Bonjour à tous!
Comme je l'avais dit dans ma présentation , j'aimerais partager vos impressions .... alors voici une première photo....
Il s'agit d'un lavoir couplé à une source qui a , d'après les gens de la régions , des vertues thérapeutiques .
il y a normalement le (la) gardien(ne) du lieu puis ... l'eau ....
je vous laisse découvrir et attends avec impatience vos commentaires.
D'ici là, très bonne journée a tous.
Ha !!! la claire fontaine ....
- magnum
- Coévoluant
il y en a au moins2:
1 gardien du site "plus neutre" et 1 autre (je crois) invitant à profiter de la fontaine....
il y en a d'autres dans l'eau (ou pour le moins à sa surface)... peut être type vouivre... ou autre... (j'suis pas assez clair aujourd'hui pour l'affirmer...
)
Fontaine intéressante pour certains soins physiques, notamment problème osseux, déchirures tendineusesou musculaires...
et en même temps clarifier l'esprit lié à ce qui a provoqué ce traumatisme
Autre chose? Peut etre?
Avis des autres?
a+
1 gardien du site "plus neutre" et 1 autre (je crois) invitant à profiter de la fontaine....
il y en a d'autres dans l'eau (ou pour le moins à sa surface)... peut être type vouivre... ou autre... (j'suis pas assez clair aujourd'hui pour l'affirmer...
Fontaine intéressante pour certains soins physiques, notamment problème osseux, déchirures tendineusesou musculaires...
et en même temps clarifier l'esprit lié à ce qui a provoqué ce traumatisme
Autre chose? Peut etre?
Avis des autres?
a+
... au pays des vents
with the " Finest Air "...
Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland 
-
maori
- Coévoluant
je crois qu'il y a le ou la gardienne des lieux qui s'apparente a un être angélique ou ascensionné, en tout cas d'énergie plutôt féminines
et qui peut activé le lieu par la photo,
il y a des énergies plutôt féminines (?), fée , ondine,
et une entité négative
l'eau a encore des vertus thérapeutiques mais si on se met en relation avec le(a) gardien(ne) du lieu, (semble-t-il?)
a plus tard
bao
et qui peut activé le lieu par la photo,
il y a des énergies plutôt féminines (?), fée , ondine,
et une entité négative
l'eau a encore des vertus thérapeutiques mais si on se met en relation avec le(a) gardien(ne) du lieu, (semble-t-il?)
a plus tard
bao
- Sighel
- Coévoluant
Merci pour vos commentaires...
Concernant le ou la ou les gardiens, (je ne pensais pas d'ailleurs qu'il pouvait y avoir plusieurs gardiens), moi je pensais qu'il s'agissait d'une fée de l'eau et elle est située sur la photo à droite de la source.
Il y a aussi , une entité de polarité négative dans le coin gauche, donc je suis d'accord avec toi Bao, comme pour les ondines et de mon coté j'ai aussi remarqué une vouivre.
un lieu peut se faire activer par une photo ?
Magnum, tu me cloue quand tu me décris les vertues de cette sources !!! comment fait tu sur photo pour le déterminer ? la gardienne n'est pas venue jusqu'à toi quand même ? si ? sinon peut m'expliquer ? Sur le coup et sur place je n'ai pas penser a la questionner pour le savoir.....
mais je vais y retourner (c'est sur le chemin de l'école de mon fils) . En tout cas elle sera certainement meilleur que celle du robinet....
YQUEM, je ne connais pas Pernand Vergelesses mais est ce que deux lieux comme celui ci peuvent ils être liés ? pourquoi cette question ? parceque que j'ai également trouver un Vortex sur ce lavoir ,mais je ne suis pas forcément assez bien bien étalonné au phénomène pour en être sur ..... il se peut que ...
je vous met une deuxieme photo de ce lavoir.... peut etre trouverez vous des compléments , en tous cas merci beaucoup !!!
Bonne journée a vous .
Sighel
Concernant le ou la ou les gardiens, (je ne pensais pas d'ailleurs qu'il pouvait y avoir plusieurs gardiens), moi je pensais qu'il s'agissait d'une fée de l'eau et elle est située sur la photo à droite de la source.
Il y a aussi , une entité de polarité négative dans le coin gauche, donc je suis d'accord avec toi Bao, comme pour les ondines et de mon coté j'ai aussi remarqué une vouivre.
un lieu peut se faire activer par une photo ?
Magnum, tu me cloue quand tu me décris les vertues de cette sources !!! comment fait tu sur photo pour le déterminer ? la gardienne n'est pas venue jusqu'à toi quand même ? si ? sinon peut m'expliquer ? Sur le coup et sur place je n'ai pas penser a la questionner pour le savoir.....
YQUEM, je ne connais pas Pernand Vergelesses mais est ce que deux lieux comme celui ci peuvent ils être liés ? pourquoi cette question ? parceque que j'ai également trouver un Vortex sur ce lavoir ,mais je ne suis pas forcément assez bien bien étalonné au phénomène pour en être sur ..... il se peut que ...
je vous met une deuxieme photo de ce lavoir.... peut etre trouverez vous des compléments , en tous cas merci beaucoup !!!
Sighel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- magnum
- Coévoluant
d'accord avec vous pour l'esprit de l'eau sur la droite, la vouivre ainsi que pour la polarité négative dans le coin gauche mais sur ce point quelque chose me turlupine un peu... c'est pourquoi j'ai préféré parler de neutre..
en fait cette entité me semble liée au lieu.. . Je crois même qu'il reste plus affecté au lieu que celui de droite...
je maintien tout le reste
je ne peux m'avancer davantage car j'ai réussi me saccager le doigt cet après midi
(avec un ongle sectionné de part en part et donc amené à partir d'ici quelques temps accompagné par des microdouleurs lancinantes...
- je me sens pas de sentir mon biochamp pour l'instant ... mais c'est peut etre une occas de travailler sur le ressenti justement...)
bref je reste attentif àce post
en fait cette entité me semble liée au lieu.. . Je crois même qu'il reste plus affecté au lieu que celui de droite...
je maintien tout le reste
je ne peux m'avancer davantage car j'ai réussi me saccager le doigt cet après midi
bref je reste attentif àce post
... au pays des vents
- leon
- Coévoluant
Bonjour à tous,
Un lien pour le découvrir : "http://yvelinesylvain.centerblog.net/ru ... ttes-.html"
Merci pour vos commentaires. Bonne journée.
Bravo YQUEM, je te reconnais bien là, je ne savais pas où se trouve cet endroit, mais comme il est lié au vin, alors normal que tu le connaisses.YQUEM a écrit :Cette photo me rappelle le lavoir de PERNAND VERGELESSES...
Un lien pour le découvrir : "http://yvelinesylvain.centerblog.net/ru ... ttes-.html"
Je confirme la Fée de l'Eau comme gardien du lieu (lavoir), et un Elfe de la Terre comme gardien du lieu (autour du lavoir).Sighel a écrit :Concernant le ou la ou les gardiens, (je ne pensais pas d'ailleurs qu'il pouvait y avoir plusieurs gardiens), moi je pensais qu'il s'agissait d'une fée de l'eau et elle est située sur la photo à droite de la source.
Effectivement, j'ai perçu moi aussi une entité négative sur la gauche. J'ai essayé de lui faire rejoindre le chemin de la Lumière, nous verrons demain si j'ai réussi . . .Sighel a écrit :Il y a aussi , une entité de polarité négative dans le coin gauche, donc je suis d'accord avec toi Bao, comme pour les ondines et de mon coté j'ai aussi remarqué une vouivre.
Pour moi oui, même sans photo, il suffit de se "connecter" avec le gardien du lieu.Sighel a écrit :un lieu peut se faire activer par une photo ?
Merci pour vos commentaires. Bonne journée.
-
YQUEM
- Coévoluant
Merci Léon !!!
En effet, en copiant le lien j'ai réussi à trouver le petit lavoir auquel je faisais allusion et qui est montré sur la 3è photo du site (la 1ère est une fontaine, la seconde une vierge à l'enfant, et la 3è est la bonne)
En effet, en copiant le lien j'ai réussi à trouver le petit lavoir auquel je faisais allusion et qui est montré sur la 3è photo du site (la 1ère est une fontaine, la seconde une vierge à l'enfant, et la 3è est la bonne)
- magnum
- Coévoluant
réussi Leonleon a écrit :Effectivement, j'ai perçu moi aussi une entité négative sur la gauche. J'ai essayé de lui faire rejoindre le chemin de la Lumière, nous verrons demain si j'ai réussi . . .
... au pays des vents