Voilà ce qu'on trouve sur inter net. A chacun son eau pignon. Je connais une praticienne pas loin de chez moi qui le transmet: merci à Elise.
Il faut dire que le Président avec un verre rempli de doux breuvage rouge peut aider à percevoir les dites fées. Parfois roses
Pour ma part, je les trouve plus sensibles aux produits spiritue.. Mettez la fin que vous souhaitez!
"Le Reiki du Royaume des Fées est une forme de Reiki qui se concentre sur la guérison de l’environnement naturel, avec de l’aide du monde de la Nature et la connexion avec les fées et les esprits de la nature.
Le Reiki du Royaume des Fées est une merveilleuse énergie à utiliser dans le monde naturel. Les fées sont belles, magnifiques, des êtres aimants qui sont ici pour aider la Terre dans sa croissance et son développement. Les fées sont aussi ici pour aider la Terre à être plus saine pour que nous, les humains, puissions vivre et faire partie de cette belle abondance qui nous a été offertes.
Le Royaume des Fées nous demande de les aider dans la guérison de la planète. Nous, en tant que travailleurs de la lumière, sommes ici pour répondre à cet appel. Le reiki des fées est un outil pour aider à faciliter la guérison à tous les niveaux de cette planète et de ceux qui y habitent.
Il est grandement recommandé d'avoir été initié au premier niveau du Reiki traditionnel afin de mieux comprendre le Reiki et ses principes.
Ce cours comprend 3 initiations dont les Niveaux 1 et 2 sont transmis en même temps et ensuite on fait l'initiation au niveau de Maître quelques jours après.
1 Manuel est transmis par mail incluant 3 symboles correspondant à chaque niveau vibratoire.
Ce cours ne se fait jamais payer, il peut être transmis en échange ou en cadeau.
Il a été demandé par les fées qu’il soit partagé en échange gratuitement avec toute personne qui en résonance et attiré par le système du reiki.
Merci de respectez les souhaits dans l’intention qu’il a été donné."
et encore:
"Niveau I
Comme dans toutes les autres formes de Reiki, le niveau I se concentre sur l’aspect physique de la guérison.
Cette énergie va aider dans la croissance des plantes et dans la guérison des animaux.
Un premier symbole vous est transmis
Niveau II
Le Niveau II représente les aspects de la guérison émotionnelle de notre être et de notre planète.
La Terre est présentement abusée à un niveau irréversible, et se sent traumatisée tout comme plusieurs plantes, animaux (incluant les humains) et les esprits de la nature.
Le 2ème symbole qui vous est transmis à ce niveau aide à guérir les traumatismes émotionnels associés à la destruction de l’écosystème et la manipulation.
Niveau III - Maîtrise
Pour cette énergie, le niveau de Maître est majoritairement concentré sur l’activation des Chakras et l’initiation.
Un dernier symbole vous sera alors transmis"
De quoi avoir la main verte... Comme chez Altaïr?
Un test: demandez à votre guide ou à votre Soi si vous avez déjà les capacités offertes par l'utilisation des symboles, sans les connaître...
Aor