Presentation de phil

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
phil505
Coévoluant

Bonjour,
Voici le moment difficile de se présenter.
Parler de soi-même un exercice que je n’aime pas. Pourtant, je conçois parfaitement son utilité.
Je m’appelle Phil j’ai 49 ans, artisant dans le métal dans le Hainaut en Belgique
Depuis très jeune, j’ai été attiré par les choses « anormales »..j’ai commencé par lire Lobstang Rampa comme beaucoup pour en arriver au magnétisme,la radiesthésie, la télépathie et tout le reste…
Les années passant, et l’expérience intérieure se manifestant, je me suis senti attiré par les autres, vers autrui, et j’ai appris à aimer les différences de ceux qui sont pauvres, qui sont hors » normes », de cette société dans laquelle nous vivons.. Ceci n’a pas toujours été facile.
Ce n’est pas facile de devenir un soldat de la Lumière, le premier à combattre est soi-même.
Cependant, mon « dada » pratique et de recherche restait la radiesthésie. J’ai tout essayé avec mon pendule (me le suis fait moi même)...est venue ensuite la géobiologie qui m’a fait découvrir plein de chose dans la nature. Des auteurs comme Cardinaux, Bonvin et ( et aussi internet) ne m’ont jamais quitté au point ou ma passion en est arrivée à devenir très curieux des Cathédrales..et donc de les visiter chaque fois que je le pouvais..avec mon pendule bien sur (la baguette, c’est pas encore ça..)
Continuant mes recherches spirituelles, je me suis rendu compte que nous n’étions jamais seul, bien que seul physiquement. Je me suis donné à étudier la philosophie théosophique que nous a laissé Bailey Alice.
Toujours est-il que je fais des petites surprises au habitant de la nature comme à cette fin d’année ou je leur ai servi ..un Noel à ma façon dans un petit bois. Décors fait de couleurs et de petits objets scintillant et quelques gâteries. J’y ai même posé 2 Cristaux afin d’offrir un message avec l’un et enregistrer leur message..avec l’autre..tout un programme.
Sur le mur de mon atelier, j’ai une carte de la région au 1/10.000 et j’y ai repéré les Églises et chapelles avec un marqueur de couleur dans le but de trouver ce qui pouvait bien les relier entre-elles. Je dois avouer que le nombre de chapelles m’a fait reculer ..A Bouillon, quand j’y vais je ne rate jamais l’Eglise parce que je la trouve très vivante. J’y ai mesuré un beau taux vibratoire et aussi 60 cm de ligne réseau dans le sens longitudinal.(lequel ?..)
J’essaie d’apercevoir dans la nature les petits êtres plus subtils que nous. Quelques fois, j’ai la sensation qu’ils sont bien là…je regarde entre les arbres et je remarque plein de beaux rideaux…éthériques. J’aime le calme et je prend plaisir à rester à l’écoute..
Voilà un peu comme je fonctionne. Je n’ai pas eu de « formation » de quoi que ce soit. J’expérimente comme je peux avec mon ressenti, avec le cœur et la gorge..
J’aimerais bien me promener avec vous. Passer dans des chemins de vie.
Mon but actuellement : pas simple du tout. Je voudrais aider d’avantage. Je voudrais devenir capable d’aider les âmes emprisonnées, toutes, des plus petites au plus grandes !
Je parle aux arbres et souvent des larmes perlent. Il y a tellement de souffrances..
J’aimerais partager avec vous vos découvertes concernant les lieux sacrés. Finalement, a travers cette présentation, je me découvre demandeur d’aide..
Peut-être que vous pourrez m’aider, comme moi je pourrais peut-être vous aider..qui sait.. (heu..je pense pas en connaître autant que certain sur le forum …)
Voilà, je m’arrête ici dans mon blabla. en espérant ne pas en avoir fait de trop.
Philippe
aurablue
Coévoluant

Bonjour Philippe et bienvenue à toi

Tu verras au cours de ta découverte du forum que nous ne sommes pas trop mesures énergétiques par ici, nous avons tendance à privilégier l'expérience :)
Bonne lecture et au plaisir de te lire
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant

bonjour Phil, et merci pour cette longue présentation très sensible.

A bientôt sur le forum.
Pourrais tu nous dire ce que tu as retiré de l'expérience que tu as faite à Noël dernier ?
Qu'as-tu mesuré exactement ? Peux tu rentrer dans le détail ?
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »