Etoiles

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Bonjour,

vous me reconnaissez ? :P

Je sais qu'à force de chercher des signes on se les invente, mais quand même. A chaque fois(ou presque) que je lève la tête vers le ciel nocturne je tombe sur les mêmes étoiles. Genre pile dessus, pis c'est toujours les mêmes quoi. En sortant de chez quelqu'un, quand je cours le soir, ou que sais-je.
Un commentaire ?

Bonne nuit !

Gilles.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Papayamamaya a écrit :Un commentaire ?
Change d'hemisphère !! :P
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Je ne comprends pas ^^
Avatar du membre
stephanie
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : sam. 4 août 2012 23:22

"Chaque brin d'herbe a sa part de rosée" (sagesse chinoise)
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Papayamamaya !

C'est ici qu'on parle d'étoiles, n'est-ce-pas ?

Je vais tenter un commentaire en correspondance avec "une approche en étoile pour libérer l'esprit de la contrainte imposé par le mental" comme évoqué par là : mars-conference-esprits-nature-coevolution-t2825.html

Tu décris plusieurs sensations à travers les différents posts suivants, voici une tentative de petite histoire racontant le raprochement entre toi et Toi :
- paralysie-sommeil-ils-sont-extra-tes-restes-t2718.html il se passe quelque chose que j'aimerais comprendre
- plafond-energetique-t2796.html pour comprendre j'ai besoin de plus de souplesse
- respiration-energie-t2803.html ho, comment ça j'aurais accès à un quelque chose de tangible simplement en respirant...
- vapeur-t2818.html hmm... j'ai besoin de clareté pour faire un point sur moi-même maintenant
- etoiles-t2822.html mon chemin me porterait vers une nouvelle vérité qui correspond à ce que je suis
- visualisation-aura-t2827.html comme je suis en train de vivre ma propre direction, j'ai besoin d'un nouveau référentiel que je compare encore à l'existant alors qu'il s'agirait de le créer, le vivre, savoir et/ou sentir que c'est déjà là...

... et toute bienveillance ! (merci Stéphanie)


Approche en étoile ou en spirale :roll: En tout cas, ça ressemble à une réponse de toi-même à un appel vers toi-même :?

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Bonjour Chocobilly,

merci pour ta réponse.
Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en faire, ça viendra peut-être.

Encore merci.

Gilles.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

c'est plutôt logique si tu lèves la tête tu vois toujours les mêmes étoiles ....

J'ai peut être des photos du ciel Chilien où tu vois autre chose.

Blague à part, si tu es attiré par une portion de ciel, c'est que chaque partie de l'espace envoie une information plus ou moins spécifique.

Je pourrais faire une carte du ciel des informations un jour...

Bonne et belle journée

Jean-Pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Merci JP.

Je ne sais pas si attiré convient, disons que je lève là tête pis c'est là quoi.
Ça dépend ça dépasse.

La carte ça m'intéresse, en même temps que c'est gratos on dit rarement non...

Bonne soirée JP.
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

J'y ai pas pensé parce que j'ai aucun esprit d'à propos, mais tu pourrais me dire quelle est l'info spécifique renvoyée par le coin en question ?

A l'occaz quoi hein.

Merki ^^
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi la moitié de ma constellation a disparu ?

Merci d'avance !

Gilles.
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »