"Monsieur propre" est passé par Matour

Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Bonjour,
La tournée de nettoyage des esprits humains a fait un écart par le village de Matour en Saône et Loire pour saluer Jean-Pierre. L'équipe de l'archange "purificateur" a donc nettoyé le bourg, ce jour à 10h45. Cela méritait quand même un tout petit coup de balais...
Le village est clean à présent...
Agrandir en cliquant en bas à droite.


Image
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

un retour en direct.
Reponse simple et claire, il y a toujours des entitées humaines sur place, en résumé il y a un bug quelques part.

Parfois il est interessant de descendre de vélo pour se regarder pédaler...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Fly a écrit :Bonjour,
La tournée de nettoyage des esprits humains a fait un écart par le village de Matour en Saône et Loire pour saluer Jean-Pierre. L'équipe de l'archange "purificateur" a donc nettoyé le bourg, ce jour à 10h45. Cela méritait quand même un tout petit coup de balais...
Le village est clean à présent...
Agrandir en cliquant en bas à droite.
Hummm...m'étonnerait qu'il soit clean ce village...Jean Pierre y a encore été aperçu un peu avant midi...forcément il laisse des traces abominables !

Ce ne sont pas 2 archanges et un saint qui vont arriver à se débarasser de lui quand meme !!! non mais ;)
Avatar du membre
leon
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 18:56
Localisation : Nord

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous ne pouvons aussi facilement "nettoyer" les âmes errantes d'un paysage, nous ne pouvons, je pense, que permettre à celles qui le désirent de retrouver le chemin de la Lumière. Je ne suis pas expert en âmes errantes mais je pense que celles qui restent, sont bloquées dans la sphère o`u nous sommes, parce qu'elles ont encore quelque chose à y faire. Nous pouvons les aider, mais alors c'est individuel, âme après âme, et cela peut être long, pas forcément en une fois (même méthode que pour le nettoyage d'une personne).

Bonne année.
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

elementerre a écrit :un retour en direct.
Reponse simple et claire, il y a toujours des entitées humaines sur place, en résumé il y a un bug quelques part.
Jean-Pierre,
Ce matin c'était clean, je n'ai pas vérifié ce soir. Ce qui voudrait dire que "ceux qui ont été un peu poussés" seraient redescendus, fallait un peu s'y attendre, puisqu'ils ont leur libre arbitre. Ceux de mon quartier ne sont pas revenus, mais je vais vérifier encore.
As-tu contrôlé l'église d'Amareins et celle de Cologne en photos sur le forum. De mémoire, à Amareins il y avait pour moi, au moins un esprit dans le clocher et un autre à gauche de l'autel, les autres je ne me souviens plus. Après le nettoyage, ils n'y étaient plus. Sont-ils revenus? Intéressant à savoir, pour vérifier où se situerait le seuil de tolérance?
J'ai fait les grandes villes du monde et je commence à vérifier après 1 ou 2 jours, par exemple Marseille, Nice, Strasbourg pour la France étaient entièrement clean ce soir.
Vois la photo de Nice ci-dessous qui pour moi est bien "propre" alors qu'elle était très chargée hier, notamment le long du quai droit du port...
Amitiés.


Image
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

leon a écrit : Nous ne pouvons aussi facilement "nettoyer" les âmes errantes d'un paysage, nous ne pouvons, je pense, que permettre à celles qui le désirent de retrouver le chemin de la Lumière.
Tu as tout à fait raison Léon et du reste cela risque de poser un problème pour celles qui ont été poussées un peu rapidement vers la lumière ; elles pourraient revenir aussitôt - à vérifier...du moins leur a-t-on offert une possibilité de s'élever. Elles auront vraisemblablement une 2ème occasion d'évolution...
Meilleurs voeux à toi aussi.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

j'ai peu d'expérience sur la question, mais il me semble qu'il y a plusieurs paramètres.

1) la convention mentale que met fly pour tester les fantomes doit avoir une signification particulière pour lui et ce n'est peut etre pas la même que nous.
Si tu entend par "ame en peine", ames qui ont envie de monter mais ne trouve pas la lumière c'est différent d'un fantome qui a pas envie de monter ou qui sait pas qu'il est mort.

2) Certains fantomes sont la pour le fun et pas près du tout à monter : donc ce ne sont pas des âmes en peines .
Entre autre hier en sortant le violon de mon grand père d'une armoire ou il moisi depuis 10 ans j'ai trouvé le fantome d'un musicien dedant qui est la depuis des années.
(il y etait même quand mon grand père s'en servais.)
Lui il voulait juste enseigner le violon au pratiquant d'après ce que j'ai compris : donc il voulait continuer à enseigner simplement.
J'ai mis un moment à le convaincre qu'il avait été un bon prof (vu qu'il a enseigné mon grand père) etc.. donc qu'il avait pas besoin d'enseigner plus et que la haut il trouverais surement quelqu'un d'autre a enseigner.
Et il a fallut s'y reprendre un paquet de fois. Donc c'est pas si simple de les convaincre et il ne sont pas forcément désespérés.
D'autres sont dans un cauchemard personnel apparement et se croient en enfer(j'en ai croisé comme ça en forêt une fois) ou ailleurs donc ils te voient même pas si ils ont pas envie. (comme nous : ils ne voient que ce qu'ils veulent bien voir)
Y'a une seule fois ou j'ai vu un fantome et ou le pauvre gars etait tellement content que quelqu'un lui parle qu'il me lachait plus après. Mais bon le gars savait pas qu'il etait mort et comprenais pas pourquoi personne lui parlais.

Une fois également j'ai ouvert un portal chez moi et pleins de fantomes se sont présentés pour monter (une quizaine dans la soirée.) et ils étaient sympas et voulaient réellement monter. (y' a même une dame qui m'a fait la bise avant de monter : sont énergie c'est posée doucement sur ma joue et j'ai eu l'image mentale d'une dame d'age mur en train de m'embrasser et après elle a pris le tunnel.)

Voila mon petit retour d'expérience sur la question : mais on est loins du stéréotype de l'ame en peine pour le peu que j'ai vu et tout les fantomes on l'air uniques.
Donc les tirs groupés c'est bien si ils le veulent, mais généralement ils viennent à nous pour demander quand ils veulent monter.
(moi sa m'arrive relativement régulièrement d'en trouver chez moi.)
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Bonjour Cernus,
J'ai trouvé ton expérience très intéressante et bravo pour ton travail. Tu as bien raison il y a plusieurs niveaux "d'ancrage". Lorsque je demande à l'archange de purifier je précise "esprits en souffrance". De là les hésitations et peut être aussi les retours d'âmes pas encore prêtes à partir dans la Lumière avec leur libre arbitre..et aussi leurs baguages (le karma).
Voici ce qu'un collègue me fait parvenir, je ne savais pas qu'il avait travaillé sur les âmes en souffrance.

Bonjour et bonne année
Voici 25 ans que je travaille à la libération des âmes, par rapport à mon vécus j'ai remarqué que très souvent les âmes qui restait ici le faisait pour différente raison:
- pas de conscience d'être mort ( souvent dut par mort violente par accident ou guerre, bombardement...
-Pour essayer de réparer le mal qu'elle ont fait de leur vivant ( souvent phénomènes de bruits,phantôme,...dut à manifester la douleur et le remord qu'il ressente, il ont difficile de se maitriser et exprimes par diff manière leur mal être .
-Attachement à leur bien et avoir matériel ( souvent la suite de leur manière de vivre) refus total de les quitter.
-Attachement au êtres qu'elle ont connus (famille, enfants,...)
-Aucune connaissance de la lumière et ne savent pas ou elle doivent aller, alors elle attendent et s'accroche à quelqu'un qui les percoit souvent des enfants qui les voient la nuit.
-N'ont pas eut le temps de réaliser des promesses ou serments qu'elle ont faites à d'autres vivants, cela les attaches à eux.
-Refus des vivants de les laisser partir.(régler le problème avec les vivants)
-Chaque fois c'est au cas par cas si l'on veut un travail durable.
-Je confirme que même en travaillent avec les archanges il y à toujours une partie qui revient, ils ont toujours leur libre arbitre et cela vas au dela de notre petit égo, même s'il croit bien faire, ils ont aussi leur utilité ou par leur manifestation il ouvrent l'esprits des gens à un autre monde et à la vie apres la mort.
-Pour un travail à 100% , à la 1er vague 60% part vraiment dans la lumière, les autres restes devant mais ne rentrent pas, apres un travail de dialogue et d'explication avec ceux qui restent 30% suivent,les 10% restant sont ceux avec qui il faut discuter et expliquer le plus pour leur donner une totale confiance, leurs donner les méthodes pour se libérer de liens ou serment... et souvent j'appelle des proches déja décéder pour venir les chercher par la main et les quider dans la lumière.
Ces pourcentages sont aproximatifs, mais sont la pour vous donner une idée.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Gouzhou
Coévoluant
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 15:45

Je dois avouer que je commençais à me sentir couillon en lisant ces posts sur les nettoyages de masse façon "Cap Canaveral" :shock:
J'en suis encore à essayer de comprendre les messages que je reçois (dont ceux de l'entité d'un résistant abattu en 1943 dans la prairie en face de chez moi apparemment), d'apprendre à bien ressentir et de comprendre ce que je peux faire (et bien faire) pour lui...
J'imagine que chacun trouve son rôle à jouer dans sa vie, mais je ne crois pas que le nettoyage à grande échelle soit le mien; j'apprends bien plus au contact individuel et dans l'action de mettre tout son amour pour l'aider...bref, un échange avant tout...et qui plus est enrichissant.

Un-candide-débutant-un-peu-perdu-parfois-quand-même
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

chacin son role, je pense que l'important c'est de prendre du plaisir à decouvrir et faire.

plaisir de contempler une goutte de rosée ou et regarder le sphinx, les deux moments peuvent être extraordinaire...

Bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »