Dagaz

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Dagaz
Coévoluant

Bonjour a tout le monde. Je m'appelle Laurent. Je réside en Louisiane. J'ai découvert ce lieu de partage grâce a une série de synchronicités (phénomène qui doit être familier a bcp d'entre vous). C'est pas évident de se présenter, surtout quand on est pas super courageux et qu'il faut faire la part entre se dire vraiment et comment on voudrait être perçu.

Il y a 43 ans que j'ai entrepris ce bout ci de chemin vers moi (j'ai oublié tous les autres) mais cela fait seulement deux ans que j'ai commencé a tout doucement me rendre compte que chemin il y avait. L’éveil pour certain est plus lent. Syndrome du bourgeon têtu qui rechigne a accepter son évolution? Les effets de l’éveil? Ma foi, c'est un peu comme la gueule de bois mais a l'envers. Bien entendu, le bout de chemin fut parsemé de beaucoup de tours, de détours, de quêtes Don Quichottesques, de cul-de-sacs, de retours a la case départ, de "reculer de trois cases", de "vous avez remporter le deuxième prix de beauté", de "aller tout droit en prison" (j’arrête avec les analogie Monopoly, promis, de toute façon dans ce jeu, au final, c'est la banque gagne toujours).

Concernant le choix de mon avatar (Dagaz), d'abord j'ai hésité entre elfe mirobolant de la confédération intergalactique et centaure vermeil aux sabots de diamants. Choisir entre ces avatars aussi savamment élaborés ;) constituait une impasse infranchissable, je me suis donc résigné a choisir un nom au hasard en piochant une rune.

Et voila.

Amitiés a tous.
boutdboa

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 22:44, modifié 1 fois.
Dagaz
Coévoluant

Diantre, me voila démasqué. Un bout de bois au nez fin, je ne l'avais pas senti arriver.

Ceci dit j'aurais pu pioché KENAZ. Un bout de pin comme Thomas en aurait fait une seule bouchée.

Merci pour ces mots d'accueil sympas et vraiment spirituels.
Terre-hyene
Coévoluant

Ami des runes, Bonjour,

Bienvenue ici, et bienvenue partout ! C'était très sympa de te lire en toute respiration. Une bien belle épopée,je te souhaite, parmi les raviolis. A bientôt !! Terre-Hyène ;)
Jean-Pierre Martinez

slt,

tu as déja fais la connaissance de la fine fleur du forum :lol:

bonne découverte

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
boutdboa

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 22:44, modifié 1 fois.
anahata
Coévoluant

Bonsoir Dagaz...
Bienvenue à toi !
La seule similitude que je ferai avec Thomas (le boud' boit :-p ), c'est le "Houaaaa!!! La Louisiane!" :-)
Mouai! Ca me fait bien rêver aussi! D'ailleurs, n'hésite pas à nous faire partager qq photos de ton chez toi là bas, il y a un emplacement dédié à cet effet sur le forum.
Sinon, j'aime bien ta présentation car elle caractèrise pas mal un p'tit peu de nous ici bah', avec tout ce qu'il a de merveilleux et de terriblement flippant (aussi! brrr!).
Yep! Aussi tordus que les clochets Tors, pas facile d'en percer le mystère! :-)

Voilà! Amuses-toi et laisses-toi bercer par les histoires, les questions et réponses des uns et des autres...

Peggy.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »