Je travaille sur le nettoyage des esprits humains en souffrance et ce matin, j'étais sur une photo de la ville de Strasbourg. J'avais contacté environ 200 âmes errantes en à peu près 1/2 heure et envoyé celles-ci dans le tube éthérique par groupes serrés, aux bons soins de mon guide archange pour les accompagner dans la lumière. A ce train là, je devais vraisemblablement passer toute la journée pour ne purifier qu'une seule ville, ce qui n'allait pas assez vite à mon goût. J'ai donc demandé à l'archange s'il n'y avait pas une méthode plus rapide...réponse OUI.
Après quelques questions, du reste orientées par lui, il m'indique que l'on peut purifier toute la ville de Strasbourg instantanément !!!!!!!!!!!!!!??????????????
Mon travail, ouvrir l'ordi, choisir la photo d'une ville, faire ma demande de nettoyage et envoyer l'archange dans la ville choisie à partir de l'image. Et voila Strasbourg purifiée en un éclair. L'intervention humaine serait indispensable à la réalisation de l'action - Je n'ai pas encore trouvé la bonne question pour avoir la réponse précise à cela...
Je demande à l'archange si l'opération a été concluante, il répond positivement et je vérifie la photo - plus aucune trace d'âme en souffrance...
Je vous laisse libre de croire ou ne pas croire mais aussi de vérifier, moi je suis convaincu de l'efficacité d'une l'intervention spirituelle à grande échelle.
Il semblerait que ce soit une tâche qui me soit en partie dévolue, puisque tributaire de mon karma, dont je connais en partie les actions anciennes négatives sur mes semblables.
Mais si d'autres se sentent également concernés, je ne suis pas le seul sur la planète dans cette situation, il y a du travail pour tous. Les âmes à sauver ne manquent pas dans notre monde...et il n'y a absolument aucun risque avec cette technique proposée par une énergie spirituelle supérieure...
Posez vous la bonne question - Vous pouvez aussi me contacter perso.
Agrandir l'image en cliquant sur le focus en bas à droite.
Fraternellement.