geobiologie coevolution : Bonjour d'émeraude

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Emeraude
Coévoluant

Voilà aprés moult probléme de connectique j'arrive sur le feuille de présentation.
Pourquoi ce forum je suis comme les moustiques attirée par la lumiére...... non en fait c'est le livre de Jean Pierre qui ma passionné, j'ai lu le livre en 2 jours et cela m'a donné envie d'en savoir plus. Ma premiére lecture sur le sujet fut Lobsang Rampa puis médecins du ciel et de la terre.
J'ai une formation d'infirmiére et est été en contact avec des personnes que j'ai semble-t-il aidés. Un professeur médical m'a fait venir alors que j'avais soignée une personne âgée et qu'elle avait une plaie de jambe. Elle était guérie et il m'a demandé ce que j'avais fait ( j'ai rien fait monsieur juste mis de la rifocyne) il est resté bouche bée. Et non j'avais juste parlé avec cette dame et l'avais encouragée à me parler de son futur.
Autre expérience c'est un service de brûlés ou là non plus je n'ai rien fait semble-t-il et pourtant le chirurgien m'a dit : bizarre depuis quelques temps je n'ai plus besoin de faire de chirurgie. Là non plus je n'avais rien fait juste être là et parler avec eux.
J'aimerais comprendre si c'est le hazard ou pas ?
Sinon lorsque il y a 2 ans j'étais en voiture en pleine conduite de ma voiture, j'ai eu une aspiration de mon moi vers un tunnel et une révélation "la notion de temps d'existe pas, tu peux être là et ailleurs en même temps". Brrrr j'ai eu la trouille de ma vie, pour ne pas quittez la route.
Depuis je passe du temps sur "nous les dieux" à lire pleins de choses qui me cahutent un peu et me rassure en même temps.
En 2005 j'ai fait une formation de sophrologue en fait c'était plus un développement personnel pour me remettre les pieds sur terre et quittez le "burn out". J'ai appris à méditez et à arrêtez mon mental.
Pas de communication avec des êtres supérieurs dommages j'aimerais bien ...
J'aime les soirée partage radio-forum ou j'apprends beaucoup et ensuite je fais des recherches sur internet.
J'ai du voir toutes les vidéos de Jean Pierre. J'aime beaucoup (sourire)
Merçi de m'avoir lu et bonne soirée.
A bientôt sur les com.
:D
aurablue
Coévoluant

Bonjour Émeraude et bienvenue à toi,

Bonne découverte et au plaisir de te lire
Descente dans la matrice ♥
Jean-Pierre Martinez

merci pour ta presentation,
J'aimerais comprendre si c'est le hazard ou pas ?
parfaitement part hasard je te rassure :lol:
une définition de has-ard : doigt de dieu
"la notion de temps d'existe pas, tu peux être là et ailleurs en même temps".
c'est juste, mais bon pour le moment moi j'ai encore du mal à le concrètiser (ou en avoir conscience) dans ce niveau de réalité

En plus effectivement pour toi cela est vrai car tu as déja lu mon livre alors que je suis en cours d'écriture ;) (si tu as quelques tuyau à me donner je suis preneur) :lol:

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
emeraude2

Merçi Jean Pierre pour ta réponse.
Pour le livre c'est Christophe Allain mais il est vrai que j'ai tendanse à vous confondre (les deux visages se ressemblent euhhhh ! oui ok ! c'est mon impression et en fait je sais même pas si vous vous connaissez ?). Sur le site j'ai vu 2 noms de famille et mon cerveau en à fait un.
"la notion de temps d'existe pas, tu peux être là et ailleurs en même temps". pour l'ailleurs je n'ai pas pu y accéder étant en train de conduire ..... dommage j'aurais apprécié de faire l'expérience.
"une définition de has-ard : doigt de dieu" ben là ! j'ai du mal avec Dieu en faite. Je le trouve un peu embarrassant, je préfére mettre la part intime de chacun ou tout nos "moi énergétique". Je suis en recherche de réponse.
J'ai été baptisée, est subit les rituels (bien que le chant et le moment de rencontre avec le groupe étaient important. Mais j'aurais aimé le trouver ailleurs que dans l'église) par contre la confrontation à 8 ans avec la mort m'a detourné de Dieu. Elle m'a projetée dans la réatité d'une maniére brutale et heureusement que la nature à été là pour me recueillir et me protéger ..... elle m'a maintenue en vie, envie de l'explorer et de m'y réfugier. Je me suis laisser câliner par elle. Un vrai bonheur dans le monde humain qui me rejetais.
Merçi pour tout Jean Pierre. C'est un vrai bonheur d'avoir un espase d'écoute.
Bonne journée.
"co"
Terre-hyene
Coévoluant

Bienvenue Emeraude !!
Bienvenue parmi nous. Bande joyeux lurons lurons.

Ici on se sent libre et ancré,comme sur la Terre ! C'est le pied ! (N'est ce pas Boutdboa ?!)

Bises
magnum
Coévoluant

salut Emeraude et bienvenue

un hybride entre christophe et JP :shock: :o :roll: :D
:twisted:

bon dieu de bon dieu !!!
Yquem tu savais ça?

;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Jean-Pierre Martinez

pour Christophe ,j'avais compris la confusion
C'est un ancien stagiaire d'il y a 4 ans environ.
Nous nous connaissons bien et j'aime bien son approche, nous coanimons même certains stages et moi j'adore.
Pour la ressemblance, quand même je ressemble pas à Christophe !! :lol: :lol:

Pour dieu c'est juste une "étiquette" pas de connotation judeochretienne pour moi

bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
emeraude2

Désolée pour bis émeraude je suis l'une et l'autre (sourire) emeraude et emeraude2 c'est la même. Juste un probléme de connectique, pas un double.
Merçi, pour la réponse Jean Pierre, car ma religion c'est celle que j'apprivoise de jour en jour.

Bonjour à tous et à bientôt.
Bonne journée.

au secours emeraude va encore diparaitre. Tant pis se sera emeraude2 bizzzz
Jean-Pierre Martinez

tu as une option connexion, ne pas oublier avant de poster en plus comme cela tu as directement
accès aux nouveaux messages
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
YQUEM
Coévoluant

Emeraude a écrit :non en fait c'est le livre de Jean Pierre qui ma passionné
Quoi ??? il a écrit et ne m'a rien dit ? pas possible...
Emeraude a écrit :Pas de communication avec des êtres supérieurs dommages j'aimerais bien ...
Ben voilà, je suis là ! uhuhuhuhu 8-) :lol:

En tout cas, sois la bienvenue. J'ai bien aimé ta présentation et ton expérience
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »