Bonjour Jean-Pierre,
J'aimerais ton avis éclairé sur le sujet. Voici ce que j'ai trouvé sur un forum ésotérique.
QUE FAUT-IL EN PENSER REEELLEMENT?
Une personne de mes connaissances, communiquant avec les Fées, s'est laissée emmener dans leur monde.
Femme mariée, enfant...
C'est avec l'aide d'autres initiés se rendant compte de ce qui ce passait, qu'elle a été "rapatriée" dans notre monde.
Elle était là physiquement, mais plus son esprit. En état de létargie, n'entendant plus ni son mari ni son fils.
Si des personnes averties ne s'étaient pas inquiétées, elle aurait été internée en hôpital psy.
Car au pays des Fées, il n'y a plus d'espace Temps, tout est magique, fait d'amour, de tendresse...
Fait avec les fées - qu'en penser?
- Fly
- Coévoluant
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
- Jean-Pierre Martinez
bonjour,
Mais bon un monde ou le temps n'éxiste pas,ou tous est magique, amour et tendresse c'est plutot sympathique ?
Mais bon il faudrait voir cela en direct avec la personne, sinon c'est juste des supposition (ou "délire") comme souvent sur le net ...
Voila se que je peux te dire mais si tu connais la personne je suis ok pour discuter en direct avec elle
amicalement
jean-pierre
J'ai parfois de gros doute sur ce qui passe sur internet surtout que souvant ce n'est pas de l'expérience directe mais plutot du téléphone arabe, avec les déformation d'usage...J'aimerais ton avis éclairé sur le sujet. Voici ce que j'ai trouvé sur un forum ésotérique.
QUE FAUT-IL EN PENSER REEELLEMENT?
j'ai un petit doute, sur le "pays des fées" parfois d'autres énergies peuvent ce faire passer pour ce qu'elles ne sont pas, et les personnes est plutot dans un paradis artificiel...Une personne de mes connaissances, communiquant avec les Fées, s'est laissée emmener dans leur monde.
Femme mariée, enfant...
C'est avec l'aide d'autres initiés se rendant compte de ce qui ce passait, qu'elle a été "rapatriée" dans notre monde.
Elle était là physiquement, mais plus son esprit. En état de létargie, n'entendant plus ni son mari ni son fils.
Si des personnes averties ne s'étaient pas inquiétées, elle aurait été internée en hôpital psy.
Car au pays des Fées, il n'y a plus d'espace Temps, tout est magique, fait d'amour, de tendresse...
Mais bon un monde ou le temps n'éxiste pas,ou tous est magique, amour et tendresse c'est plutot sympathique ?
Mais bon il faudrait voir cela en direct avec la personne, sinon c'est juste des supposition (ou "délire") comme souvent sur le net ...
Voila se que je peux te dire mais si tu connais la personne je suis ok pour discuter en direct avec elle
amicalement
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
- Fly
- Coévoluant
Grand merci Jean-Pierre pour ta mise au point. Non, je ne connais pas cette personne mais je laisse tes coordonnées sur ce forum.
Bien à toi.
Bien à toi.
- Jean-Pierre Martinez
ne laisse pas mon mail ou telephone l'adresse du site eventuellement
jean-pierre
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
- Fly
- Coévoluant
Jean-Pierre,ne laisse pas mon mail ou telephone l'adresse du site eventuellement
J'ai laissé juste ton nom. Si elle est guidée dans ce dessein elle trouveras plus...Amitiés.