Allô, c'est Basile à l'appareil

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
BasilusBiochampus
Coévoluant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Basile, j'ai 29 ans et j'ai fais le stage d'initiation de février 2012. J'ai mis du temps à venir me présenter pour des raisons diverses (parmi "diverses" se trouve la raison de la maturation de ce que j'y ai vécu), et à présent me voilou. Tout d'abord un gros bisous à tous ceux qui étaient présents ces 5 jours fabuleux, et bonjour à tous les autres.

Pour la petite histoire, mm recherche personnelle a été déclenchée on va dire par une mucoviscidose et une transplantation poumons/foie en 2000. Quand je suis entré en seconde à 19 ans, j'avais comme l'impression d'un vide dans ma vie, étrange n'est-ce pas ? ;)
Une soif de l'inconnu s'est spontanément montrée, et j'ai rencontré des gens. De fil en aiguille me voilà à considérer "une grave maladie incurable" en alliée de poids, qui m'a fait découvrir un monde d'une richesse infinie. Alors si je suis encore un peu malade de temps à autre, c'est que ça peu me servir encore à aller toujours plus loin !

Sinon je suis sans emploi dans le milieu de l'informatique. Mes les pc ça commence à bien faire. La nature, c'est mieux !

J'ai quasiment terminé ma première année de formation dans une thérapie alchimique (c'est sur 3 ans et on le fait avec ma fiancée). C'est un accompagnement qui permet de laisser remonter à la surface ce qui est mûr. Sans analyse mentale. C'est une méthode "pour les courageux" comme le dit notre formatrice. Ce qui remonte peu parfois être très costaud, mais quand on le veut, il n'y a aucun souci. Une bonne crise de pleurs, et quand elle s'arrête, le sourire revient en 2 minutes, très étonnant au début. Personnellement je ne vis pas les choses en pleurant de cette façon pour le moment. C'est plutôt des grosses tristesses que j'accompagne, et pouf elles disparaissent.