Je pratique depuis plusieurs mois, donc je peux vous faire partager mon expérience et mon enthousiasme sur le sujet! Elle est peu connue en France, car les livres de Bruce ne sont pas traduits…
C’est un mélange entre une « activation » physique des nerfs et un peu de visualisation. C’est très simple, et l’un des avantages est que l’on peut pratiquer n’importe quand, même devant un ordinateur comme en ce moment

Une vidéo vaut mieux que bien des mots, voici un lien vers une démonstration de Bruce, en anglais mais assez facile à comprendre :
Petite explication pour commencer. Il suffit de gentiment frotter l’intérieur d’une main avec l’autre (si vous en avez 2

C’est vraiment simple à faire, essayez pendant quelques jours sur une main puis l’autre, et ça devrait venir très rapidement. Ensuite on passe au étape suivante, activation des 2 mains, 2 pieds, puis allez-retours dans les jambes, le dos, la tête, les Chakras, etc… Je pourrai y revenir si certains sont intéressés.
A la base, Bruce avait développé cette méthode pour aider à la sortie astrale, mais c’est une méthode énergétique qui peut être utilisée sans autre but que de se faire du bien (et oui, on ressent un grand plaisir à l’utiliser !).
Je pense surtout aux personnes qui ne ressente rien et qui désespère un peu (c’était bien sur mon cas

A bientôt.
Manu