Bonjour tout le monde

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
haruko
Coévoluant

Je m'appelle Delphine j'ai 24 ans et je suis de Valenciennes ( 59 Nord ) , je me suis inscrite sur ce forum car je m'interesse beaucoup à la nature et ses faces cachées et c'est une bonne période pour continuer à la découvrir. :)

Je suis initié au Reiki second degrès et je souhaite être initié au Reiki du royaume des fées.

Je vous dis à bientôt et j'espère pouvoir apporter ma petite patte à ce forum !
YQUEM
Coévoluant

oh putaingggg !!!

Reiki du royaume des fées...personne ne m'avait encore parlé de ce royaume.
C'est loin de Monaco ? (qui est un royaume d'opérette, mais je ne sais pas si ça a un lien!)

Sinon bienvenue quand même ici !
haruko
Coévoluant

Merci quand même !
Aor
Coévoluant

M'enfin, Yquem!!

Tu blagues qd tu dis ne pas connaître le royaume des fées !? :o
אוֹר
Christounette
Coévoluant

bonjour Delphine bien venue à toi, hé les écoutes pas ! les fées c'est un truc de filles...... ,-) bonne recherche et bonne découverte
Christine
soleil13
Coévoluant

bienvenue delphine

c est tres interressant , je ne connait pas le reiki du royaume des fees peut tu nous en dire plus ?
YQUEM
Coévoluant

Aor a écrit :M'enfin, Yquem!!

Tu blagues qd tu dis ne pas connaître le royaume des fées !? :o
Le royaume des fées, si, enfin je pense...
Mais le REIKI du royaume des fées ben là...je m'avoue vaincu.

C'est celui qui est entre le REIKI du camembert PRESIDENT et le REIKI du grand chaman égyptien ? :roll:
Aor
Coévoluant

Voilà ce qu'on trouve sur inter net. A chacun son eau pignon. Je connais une praticienne pas loin de chez moi qui le transmet: merci à Elise.

Il faut dire que le Président avec un verre rempli de doux breuvage rouge peut aider à percevoir les dites fées. Parfois roses :D
Pour ma part, je les trouve plus sensibles aux produits spiritue.. Mettez la fin que vous souhaitez!

"Le Reiki du Royaume des Fées est une forme de Reiki qui se concentre sur la guérison de l’environnement naturel, avec de l’aide du monde de la Nature et la connexion avec les fées et les esprits de la nature.

Le Reiki du Royaume des Fées est une merveilleuse énergie à utiliser dans le monde naturel. Les fées sont belles, magnifiques, des êtres aimants qui sont ici pour aider la Terre dans sa croissance et son développement. Les fées sont aussi ici pour aider la Terre à être plus saine pour que nous, les humains, puissions vivre et faire partie de cette belle abondance qui nous a été offertes.

Le Royaume des Fées nous demande de les aider dans la guérison de la planète. Nous, en tant que travailleurs de la lumière, sommes ici pour répondre à cet appel. Le reiki des fées est un outil pour aider à faciliter la guérison à tous les niveaux de cette planète et de ceux qui y habitent.

Il est grandement recommandé d'avoir été initié au premier niveau du Reiki traditionnel afin de mieux comprendre le Reiki et ses principes.

Ce cours comprend 3 initiations dont les Niveaux 1 et 2 sont transmis en même temps et ensuite on fait l'initiation au niveau de Maître quelques jours après.

1 Manuel est transmis par mail incluant 3 symboles correspondant à chaque niveau vibratoire.

Ce cours ne se fait jamais payer, il peut être transmis en échange ou en cadeau.
Il a été demandé par les fées qu’il soit partagé en échange gratuitement avec toute personne qui en résonance et attiré par le système du reiki.
Merci de respectez les souhaits dans l’intention qu’il a été donné."

et encore:
"Niveau I
Comme dans toutes les autres formes de Reiki, le niveau I se concentre sur l’aspect physique de la guérison.
Cette énergie va aider dans la croissance des plantes et dans la guérison des animaux.
Un premier symbole vous est transmis
Niveau II
Le Niveau II représente les aspects de la guérison émotionnelle de notre être et de notre planète.
La Terre est présentement abusée à un niveau irréversible, et se sent traumatisée tout comme plusieurs plantes, animaux (incluant les humains) et les esprits de la nature.
Le 2ème symbole qui vous est transmis à ce niveau aide à guérir les traumatismes émotionnels associés à la destruction de l’écosystème et la manipulation.
Niveau III - Maîtrise
Pour cette énergie, le niveau de Maître est majoritairement concentré sur l’activation des Chakras et l’initiation.
Un dernier symbole vous sera alors transmis"

De quoi avoir la main verte... Comme chez Altaïr?

Un test: demandez à votre guide ou à votre Soi si vous avez déjà les capacités offertes par l'utilisation des symboles, sans les connaître...

Aor
אוֹר
Aor
Coévoluant

PUB?

Les fées m'autorisent avec un sourire pétillant de joie, à écrire que les mardis et mercredis prochains, elles nous accompagneront, ZOT du forum, ma fille et moi dans le nord de la France (59 et 62) sur des sites qu'elles surveillent!

Aor
אוֹר
maori
Coévoluant

je trouve quand même lamentable de laisser croire que certaines personnes seulement sont autorisées à échanger avec les fées et sous certaines conditions.
je crois savoir que certaines personnes non clair sentantes et qui ne s'intéressent pas forcément au monde des féés ont des échanges tout a fait merveilleux avec la nature. et cela peut tout à fait se dérouler inconsciemment. j'espère qu'il ne faudra être maître reiki du 4eme degré pour pouvoir apprécier la nature qui nous entoure et la respecter.

cordialement
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »