Bonsoir,
Deux amies m'ont affirmé que les énergies de la Vouivre étaient négatives. J'étais stupéfait...
Après questionnements auprès d'une amie Vouivre, il en résulterait que les femmes n'ont pas forcément besoin de son énergie parce-qu'elles l'ont en abondance (principe YIN). Les hommes, au contraire, la rechercherait pour leur équilibre YANG-YIN. Le ressenti de mes amies aurait du être d'après le mien "inutile" au lieu de "négatif".
Jean-Pierre nous en dira plus...
Contreverse au sujet des énergies de la Vouivre
- Fly
- Coévoluant
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
-
aurablue
- Coévoluant
Et si nous sortions un peu de cette dichotomie homme-femme?
Une vouivre à mon sens ne peut pas "être négative"..........après quand à savoir si cela nous est positif ou non, autant poser directement la question.
Je suis une femme et a priori l'énergie d'une vouivre n'est pas négative pour moi (même le contraire dirais je
)
Une vouivre à mon sens ne peut pas "être négative"..........après quand à savoir si cela nous est positif ou non, autant poser directement la question.
Je suis une femme et a priori l'énergie d'une vouivre n'est pas négative pour moi (même le contraire dirais je
Descente dans la matrice ♥
- Fly
- Coévoluant
Merci Marion pour ton avis - pas négatif a priori pour toi, c'est ce que je ressentais. Après, ce doit être une histoire personnelle. Avoir besoin ou non.
Un petit pas pour tous.
Un petit pas pour tous.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
- Jean-Pierre Martinez
attention au mot...
La "vouivre" decrit, plusieurs phenomènes. Pour moi une seul solution demander à la personne en direct de vous faire ressentir une energie de vouivre et voir si vous palez bien de la même chose.
Les vouivres sous la forme serpent de 5 à 10 m sont toujours positifs. Sinon, autres options, les personnes sont chargés de négatif et donc ressentent inversé
bonne jounée
jean-pierre
La "vouivre" decrit, plusieurs phenomènes. Pour moi une seul solution demander à la personne en direct de vous faire ressentir une energie de vouivre et voir si vous palez bien de la même chose.
Les vouivres sous la forme serpent de 5 à 10 m sont toujours positifs. Sinon, autres options, les personnes sont chargés de négatif et donc ressentent inversé
bonne jounée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube