Bonjour à tous,
Un archange est présent dans une chapelle fermée toute l'année dans un boisement à Ajaccio en Corse. Depuis 3 jours, nous lui avons demandé qu'il nous transmette son énergie. Il se déplace à l'extérieur pour venir à nous. L'énergie est élevée. Au bout d'une demi-heure, nous sommes grisés par ses vibrations. 2 expériences sont venues compléter cette première approche. Alors que je me trouvais hier, à environ 2 km de la chapelle et me déplaçant dans une direction opposée, j'ai appelé l'archange mentalement par son nom, pour lui demander s'il pouvait intervenir, au sujet d'une action qu'il avait sollicitée. Il est venu puis est resté après l'intercession, plus d'1 heure au dessus de moi, alors que je me dépaçais à pied puis en véhicule (vérification au ressenti + mesure de son émanation). Rentrant chez moi, j'en parle à ma mère et je demande à l'archange toujours présent, si elle peut également bénéficier, elle aussi, de son énergie. Et voila le plus troublant. Je mesure l'émanation autour de moi et sa forme est proche ou égale à un parallépipède rectangle d'environ 3,20 m X 4,00 m sur plusieurs mètres de hauteur. Je m'éloigne dans l'appartement et constate alors que chacun de nous reçoit un champ différent, de même taille et forme semble t-il, avec un espace vide d'énergie entre eux, variable en fonction de notre distance de séparation. L'archange émane donc bien 2 champs distincts.
Nous avons commencé un travail spécifique avec lui et allons continuer dans ce sens.
Curieusement, des trolls seraient chargés de nettoyer les énergies autour de la chapelle. Autre fait curieux, le gnome allié qui accompagne ma mère depuis bientôt 2 mois ne supporte pas l'émanation de l'archange et s'éloigne systématiquement d'elle quand elle se trouve dans son champ, alors que ma sylphide-guide présente depuis 3 mois s'en accomode très bien. Cela rejoint sans doute un peu ce que tu disais Jean-Pierre, en stage en Corse, que les esprits de la nature ne fréquenteraient guère les églises. MAIS QU'ELLE EN SERAIT LA RAISON EXACTE PUISQU'ILS SONT DE NATURE SPIRITUELLE ?
Bien à vous pour avancer ensemble dans la Lumière.
Travail avec un archange
- Fly
- Coévoluant
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
- Jean-Pierre Martinez
Que d'expériences, super !
Comme nous nous ne vivons pas dans une église
jean-pierre
la vibration est trop forte pour eux sur une longue période, c'est la reponse que j'ai eu. Donc ils peuvent venir, mais ils ne sejournent pas en permanence.MAIS QU'ELLE EN SERAIT LA RAISON EXACTE PUISQU'ILS SONT DE NATURE SPIRITUELLE ?
Comme nous nous ne vivons pas dans une église
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
- Fly
- Coévoluant
MERCI beaucoup Jean-Pierre pour ta réponse expresse. C'est du sérieux chez toi, ce dont je n'ai jamais douté.
En fait, au sujet du gnome, je lui avais déjà posé la question. Cela recoupe exactement ta réponse, mais je voulais avoir ton avis personnel.
J'ai avancé un peu au sujet de cette chapelle. Ce matin, j'ai trouvé que l'archange était sur une cheminée cosmo-tellurique (pas de vortex dans la chapelle, ni dans les alentours immédiats). D'autre part, une grande fée aurait en charge la cheminée. Comme elle est encore en moi, je lui pose à l'instant la question au sujet du groupe auquel elle est appartient, alors que je suis au clavier sur mon micro. Réponse, c'est une fée terrestre. Elle dit aussi être accompagnée d'un nain. Bon, sur le terrain ce matin je ne l'ai pas eu. Il était peut être en vadrouille? Je reverrai cela dans la journée car je suis à 30 m du lieu (bien pratique pour les exercices - d'ailleurs, j'appelle les petites fées de mon balcon - pas de fatigue, eh oui Jean-Pierre j'entends d'ici ton commentaire "C'est la Corse").
La Corse vous salue bien.
Fly
En fait, au sujet du gnome, je lui avais déjà posé la question. Cela recoupe exactement ta réponse, mais je voulais avoir ton avis personnel.
J'ai avancé un peu au sujet de cette chapelle. Ce matin, j'ai trouvé que l'archange était sur une cheminée cosmo-tellurique (pas de vortex dans la chapelle, ni dans les alentours immédiats). D'autre part, une grande fée aurait en charge la cheminée. Comme elle est encore en moi, je lui pose à l'instant la question au sujet du groupe auquel elle est appartient, alors que je suis au clavier sur mon micro. Réponse, c'est une fée terrestre. Elle dit aussi être accompagnée d'un nain. Bon, sur le terrain ce matin je ne l'ai pas eu. Il était peut être en vadrouille? Je reverrai cela dans la journée car je suis à 30 m du lieu (bien pratique pour les exercices - d'ailleurs, j'appelle les petites fées de mon balcon - pas de fatigue, eh oui Jean-Pierre j'entends d'ici ton commentaire "C'est la Corse").
La Corse vous salue bien.
Fly
- Jean-Pierre Martinez
archange sur une cheminée et pas de vortex au alentour dans une chapelle, rare, mais bon c'est possible ....
tu peux faire des photos et les mettre sur le site ?
Pour le coté fée de la terre rien d'étrange et le nain est souvant avec cela ne veux pas dire que tu les trouvera "collé"
bonne sieste
jean-pierre
Pour le coté fée de la terre rien d'étrange et le nain est souvant avec cela ne veux pas dire que tu les trouvera "collé"
je n'imagine même pas le debut d'un commentairej'appelle les petites fées de mon balcon - pas de fatigue
bonne sieste
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
- Fly
- Coévoluant
.archange sur une cheminée et pas de vortex au alentour dans une chapelle, rare, mais bon c'est possible ....
OK J.Pierre mais va falloir que je fasse l'achat d'un numérique avant.
A+
Amitiés