Visualisation de l'aura

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour !

Sympa les échanges, pour moi c'est assez cohérent sauf sur ce qu'est "l'élévation spirituelle."

:geek:
ChocoBilly
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Salut à tous,

une autre question sur l'aura : y a que le vivant qui a une aura ou bien les objets aussi en ont ?

Merci d'avance ^^

Gilles
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Papayamamaya,

Dis voir, avant de proposer des pistes à propos de ta dernière question, j'aurais bien aimé avoir tes réponses sur les différentes questions posées sur ce post :
- Qu'est ce que l'aura pour toi ? (visualisation-aura-t2827.html#p19078)
- As tu déjà essayer de regarder avec joie ? (visualisation-aura-t2827.html#p19099)
- Que signifie élévation spirituelle pour toi ? (visualisation-aura-t2827-30.html#p19684)

Merci d'avance

:?
ChocoBilly
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Bonjour Chocobilly,
- Qu'est ce que l'aura pour toi ? (visualisation-aura-t2827.html#p19078)
Une surcouche. Ma définition s'arrête là, pour l'instant ça ne m'intéresse pas spécialement de savoir ce que c'est.
Ton lien renvoie vers ton post ou tu demandes "C'est quoi l'aura ?", et juste en-dessous il y a ce que je comprends être une réponse à ta propre question "Une petite histoire par là : etoiles-t2822.html#p19077". Et en suivant de nouveau le lien, on arrive sur une de tes réponses à un de mes posts, que je n'ai pas bien comprise.
- As tu déjà essayer de regarder avec joie ? (visualisation-aura-t2827.html#p19099)
Non, je ne sais pas provoquer la joie dans le vide. Ma joie viens de l'extérieur. Je regarde, je ne sais pas faire ça avec joie. Tout ce que j'éprouve c'est un certain énervement induit par l'échec c'est tout.
- Que signifie élévation spirituelle pour toi ? (visualisation-aura-t2827-30.html#p19684)
Je n'ai pas vraiment réfléchi au sujet, par contre je n'ai pas vu où la question était posée sur le forum, je pense que tu fais référence à
Sympa les échanges, pour moi c'est assez cohérent sauf sur ce qu'est "l'élévation spirituelle."
En fait JP a dit des choses, moi d'autres, et tu dis que ça n'est pas cohérent sur l'élévation spirituelle. Il me semble que c'est à ton tour de t'exprimer, de développer ton propos quoi :)

Papayamamaya.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Oups,

J'avais commencer une magnifique réponse avec des propositions de réponses points par point, sans lacher une seule goute dans le vide, exprimant au mieux toute la cohérence que je voyais dans l'échange.

J'allais écrire un truc du genre, "je suis conscient de dépenser plus d'energie qu'il n'en faut pour répondre à tes intérogations" et là, vais pour "quoter" ta dernière question et...bug ... tout a disparu.

:?
ChocoBilly
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Comme quoi, des fois, il vaut mieux laisser certaines questions sans réponse! ;)

Bises.
Manu
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Amen !
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »