Je viens parler du chakra du cœur et exposer mon questionnement du moment. Ca fait quelques jours voire un peu plus que j’ai bien l’impression que mon chakra du cœur me joue des tours !!!
Ces derniers temps, j’observe les sensations, ressentis, vibrations de ce chakra en essayant de repérer lorsqu’il est ouvert ou non ; j’apprends à l’ouvrir lorsqu’il ne l’est pas grâce à quelques explications reçues et j’essaye le plus souvent possible (= quand je suis « disponible », quand mon âme est disponible) de « voir » et de « vivre » les choses / situations /personnes etc avec le coeur ; il semblerait que je commence à mieux y arriver mais bien sûr, je n’y arrive pas toujours sur commande (toujours selon ma disponibilité d’esprit) et je suis loin d’être ouverte en permanence au niveau du cœur…y’a du boulot mais c’est tellement agréable…de sentir son cœur s’ouvrir, c’est vraiment intense parfois ! Déjà que j’ai la larme facile sur certaines choses mais là, parfois, ça me prend vraiment pour aucune raison et comme ça d’un coup !
Bref, donc tout ça pour dire que lorsque mon cœur est ouvert, je le sens et maintenant je sais reconnaître lorsqu’il l’est ; seulement le soucis depuis quelques jours, c’est qu’il y a une vibration différente que je ressens à certains moments et c’est complètement différent, c’est un ressenti physique et énergétique sur lequel je n’ai pas de « prise » et que je n’arrive pas à « reproduire » de moi-même (tandis que l’ouverture de mon cœur, je commence à pouvoir la « contrôler », c’est-à-dire à l’ouvrir de moi-même lorsque je le décide et que je suis « disponible », centrée etc).
Alors voilà, j’essaye de comprendre ce que c’est encore que ce nouveau ressenti. Tout ça s’accompagne de brûlures au chakra du cœur, pas forcément au même moment, mais là tout de suite par exemple, ça chauffe beaucoup et ça me brûle (sensation d’inflammation) ; c’est pas forcément désagréable donc plutôt facile à « accueillir » mais ça me pose question malgré tout.
Serait-ce lié au fait que je m’entraîne à développer ce chakra ? ou pas ? ou autre ? Sûrement qu’il y avait plein de poussières et de toiles d’araignées là-dedans vu comment je m’en servais jusque-là mais quand même !!!

Avez-vous ce genre de ressentis ou en êtes-vous passé par là pour ouvrir votre coeur ?
En tous cas, merci de m’avoir lue ! Bonne soirée