Toc-toc, qui suis-je?

Fly
Coévoluant

Bonjour,
Pour entretenir notre ressenti, je vous propose de deviner qui se tient sur le perron?
Bon travail.

Image
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Fly
Coévoluant

Réponse au test :
Je pensais que tout le monde allait trouver car c'était facile. Ce n'était qu'un vortex dextrogyre avec au dessus l"esprit-intelligence" de celui-ci.
aurablue
Coévoluant

Euh tu nous expliques ce qu'est un vortex dextrogyre?
On a pas vu ca avec JP nous :D
Descente dans la matrice ♥
Fly
Coévoluant

Bonjour Aurablue,
Voici ce que dit Jean-Pierre notre formateur sur ce même forum (section géologie) :

les vortex sont vu comme des phénomènes énergétiques puissants, cela est exacte certes mais pas suffisants
Il y a plusieurs niveaux énergétiques de vortex, certain auteur site de vortex de niveau 1 et 2.
Mon expérience ma fait découvrir d'autres types de vortex.
"Les vortex sont aussi des êtres avec qui l'on peut discuter, l'esprit du vortex à une forme de double pyramide (je vous prépare un schéma)
J'ai eu l'occasion de découvrir un vortex naissant au coeur d'un gros vortex, apparemment après discussion avec l'esprit du vortex il semble qu'il se reproduise par « scissiparité ».
Le « bébé » vortex (5 spires dans 6m de diamètre environ) tourné à gauche alors que le grand à droite. D’après un être de la nature les connaissant très bien il semble que tous les petits vortex tourne à gauche puis à un moment change de sens, mais pas tous…

...Le vortex est un systeme à double spire qui regule l'énergie de la terre et à un lien avec le vivant et l'énergie de vie".
jean-pierre

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ajouterai qu'après autorisation des gardiens (en général une Grande Fée, parfois aussi accompagnée d'un nain et plus..), on peut faire des séances de dynamisation-harmonisation de notre corps énergétique. Les vortex lévogyres = ceux qui tournent à gauche activent les chakras du bas et les dextrogyres = ceux qui tournent à droite activent les chakras du haut. On peut dynamiser son eau de consommation à un très haut niveau en la plaçant dessus. les agriculteurs se servent du vortex pour arroser les cultures et faire boire leur bétail en mettant un bassin dessus...
Il y aurait encore beaucoup à dire mais nous ne sommes pas dans la bonne section pour développer.
Mais le mieux est que tu lises la partie du forum consacrée aux vortex.
Bonnes fêtes.
aurablue
Coévoluant

Oups, je vais le faire :oops:
Descente dans la matrice ♥
Jean-Pierre Martinez

Réponse au test :
Je pensais que tout le monde allait trouver car c'était facile. Ce n'était qu'un vortex dextrogyre avec au dessus l"esprit-intelligence" de celui-ci.
il me semble que tu as peut être fait une confusion entre vortex et une structure tourbillonaire généré par ....

je vais PAS tous dire ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant

un déva de l'air...
Fly
Coévoluant

Jean-Pierre
Au dessus de cette structure tourbillonnante (hors photo) se tient un archange, ce qui m'incitait fortement à ressentir le vortex au dessus duquel se tiennent généralement les archanges...
Je peux refaire la photo de la chapelle avec l'archange et la structure tourbillonnante?
Jean-Pierre Martinez

Au dessus de cette structure tourbillonnante (hors photo) se tient un archange, ce qui m'incitait fortement à ressentir le vortex au dessus duquel se tiennent généralement les archanges...
Je peux refaire la photo de la chapelle avec l'archange et la structure tourbillonnante?
en locurence la structure tourbillonnaire est généré par l'archange il ne semble pas avoir de vortex au sens strict.

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Fly
Coévoluant

Merci Jean-Pierre pour cette info précieuse. j'essayerai de faire la différence subtile entre vortex et structure tourbillonnante générée par l'archange à présent.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »