Bonjour à Tous,
Ce forum est une heureuse découverte pour moi...car je m'intéresse à la théorie des Cordes, aux Elémentaux,mais je n'ai aucune pratique!
Je n'ai pas encore vu ces Etres exaordinaires!!Seulement vu un arbre pleurer (je pense)
Amicalement
Marie-France
Géobiologie : Présentation
- Jean-Pierre Martinez
bienvenue à toi
un arbre pleurer, tu parles physiquement après une taille ou simplement en exsudat ?
ou sur un autre plan ?
bonne journée
jean-pierre
un arbre pleurer, tu parles physiquement après une taille ou simplement en exsudat ?
ou sur un autre plan ?
bonne journée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
- Coévoluant
Bonjour et bienvenue à toi!
Descente dans la matrice ♥
-
- Coévoluant
Bonjour à tous,
Merci pour votre acceuil!!
Que veut dire en exudat??
Il y avait plusieuurs arbres abattus, mais sur aucun je n'ai vu de trace de serve, sauf sur un...
Donc je me suis dis qu'il pleurait, ou qu'il avait pleuré, je pense lui avoir un peu parler discrétement (lol) style pardon, meme si je n'y étais pour rien, et je pense avoir laissé un cheveux en échange, mais pas sûre!
Amicalement
Marie-France
Merci pour votre acceuil!!
Que veut dire en exudat??
Il y avait plusieuurs arbres abattus, mais sur aucun je n'ai vu de trace de serve, sauf sur un...
Donc je me suis dis qu'il pleurait, ou qu'il avait pleuré, je pense lui avoir un peu parler discrétement (lol) style pardon, meme si je n'y étais pour rien, et je pense avoir laissé un cheveux en échange, mais pas sûre!
Amicalement
Marie-France
-
- Coévoluant
Un exsudat signifie une trace comme d'une transpiration ou quelque chose qui coule (genre la résine d'un pin qui jaillit parfois du tronc)
Donc l'arbre qui pleure dont tu nous as parlé désignait en fait la sève qui a continué à se répandre juste après qu'il soit abattu.
Donc l'arbre qui pleure dont tu nous as parlé désignait en fait la sève qui a continué à se répandre juste après qu'il soit abattu.
-
- Coévoluant
Bonjour et merci pour la précision, comment savoir si c'était vraiment un exudat. Car c'était le seul arbre a avoir ces traces, sur plus ou moins trente arbre et pas des pins
Bon dimanche à tous
Bon dimanche à tous