Un grand bonjour à toutes et tous
je m'inscris sur votre forum pour partager et apprendre. Je suis actuellement en recherche d'infos sur l'eau, sa qualité, ses pouvoirs.
Conseillère en fleurs de Bach, j'ai pour ambition délaborer des élixirs dans l'aude. Notamment, l'élixir d'eau de roche. Pour cela, j'ai besoin de trouver une source d'eau pure et sauvage. Comment déterminer si l'eau est à la hauteur de mon projet, c'est ce que j'espère apprendre avec vous.
merci déjà !
Geobiologie : un grand bonjour c'est élémentaire !
-
- Coévoluant
Mirelune tu n'as pas l'air d'être inscrite tu apparais comme utilisateur anonyme. Il faut que tu te connectes avant de poster (en haut à droite de la page)
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
Descente dans la matrice ♥
-
- Coévoluant
Au moment de me connecter, j'ai eu le message que le nom d'utilisateur était déjà pris, c'est pourquoi j'ai ajouté 11, mais là, ça a l"air correct !
Ce forum est excellent, je trouve plein d'infos qui me passionnent. Je retourne à mes lectures et dites moi si je fais bien ou pas de partager des vidéos...
Ce forum est excellent, je trouve plein d'infos qui me passionnent. Je retourne à mes lectures et dites moi si je fais bien ou pas de partager des vidéos...
- Jean-Pierre Martinez
pour le côté qualité de l'eau, lundi 30 Janvier je fais une conférence sur le sujet, n'hésite pas à intervenir
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... t1860.html
En gros tu as entre autres le test au biochamp, puis discussion avec l'esprit de l'eau, ...
bonne journée
jean-pierre
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... t1860.html
En gros tu as entre autres le test au biochamp, puis discussion avec l'esprit de l'eau, ...
bonne journée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
- Coévoluant
Je n'avais pas de connection ces jours-ci , mon ordi a fait un caprice ! j'ai donc raté cette conférence, dommage pour moi ! j'espère qu'il y en aura d'autres...
J'essaie de ne pas passer tout mon temps libre sur le net et dans la nature, c'est facile. J'ai tout près une cascade gelée avec ces grands froids tout simplement magnifique...
J'essaie de ne pas passer tout mon temps libre sur le net et dans la nature, c'est facile. J'ai tout près une cascade gelée avec ces grands froids tout simplement magnifique...
- FredDMontagnes
- Coévoluant
Moi aussi, j'ai une belle cascade à vous montrer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coévoluant
il y a une source réputée en ariège, à celles, entre foix et lavelanet :
voilà ce qui est dit par wikipedia :
" Chapelle du Pla-Rouzaud, à l'emplacement d'une apparition de la Vierge le 28 mai 1686.
Une source proche fut désignée à un jeune berger par l'apparition (« L'eau en sera bonne ») et devint un lieu de dévotion pour de nombreux malades. Quarante-deux guérisons furent reconnues comme miraculeuses (maladies des yeux, fièvres, etc)... "
voilà ce qui est dit par wikipedia :
" Chapelle du Pla-Rouzaud, à l'emplacement d'une apparition de la Vierge le 28 mai 1686.
Une source proche fut désignée à un jeune berger par l'apparition (« L'eau en sera bonne ») et devint un lieu de dévotion pour de nombreux malades. Quarante-deux guérisons furent reconnues comme miraculeuses (maladies des yeux, fièvres, etc)... "