Expérience avec des abeilles

Fly
Coévoluant

Bonjour à tous,
Lorsque je passe à côté d’un essaim d’abeilles j’ai l’habitude de demander à l’ « esprit groupe » l’autorisation de passer et de ne pas être piqué, ce qui fonctionne à chaque fois.
Occupé par une activité, je suis arrivé sur un essaim d’abeilles sauvages que je connaissais, mais trop tard pour m’en rendre compte. Une gardienne abeille est venue à moi et m’a piqué à la fontanelle (chakra 7).
Je me suis dit que j’avais certainement quelques chose à comprendre. J’ai interrogé la Licorne du bois avec qui justement j’étais.
Le questionnement m’apprend qu’elle ne m’a pas piqué par hasard, mais pour laisser la signature des abeilles en moi. Désormais, les abeilles ne me piqueront plus et je n’aurai plus à faire de demande à l’esprit groupe. La Licorne m’engage à vérifier immédiatement. Je retourne à l’essaim et sans autorisation passe à quelques centimètres de l’essaim. Deux abeilles font une très rapide inspection au niveau de la tête, c’est la quiétude chez elle, pas une seule agression.
Je renouvellerai l’expérience, mais j’ai une confiance totale dans ce processus d’amour.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
aurablue
Coévoluant

Génial ça :D
Descente dans la matrice ♥
leon
Coévoluant

Bonsoir,

Fly, toi qui nous a proposé si souvent des recherches sur photo, je t'en propose une sans photo :

- Y a t'il un ou des esprit(s) de la nature qui accompagne les abeilles ? Si oui, lequel (lesquels) ?

Bonne recherche.
Fly
Coévoluant

Merci Léon pour ce test. Dès que j'irai sur un essaim je poserai les questions et j'espère te répondre correctement - sinon Jean-Pierre sévira
A+
FMU
Coévoluant

Il semblerait que les abeilles soient liées aux orbs. il y aurait un orb qui reste dans la ruche et serait le gardien de celle ci. au moment de l'essaimage, l'orb se dupliquerait pour pouvoir accompagner le nouvel essaim.
Les perturbations électro-magnétiques qui perturbent les orbs seraient en partie responsable de la disparition de nombreuses abeilles.
Du moins c'est ce que j'ai compris de ce que m'a dit un ami orb...
François Münch
Fly
Coévoluant

Bien ressenti FMU,
Je suis allé voir l'essaim sauvage près de chez moi et demandé par l'intermédiaire de mon amie Licorne s'il y avait un ORB puis de lui demander de sortir pour prendre un cliché pour le forum. Comme je n'avais pas le temps de l'interroger, je le fais ce soir à partir de la photo.
L'ORB est à droite de l'arbre entouré d'un petit cercle rouge et l'essaim est marqué par un trait droit rouge.
Au questionnement, l'ORB répond qu'il assure la protection de l'essaim et transmet son énergie à la reine.

Image
Fly
Coévoluant

En poussant plus loin, on trouverait que l'ORB est un élémental du feu gouverné par la Grande Fée "Paradis".
Merci de tester de votre côté.
Jean-Pierre Martinez

vous allez rire, apparament encore un petit pb de nom...

pour moi ce n'est pas un orb , mais effectivement en lien avec le feu et en lien etroit avec les abeilles

pour une photo d'orbe "conventionnel"
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... n-t25.html

@+

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
FMU
Coévoluant

Ah ! on est tombé sur un cas particulier, semble-t-il.
Une "fée" serait bien liée à cet essaim et l' "orbe" serait son intermédiaire auprès des abeilles. On l'a pris pour un orbe car pour communiquer avec les abeilles c'est plus simple quand on ressemble à un orbe.
Quand à la fée, elle est un peu articulière... et elle serait impliquée auprès de plusieurs essaims sauvages.
François Münch
Jean-Pierre Martinez

Ah ! on est tombé sur un cas particulier, semble-t-il.
le vivant n'est que cas particulier et c'est tant mieux !!

On l'a pris pour un orbe car pour communiquer avec les abeilles c'est plus simple quand on ressemble à un orbe.
pas tous compris ?

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »