geobiologie : Présentation Heeaman

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
heeaman
Coévoluant

Salut à tous,

Après avoir parcouru ce forum en long et en large avec bonheur, je me lance et je participe !
Heeaman, 32 ans, graphiste et depuis toujours particulièrement férue des sciences spirituelles, énergétiques, et autres "bizarreries".

Je pratique depuis longtemps le chant énergétique qui m'a beaucoup apporté dans mon développement.
Je souhaite accueillir de nouvelles connaissances et je serai très heureuse de partager et croiser nos expériences dans ce domaine.

Question "grand bol d'air" et connexion avec la nature je suis moins gâtée que certains car je vis à Paris, mais il existe de magnifiques parcs intramuros et notamment en grande banlieue qui revivifient et nous parlent tout autant.

Au plaisir !
aurablue
Coévoluant

Bonsoir Heeaman, reposes toi de ta longue balade et sois le bienvenu ici
Au plaisir de te lire
Descente dans la matrice ♥
Jean-Pierre Martinez

bonne promenade dans cette forêt touffue du forum,

par chant énergétique tu entends quoi ?

j'adore le chant, disons, intuitif...

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
heeaman
Coévoluant

Merci de votre accueil !

Le chant énergétique consiste à libérer l'être essentiel autour d'une propriété qu'on a tous, la voix et la respiration. Vibrer, écouter et se débarrasser du flot de pensées qui font que tu n'es plus là à l'instant présent. Le lâcher-prise en quelques sortes.
On travaille sur des sons simples (des vocalises) qui rééquilibrent le corps énergétique. D'ailleurs je me souviens qu'au tout début mon corps se fermait complétement à certains sons, d'instinct la peur nous envahie. C'est fou !
En tout cas, cette pratique m'aide beaucoup dans ma vie et j'ai envoyé quelques personnes qui y ont trouvé une certaine paix intérieure.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »