point cristallisation sur un lieu

Jean-Pierre Martinez

donnez votre avis

des bises ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Coccinelle
Coévoluant

Bonjour JP, Merci pour le partage. Je ne suis pas sûre d'avoir compris. En résumé, le lieu est une polarité négative, tu as compris qu'il y avait une information qui ne circulait pas, tu as demandé à la pierre de te transmettre l'information... du vivant au vivant... mais est ce que le lieu a besoin de changer de polarité... est ce que le lieu une fois qu'il a transmis l'info change de polarité... est qu'un lieu qui a besoin de transmettre une info est tjrs négatif ?
qu'est ce que ça t'a apporté de faire ça, je ne vois pas bien.
Merci
maori
Coévoluant

c'est marrant au biochamp il y a bien un changement de polarité a deux points differents de la video,
et on a l'impression que les pierres sont vivantes et qu'elles te répondent comme un sourire qui s'ouvre!
au niveau sensation c'est comme si je retrouvais le lien de quelque chose

voilà...
b
cernus
Coévoluant

J'ai eu beaucoup de mal a intégrer ce qu'il y avait sur ta vidéo, mais au final c'est passé :)
'un endroit ou des êtres qui se croient imparfaits acceptent ce qu'il en est de leur stérilité pour mieux évoluer'.
Ce qui viens sur ce point en terme d'évolution.
une vague histoire d'entités qui se seraient trompées de dimension pour leur évolution.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
cernus
Coévoluant

'Accepter l'évolution plaisir au lieu de l'évolution désir'.
Tu voit que la grande partouze cosmico spirituelle de 2012 prend de plus en plus de sens lol :D
Les signes ne trompent pas :)
Comme dit l'empereur dans la guerre des étoiles avec son rictus mi haineux, mi satisfait à chaque fois qu'il se passe quelque chose (qui ne le tue pas) : 'Je l'avait prédit'. :D
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
aurablue
Coévoluant

C'est marrant.

polarité moins au début, + au deuxième test et rien au troisième

et pendant, ca a bien remué mon C2
puis mon C4

Jolie perspective de demander au lieu de chercher aussi et d'intégrer
Descente dans la matrice ♥
BioChant
Coévoluant

J'ai regardé la vidéo

J'ai bien senti cette "détente", très nette et perceptible à mes sens.

Ce qui me vient:
"A la bonne heure! Ouf! Enfin! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire et par où ne faut il pas passer pour oser aller vers la paix!"

Je n'en dirai pas plus pour l'instant...
FMU
Coévoluant

Vu que les ressentis, actuellement, c'est pas trop mon point fort, j'essaye de passer par l'action sans trop me poser de questions. Chercher des points de cristallisations sur un lieu, sans aller bien loin, la pièce dans laquelle je me trouve, c'en est déjà plein. Donc, au boulot, j'en ai déjà passé 3, je sens bien qui se passe des choses, mais pour l'instant, c'est trop flou pour que j'y comprenne quelque chose. C'est pas grave, ça m’empêchera pas de continuer.
François Münch
FMU
Coévoluant

Juste pour dire que hier, si le peu de ressenti que j'avais pendant les échanges avec des points de cristallisation dans ma maison était plutôt agréable, je me suis retrouvé en vrac complet pour la suite de la journée : gros mal de tête et nauséeux, plan vertical décalé... Peut être un peu de mal à intégrer les infos, peut être je suis trop gourmand (ce ne serait pas la première fois), (peut être ça n'avait rien à voir non plus).
Je n'ai rien contre le fait d'être en vrac, mais il faut avouer que ça n'est pas toujours très agréable sur le moment.

Petite réflexion au passage,
je récupère une info cristallisée en toi, ça te soulage, c'est déjà un échange juste en une passe, non ?
Échanger les rôles, ça prolonge et enrichit le partage, ça aide à ne pas s'enclaver dans un rôle aidant/aidé...
François Münch
cernus
Coévoluant

fMU:
'peur de lâcher mon vieux paradigme de curé mitigé'.
Non pas toi aussi ! vas falloir que je me fasse désenvouter par un marabout moi si je commence a voir des curés partout lol :D

Perso je suis dans un état de jouissance cellullaire quasi constant, j'ose pas pousser trop loins non plus. (ben oui peur de trop jouir).
Sinon mon terrain raconte pleins de trucs et mes poules sont beaucoup plus clair dans leur fonctionnement et leur pensées (et leur karma de poules) sans que je demande rien et le tout sans forme s'il vous plait.

Forcément j'ai vachement moins de protection contre l'extérieur vu que dès que sa coince je transforme en jouissance avec la diffusion et j'avance a vitesse grand V.
Le pied :D , par contre l'ancien paradigme est obligé d'etre connecté pour être viré à mort.

Mon stage semaine dernière chez une dame ou toute la dynastie fonctionne en couvent et nones avec dynamitage du couvent au final, acceptation de son adn avec un couple de jeunes en foret mardi et vidage du nazi avec un couple d'allemands en foret mercredi. rien de sexuel je précise lol.

J'ose pas imaginer qui vas débarquer aujourd’hui mais je te raconte pas le mélange 8ème chakra, point de dissolution. En groupe c'est encore plus efficace, et je file la méthode à tous le monde en virant leur blocages pour qu'ils puissent l'utiliser, même ceux qui ont juste des picotis énergétiques dans les doigts. :D
Un petit pingouin.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »