géobiologie : presentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
orla
Coévoluant

bonjour,
j'ai decouvert jp Martinez sur un autre forum ( energetiquement votre ) où je partage des experiences depuis bientot un an .
j'ai été amené sur ce chemin grace à la rencontre d'un magnetiseur , d'une qui m'a aidé à comprendre et soigner certains de mes petits soucis de la vie quotidienne
et de deux , de m'ouvrir sur une autre perception du monde , il m'accompagne au quotidien dans mes découvertes et m'offre un partage innestimable .
depuis ce jour là , je pratique la radiesthesie et les soins énergétiques ( formation MIRE ) avec mes proches , ce qui me permet d'évoluer petit à petit et
d'apporter plein de nouveautés à ma formation de base( de base car je pense que la route est longue et sans fin !) mais bon il faut bien commencer par quelque chose .
J'ai aussi eu l'occasion d'éffleurer des rencontres avec des esprits de la nature , ce qui pour moi est vraiment une nouveauté qui me donne envie d'en apprendre un peu plus .
j'aime beaucoup les vidéos de jp qui me donnent à chaques fois non seulement des ressentis tres agréables mais aussi des nouvelles informations sur d'éventuelles possibilités
de voir les choses . J'aime cette façon qu'il a de présenter les choses toujours positivement , enfin bon je pourrai écrire des lignes et des lignes ...
voilà pour la présentation , au plaisir d'échanger avec tout le monde , à plus tchao !
Jean-Pierre Martinez

bienvenue à toi,

cela fait un moment que je ne suis pas passer sur énergétiquementvotre, j'y repasserai avec plaisir

N'hésite pas à intervenir et à partager ton expérience et ton avis

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »