, je me suis pourri les mains, mais je n'ai jamais trouvé de truffe !!! Le farfadet doit encore rigoler à l'heure qu'il est...

Pourtant je me suis dit qu'avec un esprit de la terre il serait en affinité. Il m'avait d'ailleurs confirmé qu'il pouvait m'indiquer cela.
Le pire c'est quand je me suis aperçu qu'à une vingtaine de mètres il y avait une voiture garée, et je me suis dit..."ils ont du bien rigoler eux aussi en me voyant faire des gestes incompréhensibles et en creusant la terre...j'ai du passer pour le gaga du coin"

Allez, z'avez le droit de rire aussi après tout.
Mais je vais avoir du mal à croire le farfadet désormais.
Jean-Pierre Martinez

les voix (e) du seigneur sont impenetrables disait il !

la vérité est parfois ailleurs, as tu congelé ton persil ?

je suis pas clair ? oui je sais...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
FMU
Coévoluant

Jean-Pierre, ça me rappelle ton histoire de quelqu'un qui cherchait de l'eau et qui a trouvé beaucoup plus gros !
François Münch
Jean-Pierre Martinez

bone mémoire ;)

effectivement toutes ressemblances n'est pas forcement fortuite...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
YQUEM
Coévoluant

elementerre a écrit :les voix (e) du seigneur sont impenetrables disait il !

la vérité est parfois ailleurs, as tu congelé ton persil ?

je suis pas clair ? oui je sais...
Je m'en suis souvenu hier, en relisant les anciens post !
Et je me suis dit qu'il fallait vraiment que je le fasse.
Demain je dois aller acheter des légumes. Je verrai s'il y en a. (y a une saison pour le persil ?...Vu que je n'en achète jamais je ne m'y intéresse pas)
Jean-Pierre Martinez

demande lui si il veut du frais de ton jardin ou du congelé...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
YQUEM
Coévoluant

elementerre a écrit :demande lui si il veut du frais de ton jardin ou du congelé...
Là, je ne crois meme pas nécessaire de lui poser la question car dans mon jardin il n'y en a pas donc...
YQUEM
Coévoluant

savez vous que les EDLN sont susceptibles?

Mon farfadet m'a un peu boudé pendant qqes jours et ne m'a plus accompagné.

Je suis convaincu que cela a voir avec l'histoire que j'ai raconté. Hier j'ai vu qu'il était revenu, et je me suis platement excusé de l'avoir "vexé".
Ils sont sensibles eux aussi. Il n'y a pas que les fées qui soient "soupe au lait" !
aurablue
Coévoluant

Et euh........le persil..........tu l'as congelé maintenant?
Descente dans la matrice ♥
cernus
Coévoluant

Un jour aurablue à fait une remarque que j'ai transmise à un lutin qui m'enseignais à ce moment la; et je n'ai jamais vu personne de ma vie émettre une telle émotion. Il etait super émue.

Et depuis j'ai un peu testé et ils ont bien un biochamp comme nous qui gère mental, émotionnel, spirituel.
En fait quand ils se mettent à pulser c'est qu'ils envoient pleins de pensées dans ma direction pour attirer mon attention. (c'est ça que je persois.)
Essayez avec des conventions mentales : vous allez voir. (si y'en a un qui est pas trop succeptible et qui veut bien se laisser examiner :) )

Une fois alors que je parlais d'esprits à une thérapeutes que je connais bien (qui parlent avec eux depuis longtemps) en parlant d'eux comme si c'etait des choses,
elle m'a repris en disant : "C'est des gens eux aussi, pensez y."

Donc il faut penser à ménager leur succeptibilité meme si on les persois uniquement sous forme d'energie et que du coup on a un peu tendance à les prendre pour des 'choses'.

En résumé il faut se rééduquer et accepter que l'homme n'est pas le centre de l'univers et qu'il doit autant de respect à toute la création.
Pas évident parsque c'est totalement à l'inverse de notre éducation.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »