Geobiologie : Bonjour a tous

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Ashanta
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:54

Bonjour a tous,

J'avais suivi une formation en geobio que j'ai jamais fini qui durait 3 ans lorsque j'habitais en Belgique. Je m'etais arrete a la deuxieme annee, il y a de cela, une dizaine d'annees.

La verite, c'est que je n'ai jamais pratique, alors que le sujet m'interessait enormement, pour la simple et bonne raison que je n'arrivais pas a sentir l'Antenne de Lecher et qu'il y avait enormement de termes ou de connaissances technique au prealable, ce qui etait pour moi un veritable calvaire.

La Bioenergie , une partie abordee dans nos cours etait aussi tres interessante, mais encore une fois avec l'Antenne de Lecher.

On nous enseignait le balayage pour sentir les corps subtils, un peu comme fait Jean-Pierre pour sentir le Biochamp.

Je vous raconte tout cela, car les ondes nocives et les pollutions electro-magnetique et les hautes et basses frequences m'interessent, c'est un sujet qui m'interesse toujours. Encore faut-il que je m'y remette et que j'arrive a apprivoiser cette Antenne de Lecher.


Au plaisir de vous retrouver sur ce forum,
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Bienvenue ici,
viens donc respirer le bon air, écouter les lutins ressentir par tous les pores de ta peau, par tout ton être les énergies qui nous entourent.
laisse un peu les savoirs figés à leur place dans les livres et viens te faire plaisir a expérimenter, déguster, jouir de la vie.
je suis heureux que ton chemin t'amène ici.
François Münch
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

FMU :lol: +1

effectivement, laisser le mental en vacances et apprendre en jouant.
Si, si c'est possible.

Pour les corps subtils, je ne balaye pas, mais les ressents à la main comme une pression, un picotement, une certaine sensation de resistance

Bonne découverte à toi et passe à la pratique juste pour le plaisir


jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »