Parfois je m'interroge sur les différentes énergies que je tâte et comme les Skouens de jp, je me dis peux - tu vraiment invoquer n'importe quoi et discutailler avec et pourquoi pas faire de nouvelles découvertes en toute liberté et curiosité. Pour çà un petit tour du côté bestiaire Donjons et Dragons et bien sûr des livres qui traitent des esprits de la Nature en général. Alors oui pour certains on les ressent et d'autres non.Donc voilà ce que j'ai ressenti avec mes petites menottes en esprit et ce que je n'ai pas ressenti ce qui est bien dommage
Allez on commence fort, j'invoque Dieu !
Ah ah je trouve un être spirituel à 10000%. C'est marrant qu'un esprit s'appelle Dieu
Ensuite j'invoque un phénix, ah si çà ce pouvait se ressentir, j'aimerais beaucoup mais non on ne ressent rien
En suite j'invoque un satyre, ah çà se ressent. Sur le coup, je pensai que c"était un esprit de la Terre mais non un esprit de l'Air.J'ai pas creusé mais bon çà se ressent.
Ensuite des potes, personnes vivantes ou mortes. Cà oui çà se ressent aussi.C'est trop fort.Ils ont la même taille que s'ils étaient vivants. Amusant on peut savoir si ils sont incarnés ou désincarnés et puis bien sûr on peut communiquer avec eux.
ensuite j'invoque Albator, Cobra, le Prince de Perse, les bisounours
Et puis là j'avais remarqué dans le bouquin de Cardinaux l'élément Ether et par curiosité j'ai invoqué un esprit de l'Ether au hasard et après questionnemment c'était un dragon, marrant. dans la même catégorie, j'ai invoqué un Orb qui après questionnement fait parti de la même classe. Et là je demande d'Orb de faire la connaissance d'autres esprits et je ressent un autre esprit de la taille 1m 50.Bon j'ai pas creusé mais auriez vous une référence avec des esprits de l'Ether. Cà peut être juste intéressant à explorer.
Ensuite les esprits de la lumière, et là bien sûr ange et archange, brefs les énergies spirituelles connus.
Voilà, bon vérifier par vous même, amusez vous bien et puis et bien si vous avez du temps pour explorer, n'hésitez pas à répondre à ce post. A nous revir, mes cho gars!
Nyockito