bonjour à tous, j'ai 46 ans, j'ai rencontré l'énergie avec l'enseignement de maitre Dang en 1994, puis le yoga du supramental avec Sri Aurobindo quelques années plus tard. Tout en faisant un travail sur moi en parallèle j'ai continué sur le chemin jusqu'à l'été 2011 où j'ai vraiment repris un travail de nettoyage qui a commencé par l'auto-hypnose sur le lâcher-prise, car ma vie stagnait un peu, puis la kinésiologie pour débloquer au niveau sentimental. Après j'ai découvert l'eau diamant avec de bons résultats et surtout la PMT en fin d'année, et là ça s'est accéléré. Début 2012 j'ai rencontré ma moitié "sur le chemin également", j'ai obtenu ce que j'avais demandé : pouvoir évoluer en couple, de façon divine ! pratiquer à deux et pouvoir le vivre au quotidien c'est quand même mieux que tout seul ou à côté de quelqu'un qui n'en voit pas l'utilité ou qui a peur, souvent cela va de paire d'ailleurs...
J'ai toujours été une sensitive je crois sans le savoir, sans mettre de mot dessus, je ressens les âmes errantes et les aident à monter vers la lumière, quand elles le souhaitent bien sûr. Depuis quelques semaines les perceptions se sont accrues depuis une petite semaine dans les Vosges à randonner en forêt à la rencontre des élémentaux, pas eu de contact juste une petite apparition d'une fée semble-t-il sur une photo, mais des acouphènes depuis tout le temps, des descentes d'énergie plus fortes et plus présentes, il suffit de faire le vide ou de demander, la connexion avec le chakra 8 aussi avant de partir en vacances.
J'essaie de me centrer le plus possible, de ne plus juger, d'être dans l'amour et de tout accepter comme cela vient, beaucoup de travail en perspective comme vous pouvez le voir ,-) mais c'est cela qui est intéressant savoir que tout ceci est à porter de main ou de chakra !!! Je sais que je vais participer à des travaux en groupe aussi prochainement, je reçois parfois quelques messages aussi ...
J'ai toujours été proche de la nature et des animaux et je compte bien faire un stage pour aller à sa rencontre et voir ce que je peux apporter à notre belle terre, développer mon ressenti et apprendre à m'en servir également, j'ai hâte de rencontrer Jean-Pierre quand je vois tout cet Amour qui se dégage de lui et cette belle joie. Merci à tous pour tout le travail que vous faites sur vous, amitiés du cœur.
Christounette,
Présentation
-
- Coévoluant
blablablablabla... 

Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 22:47, modifié 1 fois.
- Gwen
- Coévoluant
Coucou Christounette
belle et bienvenue à toi, bons partages et découverte.
Je profite juste de ton message pour relever un truc qui me fait tiquer souvent :
bon voilà juste en passant
Sinon pour :
Ah ma pauvre, c'est qu'il ne se montre que sous son meilleur jour sur ce forum, mais tu n'as pas encore vu l'énorme face sombre de l'iceberg!!!!!! :
Bonne soirée
Gwen
belle et bienvenue à toi, bons partages et découverte.
Je profite juste de ton message pour relever un truc qui me fait tiquer souvent :
Je ne vois pas trop comment on peut ne pas juger tout, tout le temps, après d'être conscient qu'il s'agit de son jugement propre à soi, ça c'est sûr..........????????????,J'essaie ............., de ne plus juger,...........;
bon voilà juste en passant
Sinon pour :
j'ai hâte de rencontrer Jean-Pierre quand je vois tout cet Amour qui se dégage de lui et cette belle joie
Ah ma pauvre, c'est qu'il ne se montre que sous son meilleur jour sur ce forum, mais tu n'as pas encore vu l'énorme face sombre de l'iceberg!!!!!! :

Bonne soirée
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.
"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
-
- Coévoluant
bonjour Thomas c'est une technologie créée par Joël Ducatillon je te joins le lien pour son site c'est pour transmuter le karma des vies passées en relation avec ta vie présente, c'est un peu comme un thérapie accélérée en quelque sorte mais de 5ème dimension, il faut lire son livre sur l'eau diamant qui explique tout sur cette méthode de nettoyage cellulaire, avec des vidéos qui t'expliquent comment ça fonctionne et comment tu peux devenir opérateur pour ma part j'ai fait 8 PMT ce qui est très peu par rapport à certains, mais ce qui compte c'est ce que ton âme est prête à lâcher et donc à transmuter, bonne lecture et bon dimanche,
Christine
http://nous-les-dieux.org/Pyramidal_Mem ... nsmutation
http://net.addr.com/eaudiamant/
Christine
http://nous-les-dieux.org/Pyramidal_Mem ... nsmutation
http://net.addr.com/eaudiamant/
-
- Coévoluant
bonjour Gwen merci pour ton message, je pense que lorsque l'on est centré on ne peut plus juger on est dans l'amour du cœur du chakra 4, je le vis quelques fois par moment, on est dans le tout, mon ami a atteint ce stade il vit l'instant présent et ne se pose plus de questions, le pied quoi ,-)
pour ce qui est de Jean-Pierre je n'en doute pas comme tout bon prof il doit faire réagir les gens et leur ego donc il se doit de montrer toutes les facettes, mais je ne peux que m'en douter ne l'ayant pas rencontré...
je te souhaite un très bon dimanche, pour ma part je suis en cure du foie c'est la première séance pour nettoyer les calculs je sais pas si tu connais ça fout un peu en l'air mais comme le foie c'est les émotions il faut les purger,
amitiés
Christine
pour ce qui est de Jean-Pierre je n'en doute pas comme tout bon prof il doit faire réagir les gens et leur ego donc il se doit de montrer toutes les facettes, mais je ne peux que m'en douter ne l'ayant pas rencontré...
je te souhaite un très bon dimanche, pour ma part je suis en cure du foie c'est la première séance pour nettoyer les calculs je sais pas si tu connais ça fout un peu en l'air mais comme le foie c'est les émotions il faut les purger,
amitiés
Christine
-
- Coévoluant
Bonjour Christounette,
merci pour la présentation, la quête de la coupe me parle, surtout si c'est un réveil en anglais ( way-cup )......chacun la sienne, mais la tienne semble riche en expériences diverses et variées...
Les acouphènes ça me parle bien aussi, je ne sais pas si on nous sussure à l'oreille des mots doux, mais il semble qu'on ne veut que des sons ( phonos ) sans ( a ) violence ( coup ).
au plaisir,
Manuel
( petit message aum hêtre de la PTH, la PMT n'est pas une dix scie pli noeud rivale, juste une technique d'évolution soumise par Joel Ducatillon, la Pyramidal Memories Transmutation, histoire de se curer de ses mémoires ancestrales, conférence trouvable facilement )
merci pour la présentation, la quête de la coupe me parle, surtout si c'est un réveil en anglais ( way-cup )......chacun la sienne, mais la tienne semble riche en expériences diverses et variées...
Les acouphènes ça me parle bien aussi, je ne sais pas si on nous sussure à l'oreille des mots doux, mais il semble qu'on ne veut que des sons ( phonos ) sans ( a ) violence ( coup ).
au plaisir,
Manuel
( petit message aum hêtre de la PTH, la PMT n'est pas une dix scie pli noeud rivale, juste une technique d'évolution soumise par Joel Ducatillon, la Pyramidal Memories Transmutation, histoire de se curer de ses mémoires ancestrales, conférence trouvable facilement )
Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.
-
- Coévoluant
Et c'est rien de le dire !Gwen a écrit :Ah ma pauvre, c'est qu'il ne se montre que sous son meilleur jour sur ce forum, mais tu n'as pas encore vu l'énorme face sombre de l'iceberg!!!!!! :
Sincèrement, mieux vaut le regarder en video, c'est là où il est encore le mieux. Surtout celle où il a mis la cravate et qu'il fume le cigare. C'est ma préférée !

-
- Coévoluant
Bonjour Chirstounette,
je te confirme la PMT est un bon accélérateur surtout dans les premières couches de mémoires et l'ED permet de bien travailler en miroir. Depuis que j'ai fait le stage avec C. Allain je n'ai pas encore fait de PMT il faut que j'en fasse (j'en ai déjà 50 plus les FAA) car il y a pas mal de choses qui ont bougé (diffusion, diffusion quand tu nous tiens), je sens que ça va brasser... Je suis aussi en couple co-évoluant
c'est quand même sympa de faire cette démarche à deux.
je te confirme la PMT est un bon accélérateur surtout dans les premières couches de mémoires et l'ED permet de bien travailler en miroir. Depuis que j'ai fait le stage avec C. Allain je n'ai pas encore fait de PMT il faut que j'en fasse (j'en ai déjà 50 plus les FAA) car il y a pas mal de choses qui ont bougé (diffusion, diffusion quand tu nous tiens), je sens que ça va brasser... Je suis aussi en couple co-évoluant

-
- Coévoluant
j'ai obtenu ce que j'avais demandé : pouvoir évoluer en couple, de façon divine ! pratiquer à deux et pouvoir le vivre au quotidien c'est quand même mieux que tout seul ou à côté de quelqu'un qui n'en voit pas l'utilité ou qui a peur, souvent cela va de paire d'ailleurs...
Ca c'est vraiment cool !!! Je sors d'une relation vraiment dure et compliquée il y a quelques mois mais qui m'a permis de comprendre ce à quoi j'aspirais comme relation de couple dans cette vie et je trouve que le terme de "couple co-évoluant" est vraiment pile poil le terme que j'essayais de trouver depuis ça ; j'avais une idée concrète de ce que je voulais mais là, je suis contente de pouvoir mettre un mot dessus et surtout de voir à travers vos écrits que c'est possible ; non pas que je croyais celà impossible mais je veux dire que de lire ça, ça motiveJe suis aussi en couple co-évoluant c'est quand même sympa de faire cette démarche à deux