Lol !
Super chute pour cette histoire de Putre
et merci Rabiola
Belen du coté de Putre nord du Chili
-
BioChant
- Coévoluant
...La chute de cette histoire de Putre, dit Sylvain?
Mais comment n'y ai je pas pensé plus tôt
Regarder la¨Putre qu'on a dans l'oeil avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin.
Elle est facile d'accord.
Je me l'applique aussi.
Merci à toi pour cette délicatesse de regard qui pense du coup aux homosexuels dans ce paysage. Et aux "opprimés".
Il y aurait là un autre sujet de débat fort vif, mais bon, ça fait loin de Belen au nord du Chili!
Merci Rabiola de rassembler les brebis de Belen, ce serait dommage que la brebis égarée bêle haine...
(Oyoyoÿ!)
A Cernus:
La noblesse de ma vie passe par un peu d'ennui?
Je vais creuser ce koan vivarois...
Hasta pronto!
Mais comment n'y ai je pas pensé plus tôt
Regarder la¨Putre qu'on a dans l'oeil avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin.
Elle est facile d'accord.
Je me l'applique aussi.
Merci à toi pour cette délicatesse de regard qui pense du coup aux homosexuels dans ce paysage. Et aux "opprimés".
Il y aurait là un autre sujet de débat fort vif, mais bon, ça fait loin de Belen au nord du Chili!
Merci Rabiola de rassembler les brebis de Belen, ce serait dommage que la brebis égarée bêle haine...
(Oyoyoÿ!)
A Cernus:
La noblesse de ma vie passe par un peu d'ennui?
Je vais creuser ce koan vivarois...
Hasta pronto!
- cernus
- Coévoluant
"l'homosexualité est un problème pour ceux qui ne savent pas pourquoi ils ne comprennent rien à leur propre identité .."
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Un petit pingouin.
-
BioChant
- Coévoluant
Hôhô!
Je n'avais pas vu la vidéo proposée par Cernus
Devant la pauvreté de cette édition et l'incapacité de l'ensemble de la rédaction, je vais, en direct devant vous, me petit-suissider", dit le monsieur.
J'ai bien rigolé, avec plein de
Mais non Cernus ce n'est pas la peine de te suissider, même en petit, même par vidéo gag interposé!
Mais chacun fait bien ce qu'il veut des laitages de son frigo.
Ce qui me donne l'occasion de clore ce "duel", ces échanges atypiques et instructifs, en tout cas pour moi
Clorons donc ces dialogues, ce qui me donne l'occasion d'utiliser l'impératif du verbe clore, fort peu employé, mais peut être me gouré-je dans les conjugaisons!
Chlorons donc tout ceci, un coup de Javel et ça vous blanchit le bazar...
Je me permettrai de terminer audacieusement avec une fraternelle accolade...
Je n'avais pas vu la vidéo proposée par Cernus
Devant la pauvreté de cette édition et l'incapacité de l'ensemble de la rédaction, je vais, en direct devant vous, me petit-suissider", dit le monsieur.
J'ai bien rigolé, avec plein de
Mais non Cernus ce n'est pas la peine de te suissider, même en petit, même par vidéo gag interposé!
Mais chacun fait bien ce qu'il veut des laitages de son frigo.
Ce qui me donne l'occasion de clore ce "duel", ces échanges atypiques et instructifs, en tout cas pour moi
Clorons donc ces dialogues, ce qui me donne l'occasion d'utiliser l'impératif du verbe clore, fort peu employé, mais peut être me gouré-je dans les conjugaisons!
Chlorons donc tout ceci, un coup de Javel et ça vous blanchit le bazar...
Je me permettrai de terminer audacieusement avec une fraternelle accolade...
- cernus
- Coévoluant
'Accepter qu'on apprécie quelqu'un au point de le contrarier'.
Moi aussi je te fait une accolade, avec l'autre jp tu es l'un des seul dont je met le lien en favoris sur mon site de balade et que je recommande a tout ceux qui veulent un chamane dans le coin..
Expérience difficile mais intéréssante
Moi aussi je te fait une accolade, avec l'autre jp tu es l'un des seul dont je met le lien en favoris sur mon site de balade et que je recommande a tout ceux qui veulent un chamane dans le coin..
Expérience difficile mais intéréssante
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Un petit pingouin.
-
BioChant
- Coévoluant
Entretemps apparaît sur mon écran le message de Cernus ci dessus.cernus a écrit :"l'homosexualité est un problème pour ceux qui ne savent pas pourquoi ils ne comprennent rien à leur propre identité .."
Bon...
Un nouveau débat?
Et moi qui parle de te donner une accolade même virtuelle dans le post précédent... Con el corazon...
Mais je maintiens!
-
BioChant
- Coévoluant
... ce qui fait que je réponds avec du décalage: je crois répondre au message précédent et en fait pouf! il y en a déjà eu deux de parus, ce qui fait que le précédent dont je parle n'est plus le précédent, ce qui peut embrouiller les pinceaux, mais bon, je crois que ça reste "suivable" par le lecteur éberlué de ce ping pong!