Bonjour,
Pour rajouter une pierre à l'édifice et vous parlez de mon expérience... Pour ma part j'ai vécu en couple comme dans une belle prison dorée, je vivais à moitié, comptant sur le bonheur que pouvait me donner l'autre. A force on finit frustrée, aigrie... Je lui dis merci de m'avoir quittée car je n'en avais pas la force, se retrouver seule fait peur. Mais je l'ai ressenti comme une libération et j'apprends à m'apprécier, à compter que sur moi même, à vivre pleinement. Après une sale période, je reçois enfin les cadeaux de la vie et c'est magique. Avant tout était gris, maintenant je vois de belles couleurs et même parfois une lumière éclatante, il y a aussi du noir bien sûr, mais j'apprécie toute la palette de couleurs car elle me fais avancer.
Bise.
Amour et possession; amour multiples
-
YQUEM
- Coévoluant
Une question de survie pour ceux qui t'approchent !!! uhuhuhuhRabiola a écrit :Aucune amertume mais pour ceux que çà concerne, voir si la "résignation" d'accepter la situation de ne pas être en couple est vraiment intégrée ou alors bien enfouie sous le tapis... Est ce un choix, un libre-arbitre, un plan, une étape, une compréhension... ? etc.
Une idée aussi sotte que grenue en effet ! Promets nous un monde meilleur plutôtRabiola a écrit :Idée saugrenue : Peut être que l'amour, le sentiment ainsi que l'émotion qui y sont liés voire l'acte sexuel changeront radicalement un jour prochain car l'être humain aura changé pour devenir asexué
- Rabiola
- Coévoluant
Bonjour mon bon Yquem
Ayé c'est mon tour ! Ouais alors pas besoin d'aller tester la survie avec un tsunami, une irruption volcanique ou tremblement de terre,
suffit que tu me viennes me voir ! ah ah
Bon alors tu veux que je te promette des jours meilleurs pour l'être humain. Allez délire ! OK il va pas devenir asexué ou hermaphrodite, nan,
au contraire y'aura plus d'amour sans jugement aucun, on va réinstaurer les fêtes payennes et partouzer à tout va ! Ce sera même un devoir civique.
Cà te va mieux comme çà ?
Sale gosse, comme dit Aurablue, mais on t'aime aussi
Bises, à bientôt.
Ayé c'est mon tour ! Ouais alors pas besoin d'aller tester la survie avec un tsunami, une irruption volcanique ou tremblement de terre,
suffit que tu me viennes me voir ! ah ah
Bon alors tu veux que je te promette des jours meilleurs pour l'être humain. Allez délire ! OK il va pas devenir asexué ou hermaphrodite, nan,
au contraire y'aura plus d'amour sans jugement aucun, on va réinstaurer les fêtes payennes et partouzer à tout va ! Ce sera même un devoir civique.
Cà te va mieux comme çà ?
Sale gosse, comme dit Aurablue, mais on t'aime aussi
Bises, à bientôt.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie.
Omar Khayyâm
Omar Khayyâm
- cernus
- Coévoluant
Tu oublie les amendes pour les piétons qui ont moins d'1 grame d'alcool dans le sang 
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Un petit pingouin.
-
aurablue
- Coévoluant
Ben ca promet l'Irlande .........sexualité de groupe et ivresse alcoolique?.............on serait pas en train de virer à la secte là?
Descente dans la matrice ♥
- cernus
- Coévoluant
ben sa dépend qui est le chef, pour l'instant on a pas trouvé le pire de tous pour nous commander 
Au début je croyais que c'etait jp, mais finalement .. je sais plus trop
Au début je croyais que c'etait jp, mais finalement .. je sais plus trop
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Un petit pingouin.
-
aurablue
- Coévoluant
cernus, rabiola, elementerre, evy, aurablue, le reste je donne ma langue aux lutins 
Descente dans la matrice ♥
- Jean-Pierre Martinez
faut pas que Francoise voit ces messages
Quoique que le dernier groupe à bien caché son jeu jusqu'au dernier jour, mais ils et elles se sont lachés
juste des paroles....
des bises et reste 48 h pour l'Irlande
pour la partouze cosmique c'est decembre 2012 à l'ile de Paques
des bises
jean-pierre
Quoique que le dernier groupe à bien caché son jeu jusqu'au dernier jour, mais ils et elles se sont lachés
juste des paroles....
des bises et reste 48 h pour l'Irlande
pour la partouze cosmique c'est decembre 2012 à l'ile de Paques
des bises
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------