Amour et possession; amour multiples

Répondre
evy
Coévoluant

Bonjour,

Pour rajouter une pierre à l'édifice et vous parlez de mon expérience... Pour ma part j'ai vécu en couple comme dans une belle prison dorée, je vivais à moitié, comptant sur le bonheur que pouvait me donner l'autre. A force on finit frustrée, aigrie... Je lui dis merci de m'avoir quittée car je n'en avais pas la force, se retrouver seule fait peur. Mais je l'ai ressenti comme une libération et j'apprends à m'apprécier, à compter que sur moi même, à vivre pleinement. Après une sale période, je reçois enfin les cadeaux de la vie et c'est magique. Avant tout était gris, maintenant je vois de belles couleurs et même parfois une lumière éclatante, il y a aussi du noir bien sûr, mais j'apprécie toute la palette de couleurs car elle me fais avancer.

Bise.
Naître à son être et renaître à la lumière
YQUEM
Coévoluant

Rabiola a écrit :Aucune amertume mais pour ceux que çà concerne, voir si la "résignation" d'accepter la situation de ne pas être en couple est vraiment intégrée ou alors bien enfouie sous le tapis... Est ce un choix, un libre-arbitre, un plan, une étape, une compréhension... ? etc.
Une question de survie pour ceux qui t'approchent !!! uhuhuhuh
Rabiola a écrit :Idée saugrenue : Peut être que l'amour, le sentiment ainsi que l'émotion qui y sont liés voire l'acte sexuel changeront radicalement un jour prochain car l'être humain aura changé pour devenir asexué
Une idée aussi sotte que grenue en effet ! Promets nous un monde meilleur plutôt :lol:
Rabiola
Coévoluant

Bonjour mon bon Yquem :P

Ayé c'est mon tour ! Ouais alors pas besoin d'aller tester la survie avec un tsunami, une irruption volcanique ou tremblement de terre,
suffit que tu me viennes me voir ! ah ah

Bon alors tu veux que je te promette des jours meilleurs pour l'être humain. Allez délire ! OK il va pas devenir asexué ou hermaphrodite, nan,
au contraire y'aura plus d'amour sans jugement aucun, on va réinstaurer les fêtes payennes et partouzer à tout va ! Ce sera même un devoir civique.
Cà te va mieux comme çà ?

Sale gosse, comme dit Aurablue, mais on t'aime aussi ;)
Bises, à bientôt.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie.
Omar Khayyâm
cernus
Coévoluant

Tu oublie les amendes pour les piétons qui ont moins d'1 grame d'alcool dans le sang :)
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
aurablue
Coévoluant

Ben ca promet l'Irlande .........sexualité de groupe et ivresse alcoolique?.............on serait pas en train de virer à la secte là?
Descente dans la matrice ♥
cernus
Coévoluant

ben sa dépend qui est le chef, pour l'instant on a pas trouvé le pire de tous pour nous commander :)
Au début je croyais que c'etait jp, mais finalement .. je sais plus trop :)
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
maori
Coévoluant

on s'en fout, on veut des noms au sujet de la mégasuperpartouze cosmique de 2012 ! :D
evy
Coévoluant

Euh...moi j'y vais en Irlande... :?
Mais où je suis tombée ;)

Allez je tente, qui est du voyage dans les pseudos?

Sinon à vendredi,

Bise
Naître à son être et renaître à la lumière
aurablue
Coévoluant

cernus, rabiola, elementerre, evy, aurablue, le reste je donne ma langue aux lutins :)
Descente dans la matrice ♥
Jean-Pierre Martinez

faut pas que Francoise voit ces messages :lol: :lol:

Quoique que le dernier groupe à bien caché son jeu jusqu'au dernier jour, mais ils et elles se sont lachés ;)

juste des paroles....

des bises et reste 48 h pour l'Irlande

pour la partouze cosmique c'est decembre 2012 à l'ile de Paques :lol:

des bises

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »