exemple de collaboration esprits de la nature-hommes

Répondre
Fly
Coévoluant

Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai été contacté par une Licorne pour réintroduire des genêts dans un bois que les hommes avaient faits disparaître, cet arbuste à fleurs servant entre autre aux abeilles sauvages du lieu (nombreuses).
Je viens de faire la transplantation, après être allé chercher ces arbustes dans le département voisin après autorisation. Une collaboration très efficace s'est mise en place, comme entre autre l'entretien énergétique par une Grande Fée, pendant 1 semaine des arbustes prélevés en tas sur le sol, l'absence d'eau...
La Licorne a ensuite choisi les emplacements. La méthode était la suivante : je trace un cercle imaginaire autour de moi et la Licorne se place dans une position sur celui-ci indiquant l'itinéraire à prendre (j'ai précisé itinéraire "humain"et non direction générale, tenant compte des capacités limités de l'homme à se frayer un en fonction de la nature du terrain). Arrêts fréquents pour vérifier la direction à prendre et même retour en arrière lorsque je suis passé trop rapidement. Ensuite, lorsque nous sommes près de l'emplacement, je demande qu'elle concentre son énergie sur le point de creusement en se posant précisément dessus. Vérification du trou, de la profondeur. Nous avons eu un cas où l'emplacement était bon, mais la Licorne a signifié un problème, le genêt en fait n'était pas placé dans le bon sens. Incroyable de précision "notre jardinière". A chaque nouvel emplacement, j'ai demandé qu'un énergie prenne en charge le nouveau plant, ce qui a été fait pour l'ensemble par une Grande Fée (la même - pas vérifié?), alors que je m'attendais à la prise en compte par un esprit spécifique du genêt...
Voila je crois que les hommes devaient réparer cette erreur et il ont fait appel à celui qui pouvait comprendre leur message.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
YQUEM
Coévoluant

c'est une merveilleuse expérience en tout cas.

Comment cela fait d'etre contacté par une licorne? Quelles ont été les circonstances?
Fly
Coévoluant

Yquem,
Après le stage je me suis investi dans un bois en face chez moi et tous les jours je faisais de nouvelles découvertes. J'y passais plus de 4h par jour. Alors que j'étais sur une cheminée cosmotellurique reliée à un grotte de guérison, une licorne s'est manifestée juste devant moi, alors que je recherchais les gardiens. J'ai patiné un moment en cherchant à identifier cette nouvelle énergie. Elle m'a dit ensuite qu'elle avait en charge le bois au niveau énergétique, entre autre et qu'elle me suivait depuis déjà un bout de temps. Elle m'a chargé de cette mission de replantation et est devenue un de mes guides. Elle m'a présenté aussi une autre licorne dans un autre bois qui avait la particularité d'avoir une couleur arc-en-ciel (la photo est sur le forum). Elle m'a chargé d'une autre mission que je n'ai pu remplir parce-que trop compliquée, mais j'y reviendrai plus tard parce-qu'il n'y a pas d'urgence. J'ai continué à travailler dans ce bois et l'archange de la chapelle m'a chargé d'une mission auprès de la propriétaire du bois. Il est devenu également mon guide.
Je suis en préparation actuellement, notament avec les 4 éléments et d'autres enseignements doivent m'être communiqués dès que je serai prêt. Entre temps, j'ai découvert un cercle de guérison relié à un ensemble de vortex-chakras dans le département voisin. Un allié m'apporte également des énergies et un savoir surprenant.
En conclusion, si l'on s'investit pour une cause juste, nous trouverons des aides prêts à nous accorder beaucoup et plus que notre raison ne pouvait l'imaginer...
YQUEM
Coévoluant

Merci pour ce merveilleux témoignage.

Je te souhaite de lumineuses découvertes !
Fly
Coévoluant

Merci Yquem et si toi ou qq'un d'autre passez dans ma région, n'hésitez pa à me contacter...je suis très disponible et j'aime partager.
A+
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »