Pourquoi ce forum je suis comme les moustiques attirée par la lumiére...... non en fait c'est le livre de Jean Pierre qui ma passionné, j'ai lu le livre en 2 jours et cela m'a donné envie d'en savoir plus. Ma premiére lecture sur le sujet fut Lobsang Rampa puis médecins du ciel et de la terre.
J'ai une formation d'infirmiére et est été en contact avec des personnes que j'ai semble-t-il aidés. Un professeur médical m'a fait venir alors que j'avais soignée une personne âgée et qu'elle avait une plaie de jambe. Elle était guérie et il m'a demandé ce que j'avais fait ( j'ai rien fait monsieur juste mis de la rifocyne) il est resté bouche bée. Et non j'avais juste parlé avec cette dame et l'avais encouragée à me parler de son futur.
Autre expérience c'est un service de brûlés ou là non plus je n'ai rien fait semble-t-il et pourtant le chirurgien m'a dit : bizarre depuis quelques temps je n'ai plus besoin de faire de chirurgie. Là non plus je n'avais rien fait juste être là et parler avec eux.
J'aimerais comprendre si c'est le hazard ou pas ?
Sinon lorsque il y a 2 ans j'étais en voiture en pleine conduite de ma voiture, j'ai eu une aspiration de mon moi vers un tunnel et une révélation "la notion de temps d'existe pas, tu peux être là et ailleurs en même temps". Brrrr j'ai eu la trouille de ma vie, pour ne pas quittez la route.
Depuis je passe du temps sur "nous les dieux" à lire pleins de choses qui me cahutent un peu et me rassure en même temps.
En 2005 j'ai fait une formation de sophrologue en fait c'était plus un développement personnel pour me remettre les pieds sur terre et quittez le "burn out". J'ai appris à méditez et à arrêtez mon mental.
Pas de communication avec des êtres supérieurs dommages j'aimerais bien ...
J'aime les soirée partage radio-forum ou j'apprends beaucoup et ensuite je fais des recherches sur internet.
J'ai du voir toutes les vidéos de Jean Pierre. J'aime beaucoup (sourire)
Merçi de m'avoir lu et bonne soirée.
A bientôt sur les com.