reflexions

Répondre
sofie
Coévoluant

Ça bouge pas mal en ce moment de mon côté, et après presque 3 semaines en forêt quotidiennement il me vient quelques réflexions que je veux partager avec vous et voir ce que vous en dites.

- je me suis rendue compte que je ne rencontre quasiment jamais d’énergies de polarité négatives pour moi. Donc, je me suis mise à regarder (tâter plutôt) tout ce qui passe, eh bien il y a foule ! ou que je "regarde" il y a quelque chose.
- En allant plusieurs fois dans les mêmes lieux, je trouve les mêmes êtres aux mêmes endroits, tels des gardiens, donc je demande si ils sont gardiens,oui, une fois deux fois , 10 fois ... de quoi ? de portes ? oui ok, mais avec le oui/non ça limite la conversation ...Donc je me dit ok pour les êtres spirituels, puisqu'ils sont multi-émanations, ils peuvent être plantés au mêmes endroits pour garder un lieu, mais j'ai croisé aussi des EDLN et des ET, donc mystère ...Est-ce que dans les dimensions dans lesquels ils évoluent, le temps a une autre relativité ?
- je me suis donc posée la question, pourquoi suis-je attirée plutôt vers tel être que tel autre ? parce qu'il a un message à me délivrer, une expérience à me faire vivre etc ...? mouais, mais du coup je me suis dit c'est bizarre quand même.Toute cette foule à ma disposition ! La suite logique, c'est j'affabule, je détecte des trucs qui finalement ne sont que dans ma tête ... déception ... ensuite je me suis dit si ça se trouve, je crée* moi-même les lieux propices à mon évolution ? et enfin prendre conscience que finalement je vais à ma propre rencontre à des niveaux différents d'évolution ?

*Par créer j'entends vraiment créer et pas "appeler" .

Qu'en pensez-vous ? est-ce que je suis complètement barrée ? est-ce ça fait écho en vous ?
Jean-Pierre Martinez

- je me suis rendue compte que je ne rencontre quasiment jamais d’énergies de polarité négatives pour moi. Donc, je me suis mise à regarder (tâter plutôt) tout ce qui passe, eh bien il y a foule ! ou que je "regarde" il y a quelque chose.
Il y a effectivement foule, ce qui intéressant est ce qui t'atirre, c'est ce qui est, généralement, le plus en résonnance avec toi à ce moment
- En allant plusieurs fois dans les mêmes lieux, je trouve les mêmes êtres aux mêmes endroits, tels des gardiens, donc je demande si ils sont gardiens,oui, une fois deux fois , 10 fois ... de quoi ? de portes ? oui ok, mais avec le oui/non ça limite la conversation ...Donc je me dit ok pour les êtres spirituels, puisqu'ils sont multi-émanations, ils peuvent être plantés au mêmes endroits pour garder un lieu, mais j'ai croisé aussi des EDLN et des ET, donc mystère ...Est-ce que dans les dimensions dans lesquels ils évoluent, le temps a une autre relativité ?
Beaucoup d'esprits de la nature et non terrestres sont multi-émanations, donc pas de problème de localisation.
- je me suis donc posée la question, pourquoi suis-je attirée plutôt vers tel être que tel autre ? parce qu'il a un message à me délivrer, une expérience à me faire vivre etc ...? mouais, mais du coup je me suis dit c'est bizarre quand même.Toute cette foule à ma disposition ! La suite logique, c'est j'affabule, je détecte des trucs qui finalement ne sont que dans ma tête ... déception ... ensuite je me suis dit si ça se trouve, je crée* moi-même les lieux propices à mon évolution ? et enfin prendre conscience que finalement je vais à ma propre rencontre à des niveaux différents d'évolution ?
tu percois ce qui est utile pour ton évolution, pas de création mais une focalisation

une réflexion intéressante

merci et bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant

merci !
En tout cas en écrivant ce post, une grosse grosse libération s'est faite ! Comme un soulagement indescriptible, qui se poursuit aujourd'hui, tranquillement ...
Chouette cet espace de libre écriture libérateur ! ;)
Bises
Manu d'la mare
Coévoluant

Mercie Sophie, très intéressant. Et si ça te fait du bien en plus, continue! :D

Manu
YQUEM
Coévoluant

sofie a écrit :mais avec le oui/non ça limite la conversation
C'est même le plus gros problème et la limite de ce type d'échanges ! ô comme je te comprends !!!!
sofie a écrit :est-ce ça fait écho en vous ?
sacrément ! j'ai l'impression de me retrouver qqe temps en arrière
sofie
Coévoluant

Manu d'la mare a écrit : Et si ça te fait du bien en plus, continue! :D

Manu
: ) , bon bah j'y vais alors !

Une autre réflexion sur la solitude. C'est une notion qui me hante depuis toute petite, peur de l'abandon, peur d'être seule. C'est une peur qui vient de me tirailler le ventre pendant plusieurs jours, et qui vient de se "consumer" (enfin y'a peut être d'autres bouts qui vont venir après, je ne présage plus de rien maintenant ! ). Finalement que risque t-on à être seul, rien. Juste bien à l'intérieur de soi-même. Seuls ? mais dans quelle mesure ? Comme de toute façon chacun est dans sa bulle, finalement de fait, nous sommes seuls et ne faisons qu'interagir entre nous. Donc il n'y a aucune peur à éprouver. Facile à dire après ! :P
MANSO
Coévoluant

Coucou à tous,
Entièrement d'accord avec toi Sofie sur le oui/non et l'impression de fabuler.
Pour l'instant, j'évite la conversation car j'ai l'impression que je ne ressens pas bien le biochamp et donc, pas sur de voir où est l'énergie.
Ce qui est en contradiction, c'est que je ressens bien les énergies qui travaillent sur moi, et d'ailleurs, elles continuent à me faire des mouvements physiques bien appréciable et cela me fait lâcher des émotions ou intégrer.
Je ressens où elles sont mais dès que je commence à essayer de communiquer, catastrophe !!!
Alors pourquoi, je le ressens avec le corps et pas ou difficilement avec le biochamp.
Bizarre aussi, j'arrive bien à communiquer avec les plantes du bureau mais j'ai dû mal avec mon petit rosier à la maison !!!!
Et concernant la solitude, j'ai appris mais il m'a fallu 8 ans pour ne plus déprimer. Maintenant, j'apprécie même :D
Je crois que j'avais peur de voir ce que j'étais. L'acceptation de soi. Maintenant, j'ai appris à m'aimer et à accepter chaque partie que je vois apparaitre même si des fois, je mets quelques jours ;)
De gros bizousss à tous et très bonne nuit avec de beaux rêves :idea:
Nicolas Nyocke
Coévoluant

Bonjour Sofie, et une ressentante de plus

Sujet intéressant
sofie a écrit :- je me suis rendue compte que je ne rencontre quasiment jamais d’énergies de polarité négatives pour moi. Donc, je me suis mise à regarder (tâter plutôt) tout ce qui passe, eh bien il y a foule ! ou que je "regarde" il y a quelque chose.
Oui comme dit jean pierre, au début tu ressens beaucoup de formes d'énergie, c'est indéniable et c'est très bon signe
sofie a écrit :- En allant plusieurs fois dans les mêmes lieux, je trouve les mêmes êtres aux mêmes endroits, tels des gardiens, donc je demande si ils sont gardiens,oui, une fois deux fois , 10 fois ... de quoi ? de portes ? oui ok, mais avec le oui/non ça limite la conversation ...Donc je me dit ok pour les êtres spirituels, puisqu'ils sont multi-émanations, ils peuvent être plantés au mêmes endroits pour garder un lieu, mais j'ai croisé aussi des EDLN et des ET, donc mystère ...Est-ce que dans les dimensions dans lesquels ils évoluent, le temps a une autre relativité ?
Dans mes expériences, oui les gardiens peuvent être gardiens de portes et je pense que tu as juste à lui demander. Pour ma part je te recommande de continuer à ressentir régulièrement les énergies pour qu'un moment tu actives la "claire information" et passer le cap des question fermés "oui/non". Personnellement cette étape m'a autant chamboulé que le ressenti au départ. Je te recommande aussi de parler aux esprits que tu as à l' intérieur de toi, c'est très très instructif.
sofie a écrit :- je me suis donc posée la question, pourquoi suis-je attirée plutôt vers tel être que tel autre ? parce qu'il a un message à me délivrer, une expérience à me faire vivre etc ...? mouais, mais du coup je me suis dit c'est bizarre quand même.Toute cette foule à ma disposition ! La suite logique, c'est j'affabule, je détecte des trucs qui finalement ne sont que dans ma tête ... déception ... ensuite je me suis dit si ça se trouve, je crée* moi-même les lieux propices à mon évolution ? et enfin prendre conscience que finalement je vais à ma propre rencontre à des niveaux différents d'évolution ?

*Par créer j'entends vraiment créer et pas "appeler" .

Qu'en pensez-vous ? est-ce que je suis complètement barrée ? est-ce ça fait écho en vous ?
:D Ah les bonnes questions.Le sacré doute.Pour ma part,quand je suis seul je vérifie et contre vérifie pour être sûr ou quand on est deux, les deux ressentent, on lève le doute. Cà permet de conclure qui c'est une erreur, une mauvaise interprétations ou une véritable énergie,et réponse.

Pour la solitude, personnellement elle est illusoire, quand tu peux parler avec un grain de sable en questions fermés ou en "claire information", dans ces conditions comment se sentir seul? C'est marrant même le matin au petit déj je remercie les mûres pour les bonnes gelées et le blé pour la farine ( heureusement que je ne serais pas avec quelqu'un, on me prendrait pour un félé et pourtant je peux ressentir l'esprit qui les habitent donc c'est pas si fou ! :) )

Enfin comme conseils , quoi qu'il en soit continue de te promener et fais confiance aux EDLN, prend plaisir à construire ta nouvelle vision du monde car ils te font écho et çà enrichira beaucoup ta vie.
Un chasseur a faim alors il chasse, parce qu'il n'a pas faim
Un chasseur n'a pas faim alors il chasse, parce qu'il a faim
La femme fleur
Coévoluant

Bonjour Sofie,
Tout comme toi il m’arrive de douter des réponses que j ‘obtiens et parfois de me dire que si quelqu’un de mon entourage me voyait il penserai que je suis complètement barrée. J’essaye pour ma part depuis mon retour de stage d’intro de communiquer le plus possible avec ce qui m’entoure et plus particulièrement les arbres que j’affectionne beaucoup. Le cliquetis dans les oreilles est toujours là pour marquer les déplacements des énergies mais depuis deux semaines maintenant il s’accompagne d’un OUI que j’entend très distinctement dans ma tête quand la réponse est oui . Est ce une évolution pour moi ou le mental est il en train d’interférer , la aussi gros doutes par moment et grand moment de solitude. Surtout que je n’entend jamais de NON . Pour ce qui est des arbres j’ai le sentiment qu’un rapport s’établit d’une certaine façon avec ceux que je visite très régulièrement . En général une partie du feuillage se mettait à bouger à mon approche même lorsqu’il n’y ne ventait pas . Depuis quelque temps je me suis mise a aller faire du son et diffuser avec les arbres le midi et le phénomène c’est transformé . J’aperçois très régulièrement depuis une seule feuille qui quelque part tourne dans tous les sens à toute allure comme si elle essayait de se manifester . Le phénomène est assez surprenant surtout quand il n’y a pas un seul souffle de vent et je l’ai noté aussi sur de petites plantes avec lesquelles je cherchais à rentrer en contact. Mais la aussi il m’arrive parfois de me demander si ce n’est pas juste un phénomène naturel . Je pense que c’est sans doute quelque chose de naturel de douté surtout quand on n’a personne d’autre pour confirmer l’information.
Pour ce qui est de la solitude je suis comme Manso je l’ai apprivoisée depuis plusieurs années maintenant et aujourd’hui je suis devenue ma meilleure amie . Cependant je me rappel aussi de moments dans ma jeunesse ou j’étais au milieu de nombreuses personnes et ou je ressentais un sentiment de grande solitude. Depuis Brocéliande le soir avant de m ’endormir je remercie tous mes accompagnants et j’ai vraiment le sentiment profond d’être très entourée et aimée. En tout cas merci pour ton partage Sofie , il me fait me sentir moins seul face à mes doutes et ne lâche pas je suis certaine que tu es sur le bon chemin. :D
La femme fleur
« Lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre. Mais très souvent, nous regardons pendant si longtemps
et avec tellement de regrets la porte qui s’est refermée, que nous ne voyons pas celle qui s’est ouverte pour nous » Alexander Graham BellSouvent,
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »