Stage en Corse, c'était magique!

Répondre
Fly
Coévoluant

Concernant le stage d’initiation en Corse (introduction à la géobiologie quantique) qui s'est déroulé dans un cadre magnifique, voici ce qui m'a marqué le plus :

- contact avec plusieurs archanges dont 1 à l'église Ste Restitude "patronne" de Calenzana.
- découverte d'un vortex levogyre (visible à l’œil nu), près de l'église. Jean-Pierre a vu qu'il manquait les 3 menhirs autour du vortex. Ils les a remplacés par 3 stagiaires dont Cécile et Jean-Louis. Ceux-ci se sont sentis profondemment ancrés dans la Terre et devenir rigides comme du granit.....à la fin il les a réunis avec lui pour vivre une autre expérience.
- découverte d'un "carré magique" sur le parvis de l'église qui est une maille de réseau tellurique réduite en 9 carrés. Nous n'avons pas travaillé avec lui
- découverte d'un autre vortex et d’une cheminée cosmo-tellurique à l'intérieur de l'église en relation avec le premier.
- travail avec le vortex de l’église et 1’archange avec un bouteille d'eau. Chaque stagiaire s'est placé à la bouteille pour pratiquer un travail personnel. L'archange a aussi sanctifié l'eau et a élevé son niveau vibratoire.
- chant avec le son de guérison "IGMAE", dans l'église, avec 4 groupes disposés aux 5 points de la croix (autel, 2 nefs, entrée et croisement de la croix). Chacun est venu au centre, à tour de rôle, pour ressentir les vibrations.
- découverte d'un vortex dextrogyre à la tour ruinée de Lumio avec 4 tubes éthériques en relation avec les 4 points cardinaux gardés près de la tour par 3 fées + 1 salamandre (nord = terre, sud = eau, ouest = air, est = feu). La tour étant sous la protection d'une autre Grande Fée de l'air accompagné d'un nain.
- sur les recommandations de Valérie, découverte d'une nurserie de sirènes en relation avec la fécondité, près de la tour en bord de mer. Le site est « sous la juridiction » d’une émanation du Déva Poseïdon.
- découverte toujours sur les mêmes lieux de 2 dragons et d’une salamandre.
- marche sur les hauteurs de la montagne au dessus de "A Flatta" pour découvrir 1 des 12 dragons protecteurs de la Corse (élévation spirituelle de l’île).
- Jean-Pierre porte en lui un oeuf de dragon qui doit repasser par un énergie (expérience) humaine. Il nous a fait visiter le "nid" du dragon avec l'empreinte éthérique de l'oeuf.
- sur les mêmes lieux présence d'une « résidence » de nombreux elfes.
- présence sous "A Flatta" d'un vortex avec 1 autre archange lié à l’annonce d’une naissance parmi les stagiaires femmes (émanation de l’archange Gabriel) ?
Bon, j’ai oublié une foule de choses, car je n’ai consigné que le 2ème week-end, en fait l’essentiel de ce qui a captivé mon attention.
Le premier week-end, c’est l’expérience en salle avec la vouivre (esprit d’eau femme-serpent) qui m’a le plus focalisé. Assis en cercle en nous tenant les mains, la vouivre a circulé 2 fois. Expérience saisissante. Je pense que tout le monde a senti sa présence et le massage éthérique qu’elle effectuait en chacun de nous. Personnellement, cela a particulièrement fort. J’ai ressenti une chaleur très intense au niveau de la nuque qui a persisté plus d’1 heure après le premier passage, plus un travail profond, au niveau de la glande pinéale (chakra du 3ème oeil) au 2ème tour.
Il m’a fallu un certain temps pour digérer le stage et encore je n’ai pas fini, car la mission des dragons reste pour moi inaccessible en dehors de sa consciensisation, n’étant pas impliqué directement dans la mission. Bon, sur ce dernier sujet, je crois que nous avons tous été dépassés.
Jean-Pierre ne nous avait pas tout dit, notamment pourquoi il avait choisi ce site particulier pour le stage. Un des douze dragons n’était pas là par hasard, personne ne pourra nous le faire « avaler » !
Nous ne remercierons jamais assez Jean-Pierre, pour sa gentillesse, son humilité (il sait se mettre au niveau des autres), sa passion, mais surtout pour son immense expérience qu’il sait faire partager sans retenue aucune.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Jean-Pierre Martinez

la corse est magique ;)
Jean-Pierre ne nous avait pas tout dit, notamment pourquoi il avait choisi ce site particulier pour le stage. Un des douze dragons n’était pas là par hasard, personne ne pourra nous le faire « avaler » !
reprend juste la définition de hasard que j'avais donné durant le stage...

amicalement

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »