Bonjour,
J'ai 47 ans, je réside à Compiègne
Mon intérêt pour la parapsychologie à commencé au début de mon adolescence par la pratique de la radiesthésie, j’ai passé mon temps à lire tous les ouvrages et magazines sur les sujets les plus divers touchant à l’ésotérisme.
Vers la vingtaine la pratique régulière du phosphenisme, de la méditation et du Kriya yoga m’ont montrés rapidement que l’homme n’utilise pas son potentiel. Ancien membre de la société théosophique de France, de la rose croix AMORC et co fondateur d’un groupe de travail sur la théurgie. Pratiquant du bouddhisme tibétain, j’ai effectué plusieurs retraites.
Depuis mon jeune âge, ma vie a été jalonnée par des expériences mystiques qui ont été également provoqués par différentes pratiques initiatiques comme le pranayama, le chamanisme par l’utilisation de plantes comme le datura, l’iboga, et l’ayahuasca.
La connaissance livresque de la métaphysique, de l’ésotérisme et conjugué par les expériences extra sensoriels, m’ont apportés tout ce que je n’aurais pu espérer, c’est à dire un amour inconditionnel pour la vie et pour le vivant.
Depuis quelques années ma vie a été tournée vers le supramental par les conférences de Bernard de Montréal, une autre étape à été franchie.
Ma conscience et mes perceptions ont été progressivement accrues par ces différentes méthodes, ce qui n’est pas toujours de tout repos.
Un travail a été effectué conjointement sur le corps physique, afin de l’accompagner à recevoir les énergies.
J’ai commencé les séances de PMT depuis l’année dernière, et compte intégrer les stages cette année avec ma moitié qui s’est présentée récemment.
Le retour à la nature est primordial pour nous relier à la Vie, notre être véritable.
Hasard
géobiologie : Présentation de hasard
- Jean-Pierre Martinez
bienvenue à toi,
j'ai vécu toute mon enfance vers Compiègne.
bonne découverte et partage sur le forum
bonne et belle soirée
jean-pierre
j'ai vécu toute mon enfance vers Compiègne.
bonne découverte et partage sur le forum
bonne et belle soirée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube