Yquem,
Non la réponse n'est pas bonne. Pour t'aider un peu, le faune est sorti de son arbre et se tient à droite. Le visiteur est à gauche du cliché.
Bonne recherche.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Réponse au test :
Le faune à droite recevait le Déva des faunes à gauche, autrement dit PAN, d'où la tenue de gala (humour).
En partie d'accord...
Cette arbre est malade il y a dedans un faune soignant
Il y a bien Pan et apparament cet arbre est une de ses résidences il y a bien un autre faune à droite qui n'est pas l'habitant de l'arbre mais un "consultant extérieur".
Tu est arrivé en pleine consultation ou conférence
Jean-Pierre,
En fait j'ai demandé au faune de l'arbre de sortir de celui-ci pour dialoguer (vérification le faune n'est plus à l'intérieur de l'arbre). Je lui ai demandé ensuite s'il connaissait PAN et s'il voulait bien lui demander de venir. PAN est arrivé environ 1 minute après et je lui est demandé de se placer sur le morceau de liège à gauche pour quelques questions et une photo.
La majorité des arbres de ce bois effectivement sont malades et j'ai essayé de faire une opération avec le concours de l'ensemble des esprits de la nature...la maladie serait un peu trop avancée pour avoir des résultats concluants.
Jean-Pierre
Non je n'ai pas de plan plus large de l'arbre mais je dois avoir d'autres photos du bois, je vais chercher...
L'opération était un peu plus ancienne avant la rencontre avec PAN et j'avais mobilisé notamment une Grande fée qui se chargeait de transmettre les informations du plan de sauvetage. Les arbres meurent tous les jours (actuellement un minimum de 2 par mois) et dans moins de 10 ans, environ 90% des arbres auront disparu de ce bois de 8 ha. Je m'occupe de la sélection humaine des réensemencements...
Ce sont les hommes qui ont transmis volontairement la maladie aux arbres parce-que la propriétaire n'était pas française, en donnant des coups profonds de bull aux pieds des arbres avec des outils non nettoyés qui véhiculaient la maladie et également lorsqu'ils ont prélevé le liège des chênes, ces autres outils toujours non désinfectés sont entrés plus profondément qu'il ne le fallait dans l'arbre, après un chantier dans un bois contaminé.