Le faune est content

Gouzhou
Coévoluant

elementerre a écrit :cherche d'abord la perturbation
Bonjour Jean-Pierre,

est-ce que mes trouvailles (voir 3 posts plus haut) t'inspirent par rapport à ce que tu as trouvé ou suis-je à côté de la plaque gravos? ;)
Je dois t'avouer que je patine pour l'instant... :roll:

Merci 8-)
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
Jean-Pierre Martinez

la ferraille est la partie emergé de l'icberg...

Cherche une énergie négative. Je ne te donne pas plus d'informations car apparament il est utile que tu cherche toi (c'est mon conseillé "spécial" qui me l'a conseillé)

Mais tu peux donner tes pistes, je repondrais dans la mesure du possible
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Gouzhou
Coévoluant

elementerre a écrit :apparament il est utile que tu cherche toi (c'est mon conseillé "spécial" qui me l'a conseillé)
Je te confirme que c'est effectivement très important que je cherche moi-même...je commence à en avoir l'habitude et l'enseignement qu'on en retire est très riche...mais je te remercie de m'avoir mis sur la piste..."par hasard" ;) puisque j'ai placé mon plan sur ce forum "par hasard" ;) ;)

J'ai un peu de mal à cerner le type d'énergie négative, mais en gros les pistes sont celles-ci:

- arrière-arrière-g-m qui est une fille-mère
- mon arrière-g-p qui est donc de père inconnu, mais je viens de trouver qui c'est...
- problème entre mon a-g-p et son demi-frère qu'il connaissait, semble-t'il.
- problème de légataire testamentaire (son demi-frère)
- réconciliation entre mon a-a-g-m et mon a-g-p
- mon a-g-p n'a pas eu le temps de dévoiler son secret à ses filles (dont ma g-m)

Bref, une vrai saga familial digne des feuilletons de l'été...je crois que l'énergie négative se situerait au niveau des sentiments filiaux, de la trahison, de la non-reconnaissance, mais ce n'est pas encore clair... je continue à chercher avec l'aide de mon "conseiller spécial"...et de ton aide si tu le veux bien...encore merci! :)
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »