Je vous recommande à tous ce livre , avec quelques exercices journaliers mais surtout de la persévérance car il faut tenir 10 semaines.
Une méthode pour s ancrer dans le moment présent , et ressentir le monde qui nous entoure tout en nettoyant nos anciens schémas ( peurs, ect....)
Actuellement je l expérimente( 4ème semaine) déjà des petits résultats.
Éric
Le processus de la présence de Michael Brown
- Jean-Pierre Martinez
je connais pas, tu peux donner quelques exemples d'exercices ?
bonne journée
jean-pierre
bonne journée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
- Coévoluant
Salut pgt77,
J'en ai entendu parlé fin juillet quand le livre est sortie en français, mais je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Je suis aussi interessé par en savoir plus sur les exercices proposés
J'en ai entendu parlé fin juillet quand le livre est sortie en français, mais je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Je suis aussi interessé par en savoir plus sur les exercices proposés

-
- Coévoluant
En gros pour expliquer , il faut faire une petite méditation de 15mn 2 fois par jour pour se centrer et être présent
Tout en respiration ( inspirer et expirer ) et dire mentalement :Je SUIS ICI ET MAINTENANT DANS CE QUI EST
Et lire le chapitre qui correspond a la semaine dédiée .
Il y a aussi une phrases à dire dans la journée en conscience et cette phrase change à chaque semaine.
Tout cela pendant 10 semaines
Pour ma part , y'a des trucs bizarre qui remonte , des douleurs certains jours , et des prises de conscience ,
Un orgasme gustatifs pour un panetonne ( trop Space )
Des ressentis qui s'affinent ,bon j en suis juste à la 4 e semaine mais c est un peu astreignant de faire ça tous les jours et rien que la méditation journalière avec la phrase ,j ai eu du mal à tenir les 15 mn car le mental essaye de t embrouiller donc il faut être patient et suivre cette gymnastique journalière.
Voilà , le livre est sur amazon.fr pour 15e je crois
Éric
Tout en respiration ( inspirer et expirer ) et dire mentalement :Je SUIS ICI ET MAINTENANT DANS CE QUI EST
Et lire le chapitre qui correspond a la semaine dédiée .
Il y a aussi une phrases à dire dans la journée en conscience et cette phrase change à chaque semaine.
Tout cela pendant 10 semaines
Pour ma part , y'a des trucs bizarre qui remonte , des douleurs certains jours , et des prises de conscience ,
Un orgasme gustatifs pour un panetonne ( trop Space )
Des ressentis qui s'affinent ,bon j en suis juste à la 4 e semaine mais c est un peu astreignant de faire ça tous les jours et rien que la méditation journalière avec la phrase ,j ai eu du mal à tenir les 15 mn car le mental essaye de t embrouiller donc il faut être patient et suivre cette gymnastique journalière.
Voilà , le livre est sur amazon.fr pour 15e je crois
Éric
-
- Coévoluant
Bonjour,
J'ai recu ce livre il y a quelques jours. Quand je l'ai ouvert et commencé à lire, ça connecte sur quelque chose de sympa. Ca me parle. Je lis. Je n'en suis pas encore à l'exposé de l'exercice, mais ce qu'il raconte est vraiment sympa, juste.
Je vais continuer à lire. J'ai l'impresssion que je m'ancre dans le présent d'une force ... et à chaque page ... Merci
Thierry
J'ai recu ce livre il y a quelques jours. Quand je l'ai ouvert et commencé à lire, ça connecte sur quelque chose de sympa. Ca me parle. Je lis. Je n'en suis pas encore à l'exposé de l'exercice, mais ce qu'il raconte est vraiment sympa, juste.
Je vais continuer à lire. J'ai l'impresssion que je m'ancre dans le présent d'une force ... et à chaque page ... Merci

Thierry
- floR
- Coévoluant
Hello ,
Ca semble rejoindre les enseignements d Eckhart Tolle , qui est ma référence actuellement
.
Je crois que je vais me l'acheter, par contre qu' li y a t il sur le cd (méditation guidée ?) ?
Tiens nous informé de tes progrès
Ca semble rejoindre les enseignements d Eckhart Tolle , qui est ma référence actuellement

Je crois que je vais me l'acheter, par contre qu' li y a t il sur le cd (méditation guidée ?) ?
Tiens nous informé de tes progrès

-
- Coévoluant
Moi aussi, je viens de me procurer le livre. Tu as raison floR moi aussi j'ai trouvé que ça rejoignais eckart tolle mais en plus complet je trouve. Sinon je commence la 2ème partie sur "se préparer au voyage". Concernant le CD c'est de la méditation guidé que je n'ai pas encore commencé a faire.