bonjour
je voulais vous parler d'un truc qui s'est passé il y a pas longtemps,
je regardais une émission télé sur les enfants hyper actifs (c'est comme ça qu'on dit je crois pour les enfants - cas sociaux) et je voyais tous ces parents inquiétés par le comportement de leur enfant en pleine crise de nerf, ne sachant plus quoi faire pour émerger de la situation, les mamans qui se sentent coupables etc.. il était question d'un d'eux un petit garçon d'une fratrie de 4 enfants qui ne supportait pas de ne pas être le sujet d'attention qui hurlait et se roulait par terre au moindre "non", .. je me suis demandée à un moment si il n'avait pas une entité sur lui et qui se baladait dans leur maison et crac! il y a un truc qui déboule sur moi et qui me fait des frissons partout désagréable et agressif..
ma déduction: une entité qui était sur le garçon est sortie de la télé et a déboulé sur moi (non, non, tout va bien,)... en l'occurence avec mon mari on a examiné ensemble et ça p ourrait être ça... et... le garçon aurait d'autres entités sur lui mais pas le droit d'aller voir.
cette entité spécialement donc a sauté sur moi, et me renvoyait peut être un miroir (je ne sais pas quoi), le plus dingue c'est que c'était juste en regardant la télé dans le canapé, cool... est-ce que qqn aurait vécu cela ?
merci
b
entité qui saute de la télé?
-
aurablue
- Coévoluant
Jettes ta télé
Toute blague à part, de la même facon qu'on peut bénéficier des énergies évolutives d'une photo ou d'une video je vois pas pourquoi ca marcherait pas pour les entités, c'est une facon de faire connaissance comme une autre.........
Du genre NT ton entité télévisuelle?
Toute blague à part, de la même facon qu'on peut bénéficier des énergies évolutives d'une photo ou d'une video je vois pas pourquoi ca marcherait pas pour les entités, c'est une facon de faire connaissance comme une autre.........
Du genre NT ton entité télévisuelle?
Descente dans la matrice ♥
-
maori
- Coévoluant
non l'entité tvsuelle c'était une entité humaine... ce qui était bizarre c'est que c'etait involontaire, et le plus hallucinant, une simple pensée très courte de ma part et chtouf! elle m'a sauté dessus...
a propos de jeter la télé, ca va etre compliqué
hum hum....
a propos de jeter la télé, ca va etre compliqué
-
aurablue
- Coévoluant
Ah ben tu te mets à jouer la femme de ménage éthérique alors ^^
Descente dans la matrice ♥
- magnum
- Coévoluant
c'est un témoignage intéressant en tout cas (mais j'espère ne pas entrer dans le jeu d'entrer en contact et attirer tout ce qui passe...)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...
with the " Finest Air "...
Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland 
- FMU
- Coévoluant
T'inquiète, si tu attire, c'est que tu as besoin.
Et la prochaine fois que tu te récolte une entité, essaye juste en lâchant prise de la laisser prendre ce qu'elle cherche en toi, sans résistance et avec reconnaissance. Déjà, c'est carrément intéressant comme sensation puis dès que l'échange est terminé, elle s'en va tout tranquillement.
Bon, d'accord, la dernière fois, j'ai du passer presque 24h avec le plan vertical décalé d'1m sur la gauche et en vrac complet côté sensations, mais après c'était plutôt sympas et ça évite de trop mentaliser (bon d'accord, je me rattrape là en l'écrivant). Puis actuellement, les choses vont plutôt vite et y-a de quoi expérimenter plein de trucs amusants côté sensations.
Et la prochaine fois que tu te récolte une entité, essaye juste en lâchant prise de la laisser prendre ce qu'elle cherche en toi, sans résistance et avec reconnaissance. Déjà, c'est carrément intéressant comme sensation puis dès que l'échange est terminé, elle s'en va tout tranquillement.
Bon, d'accord, la dernière fois, j'ai du passer presque 24h avec le plan vertical décalé d'1m sur la gauche et en vrac complet côté sensations, mais après c'était plutôt sympas et ça évite de trop mentaliser (bon d'accord, je me rattrape là en l'écrivant). Puis actuellement, les choses vont plutôt vite et y-a de quoi expérimenter plein de trucs amusants côté sensations.
François Münch
-
CLO
- Coévoluant
cà m'est déjà arrivé : je regardais une photo d'une jolie rivière sur un site web , photo prise par un blogueur qui trouvait le site magifique et enchanteur et j'ai clairement sentie que quelque chose sortait de la photo et entrait en moi: c'était une odine ou un (ondin?) qui apparemment souhaitait faire de la "télétransportation" je suppose(changement de continent ) .Il est resté une journée puis est reparti dans la soirée (en empruntant je crois (sous toute réserve) une ligne de Ley ) pour continuer son périple (amérique du sud???) : bizarre tout cà ...........