JACKPOT

Fly
Coévoluant

Bonjour à tous,
Je travaille sur le nettoyage des esprits humains en souffrance et ce matin, j'étais sur une photo de la ville de Strasbourg. J'avais contacté environ 200 âmes errantes en à peu près 1/2 heure et envoyé celles-ci dans le tube éthérique par groupes serrés, aux bons soins de mon guide archange pour les accompagner dans la lumière. A ce train là, je devais vraisemblablement passer toute la journée pour ne purifier qu'une seule ville, ce qui n'allait pas assez vite à mon goût. J'ai donc demandé à l'archange s'il n'y avait pas une méthode plus rapide...réponse OUI.
Après quelques questions, du reste orientées par lui, il m'indique que l'on peut purifier toute la ville de Strasbourg instantanément !!!!!!!!!!!!!!??????????????
Mon travail, ouvrir l'ordi, choisir la photo d'une ville, faire ma demande de nettoyage et envoyer l'archange dans la ville choisie à partir de l'image. Et voila Strasbourg purifiée en un éclair. L'intervention humaine serait indispensable à la réalisation de l'action - Je n'ai pas encore trouvé la bonne question pour avoir la réponse précise à cela...
Je demande à l'archange si l'opération a été concluante, il répond positivement et je vérifie la photo - plus aucune trace d'âme en souffrance...
Je vous laisse libre de croire ou ne pas croire mais aussi de vérifier, moi je suis convaincu de l'efficacité d'une l'intervention spirituelle à grande échelle.
Il semblerait que ce soit une tâche qui me soit en partie dévolue, puisque tributaire de mon karma, dont je connais en partie les actions anciennes négatives sur mes semblables.
Mais si d'autres se sentent également concernés, je ne suis pas le seul sur la planète dans cette situation, il y a du travail pour tous. Les âmes à sauver ne manquent pas dans notre monde...et il n'y a absolument aucun risque avec cette technique proposée par une énergie spirituelle supérieure...
Posez vous la bonne question - Vous pouvez aussi me contacter perso.
Agrandir l'image en cliquant sur le focus en bas à droite.
Fraternellement.

Image
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
YQUEM
Coévoluant

[quote="Fly"] il y a du travail pour tous. Les âmes à sauver ne manquent pas dans notre monde...et il n'y a absolument aucun risque avec cette technique proposée par une énergie spirituelle supérieure...
Posez vous la bonne question - .

Félicitations, sincèrement pour cette mission que tu t'es imposée et que tu mènes avec beauté.

Une petit truc me pousse à intervenir cependant. Oui, les âmes à sauver ne manquent pas, mais ce sont essentiellement celles qui sont présentement incarnées pour lesquelles il y a une urgence particulière.
Non pas qu'il faille délaisser les autres qui n'arrivent pas à trouver leur chemin vers la lumière, loin de là, mais tu as vu combien il pouvait etre facile et rapide de nettoyer les lieux des ames errantes avec des concours bien placés, alors que pour nos freres humains (qui près de nous vivez...Ronsard) la tache est plus fastidieuse et infiniment plus longue.

En tout cas à nouveau reçois mes félicitations pour cet enthousiasme et cette ferveur que tu mets.
Fly
Coévoluant

YQUEM a écrit : Oui, les âmes à sauver ne manquent pas, mais ce sont essentiellement celles qui sont présentement incarnées pour lesquelles il y a une urgence particulière.
Absolument YQUEM - merci pour ton intervention très judicieuse
Fly
Coévoluant

DU NOUVEAU
L'archange a purifié un grand nombre de villes de France à partir d'une photo prise sur Internet (http://www.photos-de-villes.com). Non seulement il a nettoyé les lieux représentés sur la photo, mais également la ville entière, même si elle ne figurait qu'en partie..
Et là l'INCROYABLE, les photos d'autres sites se trouvent automatiquement nettoyées, j'ai fait la vérification sur plusieurs sites même avec des prises de vue différentes.
Depuis 2 jours, quelque part là haut ils ne chaument pas à "la gare de triage" avec les arrivées massives. Cela ne semble pas poser de problème particulier, car il y aurait le "personnel" voulu.
J'ai posé plusieurs questions à l'archange et je n'ai pas cerné pourquoi il fallait un support photo. Pas d'autre technique plus rapide pour le moment a priori.
Nous ne serions que 3 a utiliser cette technique.
aurablue
Coévoluant

Question couillon à 2 euros :

Si tu fais ca à partir d'une photo de la terre, tu crois que l'archange va nous faire un nettoyage global?
Ca marche pour quel type d'entités?
Humaines, non humaines, terrestres, non terrestres?
Et les entités humaines qui ne sont pas prêtes à partir, l'archange arrive à les convaincre?

En fait ca fait plus d'une question, je cherche juste à comprendre un peu
Descente dans la matrice ♥
cernus
Coévoluant

Une question importante : qu'est ce que veut dire "esprit en souffrance" dans ta convention mentale?

Parsque à prioris pour avoir pas mal essayé il est impossible de forcer un fantome à monter si il ne le veut pas.
Donc je suppose que tu parles de faire monter les fantomes qui sont ok pour le faire?

A prioris les archanges ne vont pas contre le libre arbitre.

Mais si c'est ton truc marche effectivement le faire sur la terre entière sa parait bien non? un petit coup tous les jours et hop:)

Au fait n'essaye pas de faire ça n'importe comment sur les entités ou extra terrestre négatif : j'ai essayé de déclarer la guerre aux entités d'un terrain entier une fois et j'ai passé la journée à m'en dépéguer même avec un archange : il en venait sans arrêt.

Dès que je nétoyais ils se repointais et j'ai du déclarer forfait et leur ficher la paix :) Après ils m'on fiché la paix aussi : plutot un bon deal non?

Mais pour les fantomes qui veulent monter c'est bien, les autres faut négocier au cas par cas donc je vois pas comment on pourrais les faire monter en masse.

Méfie toi de pas tomber dans le syndrome paladin justicier non plus j'ai payé pour voir :D !
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Jean-Pierre Martinez

que cela soit possible, oui...

Que cela soit souhaitable, j'ai un peu plus de doute.

Sachant que les entités humaines on aussi un libre arbitre, donc certaines de monteront pas.

Et au niveau énergétique cela risque de poser de "problème" par augmentation brutale du niveau énergétique.

Peut être est il utile de discuter en détail avec les énergies qui t'accompagnent.

bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Fly
Coévoluant

Jean-Pierre,
Merci encore pour tes conseils avisés. J'ai posé la question plusieurs fois. Il semblerait que l'action soit souhaitée et une équipe spirituelle depuis hier a été mise en place. La plupart des grandes villes du monde vient d'être ainsi nettoyée et cela va continuer. Si certains ne sont pas prêts à "monter" ils auront une nouvelle possibilité un peu plus tard...
Dans la Lumière.
Fly
Coévoluant

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir plusieurs personnes qui planchent sur le sujet depuis quelques années, mais de manière plus globale en utilisant Google earth (ils seraient une dizaine dans l'équipe de Yann). Dans mon cas, comme dans le leur, il y a un retour partiel des esprits qui n'étaient pas prêts et /ou qui ont leur libre arbitre (environ 40% - cela me parait néanmoins un peu fort), mais il semblerait que cette action ait enlevé très certainement une partie de leur "négativité".
Si 60% des esprits nettoyés sur terre ont pu être guidés, c'est positif pour la planète, mais Jean-Pierre soulève un point très important, la montée de l'énergie "libérée". Bon, il y a aussi plusieurs années que le travail a été amorcé, donc on ne peut plus parler d'une montée brutale mais plutôt en douceur.
Je nettoye les sites des grandes catastrophes également et je peux vous dire que c'est encore bien "chargé", même 40 ans plus tard...
Bon travail à tous.
Fly
Coévoluant

aurablue a écrit : Si tu fais ca à partir d'une photo de la terre, tu crois que l'archange va nous faire un nettoyage global?
Non Aurablue cela ne marche pas avec la globalité de la planète, mais certains ont essayé sur des secteurs et auraient des résultats (une dizaine de personnes de l'équipe de Yann travaillent là-dessus avec un logiciel satellite) - J'ai essayé de mon côté avec Google earth pro et pas réussi, mais on vient de m'indiquer une solution informatique, quelque chose à supprimer dans le programme...je vous tiens au courant.
Ca marche pour quel type d'entités?
Perso, je n'ai essayé qu'avec les esprits humains.
Et les entités humaines qui ne sont pas prêtes à partir, l'archange arrive à les convaincre?
A grande échelle, l'archange ne pose pas de questions, il purifie, ensuite s'ils ne sont pas prêts spirituellement ils reviennent, heureusement beaucoup moins nombreux et cette action aurait pour effet de gommer un peu leur "négativité".
Quand je demande à l'archange de purifier un site où il y a eu de grandes catastrophes, par exemple Tangshan en Chine avec 250.000 disparus en 1976 et où il reste encore plusieurs milliers d'esprits en souffrance d'après mon ressenti, j'avoue ne pas trop de poser de questions ni l'archange à savoir combien ne sont pas prêts et combien reviendront, le principal est d'enclencher une action spirituelle. Dans ma nature et avec les outils dont nous disposons, je ne peux rester les bras croisés et l'archange m'y encourage...
Merci Aurablue d'avoir posé ces questions pertinentes.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »