Bonjour...

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Lisange81
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:19

Je m'appelle Muriel, j'ai 35 ans, je suis du Tarn, dans le sud ouest... :D
J'ai découvert ce forum par le biais de " géobiologie spirituelle" sur Facebook.
Tout ce qui concerne l'évolution me parle, j'ai visité ce forum et je me suis de suite inscrite...
J'aimerai rencontrer des personnes de mon age pour avoir de longues discutions sur le domaine de l’évolution spirituelle, la réincarnation, le double, l'ajusteur ect...car dans mon entourage il n y a pas de jeune qui ont cette ouverture...
Je remarque par contre que le Canada est vraiment bien évolué pour ça, faudrait que cela soit pareil en France.
J'ai passé une période très difficile, que je vis un peu encore pour être honnête...Et là je sents que quelque chose bouge, que je dois prendre une décision et une orientation, mon premier ressenti et de soigner,magnétiser,aider,guider ,mais ce n'est pas facile, en venant sur ce forum je pense trouver quelques solutions...et que mon vrai moi intérieur va enfin se dévoiler et me guider...mais je me méfie un peu, car beaucoup de sectes ont pris le relais!!C'est bien dommage... :x
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue,

Il y a beaucoup de belles personnes en France aussi, heureusement...
Tu peux déjà explorer le forum et n'hésite pas à lancer la discussion, ici c'est une auberge espagnole, tu trouveras ce que tu y apportes.

Si tu te mets à l'écoute de ton ressenti intérieur tu vas vivre le bon chemin pour toi, il me semble.

Bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Lisange81
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:19

Merci pour votre accueil...Je médite souvent pour être en contact. On a rien sans rien ;)
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Lisange81 a écrit : J'aimerai rencontrer des personnes de mon age pour avoir de longues discutions sur le domaine de l’évolution spirituelle, la réincarnation, le double, l'ajusteur ect...car dans mon entourage il n y a pas de jeune qui ont cette ouverture...
Es tu sûre que l'âge y soit pour quelque chose? L'apparence physique donnée par l'âge est une chose, mais il n'y a pas que ça ;) Je pense qu'il est possible de discuter de ces choses avec des personnes de tout âge (j'ai 60 ans, mais je t'assure que vu de l'intérieur, je n'en ai pas l'impression... :lol: :lol: ) et il m'arrive de discuter avec des "jeunes" en réalité, je crois que dans ce domaine l'âge ne compte pas...... :)
Avatar du membre
Lisange81
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:19

Je suis d'accord, je me régale vraiment d'en parler avec toutes les personnes ouvertes, mais par moment j'aimerai bien aussi discuter avec des personne de mon age, savoir que je ne suis pas toute seule, en fait c'est pas évidant à exprimer...désolée si je m'explique mal :oops:
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Ah oui je te confirme Jean Pierre j'étais sûre que t'avais pas dépasser les 40 :D

Bienvenue Liseange et assez d'accord avec jpherbert........peu importe l'âge quand la rencontre est belle

Bonne découverte
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

j'ai pas depassé les 40 ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

je parlais de jpherbeth, pas de toi :D
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

merci, c'est flatteur :D :D
jp chez moi, c'est pour Jean Paul......

quant à jp (Jean Pierre) pas dépassés, pas encore, profite en, c'est la dernière :D :D :D ;)
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Oups j'en suis toute désolée
Descente dans la matrice ♥
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »